Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 248, 249, 250  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 934
MessagePosté le: 09 Juin 2005 17:49:30 Répondre en citant  

Abheinn a écrit:
Bon je reviens à l'instant de mon jouetclub préféré.

Alors d'abord les myths sont arrivés Bravo Bravo

Mais bémol, dans un stock extrèmement limité. Elles sont bien françaises, et donc le cancer est effectivement dispo.

Perso, la vendeuse m'avait dit y'a une semaine qu'on ne pouvait réserver, donc j'ai pas réservé. Arrivé aujourd'hui, je vois que les myths du cancer sont réservées et y'en a donc aucune de dispo à la vente. Bilan je n'en ai pas Jmechant Pscontent Pasglop , et je ne connais donc pas son prix.

Mais à Bordeaux, elles casquent un paquet. Sagitairre : 47,90€ et vierge 43,50 €

Rien n'est dispo à la vente, il faut demander au vendeur. Je lui ai demandé s'ils allaient ravoir du stock pour que j'ai au moins un cancer. Il m'a répondu qu'ils en avaient encore commandé à Bandai. Mais là ils ont reçu le max de ce que Bandai pouvait leur donner. Ils auront probablement une deuxième fournée dans une à deux semaines, mais il m'a clairement dit que ça ne dépendait pas de Bandai France.

Bon sans ça, j'ai l'impression que pour une fois Bordeaux semble être dans les premiers approvisionnés, c'est cool ça ^^.


Ah, bonne nouvelle pour l'arrivée de la nouvelle fournée!!! Pour le Cancer le problème de stock était prévisible, vu que ça fait même pas 2 mois qu'il est sorti en Asie.

Enfin, vu que Bordeaux c'est pas vraiment dans le nord (lol) peut être que nous, dans le sud-est, nous les aurons en début de semaine prochaine Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 09 Juin 2005 17:56:02 Répondre en citant  

Abheinn a écrit:

Mais à Bordeaux, elles casquent un paquet. Sagitairre : 47,90€ et vierge 43,50 €

ola Surpris autant les prendrent directement en imports quoi ... Corde
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Invité





MessagePosté le: 09 Juin 2005 18:06:44 Répondre en citant  

C'est clair, maintenant je vais y songer bien plus sérieusement à commander sur internet.

Mais d'abord, je vais songer à avoir une CB, ça peut aider dans la vie de tous les jours, et puis sur internet aussi. Idee C'était surtout pour ça que je ne commandais pas sur internet, j'espérais que ça serait moins cher si j'attendais. Finalement, le gain (éventuel) n'est pas suffisant, surtout si on rajoute l'attente, du moins, à mon goût. Corde
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Juin 2005 18:26:04 Répondre en citant  

Ca sent la tournée des magasins de jouet tout ça!!!!
DEMAIN, j'attaque mon tour ^^.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 09 Juin 2005 18:43:12 Répondre en citant  

alors a jouetland a Niort la vierge(39 euros), le cancer(44), et le sagittaire(44)

nan mais alors la il se foutte de notre gueule c'est pas possible de voir des prix comme ca ! Pscontent Pscontent Pscontent Pscontent

tinnnnnnnnnnnnnnnnn ca m'enerve !!!!!!!! c'est pas possible, le mec jlui est dis ho la la mais c bcp trop cher !! jlui est dis a combien ca revenait qd on commandais a hk ds les 30 à 35 euros, ile me disais ha bon?? Surpris

ha nan mais la bandai se fou de nous 44.99 euros soit 300 fr la myth cloth nan mais ca va pas ou koi !!!!!!!!!!!!!! Pasglop Pscontent
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 09 Juin 2005 18:45:03 Répondre en citant  

t'es allé à quel magasin abheinn?
le jouéclub des quinquonces?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 09 Juin 2005 19:32:48 Répondre en citant  

Une bonne nouvelle!!... des prix plus tristounets. Et dire que l'avenir des Myths en France se joue peut être en ce moment... Confused
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Juin 2005 19:44:03 Répondre en citant  

C'est bizarre...pas de nouvelles du JC de lens? On ne m'a pas appelé chez moi...soit on m'a oublié, soit elles sont pas cor la...alors que d'hab, ce sont toujours les premiers fournis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 09 Juin 2005 20:21:25 Répondre en citant  

mamag a écrit:
t'es allé à quel magasin abheinn?
le jouéclub des quinquonces?


Ouaip, les myths étaient toutes derrière le comptoire, pas une en rayon (ils devaient sûrement les avoir depuis que quelques heures, y'avait encore le carton et le plastique qui trainait) et visiblement y'avait pas assez de stock pour les mettre en rayon.

j'ai regarder la liste des magasins référencés par Bandai et c'est le seul auquel je puisse aller. C'est dommage parce que je n'ai aucune idée des prix pratiquer à Mérignac ou à St Médard (j'espère que c'est bien ça les noms ^^, quoique pour mérignac je n'ai pas de doutes :P)

Ca me dégoute quand même un peu parce que je voyais cette myth du cancer qui me tendait les bras et tout ... mais et le vendeur intervient Carton non désolé, vous n'avez pas appelé... (en gros toutes réservées)
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 09 Juin 2005 20:34:35 Répondre en citant  

et tu n'as pas tenté le bluff ?

Si si, monsieur... martin. Vous ne vous souvenez pas ? Icon_mrgreen
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 3 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 248, 249, 250  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)