Se connecter pour vérifier ses messages privés
cape ou pas cape
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mettez vous les capes sur vos golds ?
oui
76%
 76%  [ 63 ]
non
23%
 23%  [ 19 ]
Total des votes : 82


cape ou pas cape
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 398
MessagePosté le: 13 Mar 2005 21:05:53 Répondre en citant  

bonjour à tous
Moi je n'ai qu'une seule myth pour le moment à savoir shura. Au début je n'avais pas mis la cape fourni par Bandai car je n'aimais pas comme tout le monde la couleur la texture et le coté rigide de la cape...
Mais bon je suis trés content que Bandai les fournisse pour deux raisons. La premiére c'est que ça m'a servi de patron pour me faire ma propre cape et la deuxiéme c'est surtout les attaches. Je sais pas si tu l'as vu Nobody-Do mais les attaches fournies sur les capes d'origine s'enlévent trés facilement sans rien abimer (il suffit d'enlever délicatement la petite pastille violette et de récuperer les attaches) Aprés t'as plus qu'a faire un trou avec un clou par exemple et remettre les fixations sur la nouvelle cape toute joli ^^ pas besoin de pâte à fixe Confused
Personnellement moi j'ai refait ma cape hier en 10 mn au moyen d'une vielle chemisette blanche assez fine et d'un bon ciseau Very Happy et je suis trés content du résultat. (domage j'ai pas d'appareil numérique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 13 Mar 2005 21:39:28 Répondre en citant  

Pour le moment je n'ai que deux chevaliers d'or en myth (Capricorne et Vierge), et je leur ai mis la cape car je les ai vu dans l'anim (et dans le manga) avec. Par contre quand je recevrai la balance (la semaine prochaine je pense), je ne lui mettrai pas la cape.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 13 Mar 2005 21:54:06 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Moi, pour l'instant elles ont toutes leurs capes fournies par Bandai.
Mais cela me pose un autre problème que les votres.
En effet, je ne peux pas aligner mes figs, donc je les met en cercle ou les unes décalées par rapport aux autres. POur l'instant ca va, mas dès la prochaine, le système d'exposition va devoir me faire renoncer aux capes car celle-ci ont tendance à cacher la'rmure de la myth qui la suit ou qui est un peu en retrait!!!!


on va avoir le mème problème , quoique j'ai encore la place d'en mettre deux mais après , ça va ètre la galère , 12 golds sur une étagère ou comment piquer une crise de nerf pour les mettres en valeur , pour le moment , il y a les capes mais plus tard , elles vont peut-ètre disparaitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 13 Mar 2005 22:05:20 Répondre en citant  

kadoucijetaime a écrit:
Je sais pas si tu l'as vu Nobody-Do mais les attaches fournies sur les capes d'origine s'enlévent trés facilement sans rien abimer (il suffit d'enlever délicatement la petite pastille violette et de récuperer les attaches) Aprés t'as plus qu'a faire un trou avec un clou par exemple et remettre les fixations sur la nouvelle cape toute joli ^^ pas besoin de pâte à fixe Confused


Tout d'abord, salut à toi Very Happy (j'ai vu que tu t'étais déjà présenté, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue!)
J'ai en effet remarqué ce détail mais c'est volontairement que je ne laisse pas apparaître les boutons au dos de mes capes. Tant qu'à faire, je trouve cela plus naturel et en logeant soigneusement des petites billes de patafix dans les trous (partie dorsale de l'armure des golds), elles sont totalement invisibles et les capes tiennent vraiment bien :P
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 13 Mar 2005 22:08:42 Répondre en citant  

cape et casque integral pour tout le monde (même pour le Saga, plus tard)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 13 Mar 2005 22:09:41 Répondre en citant  

Moi je les met toutes aussi,sauf biensur à dohko,il est vrais que les capes fournis par Bandai ne sont pas terrible mais bon je les laisse car pour moi ce n'est pas une priorité de les changer Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 14 Mar 2005 12:07:29 Répondre en citant  

Les capes fournies par Bandaï ne sont pas terribles, c'est vrai, mais Shura et Shaka les portent plutôt bien.
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:21:12 Répondre en citant  

A voir en fonction des Golds mais de manière générale, la cape, ça 'l fait Wink

Je n'ai que Shura pour le moment et je dis cape ! C'est + "classe" et ça manquait sur les vintages (même si je ne me suis pas dit à l'époque "tiens il manque une cape sur mon capricorne là") Cool


Wink
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 14 Mar 2005 21:31:13 Répondre en citant  

Pareil, je préfère avec les capes, je trouve que ce n'est plus du tout la même figurine quand on l'enlève!! :lol:
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Clive
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 220
Localisation: USA
MessagePosté le: 14 Mar 2005 22:22:59 Répondre en citant  

Moi sans Cape pour l'instant. Tous mes Golds sont en position Hades opening.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)