Se connecter pour vérifier ses messages privés
saint cloth myth ou vintage ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous préférez les ?
saint cloth myth
68%
 68%  [ 52 ]
vintage
31%
 31%  [ 24 ]
Total des votes : 76


saint cloth myth ou vintage ?
  sagittarius
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 238
MessagePosté le: 23 Fév 2005 01:25:29 Répondre en citant  

Myth cloth, sans hésitation !! Je n'ai jamais voulu faire la collection des vintage car je ne les trouvais pas très bien faites. Et puis un jour, en surfant sur le net, j'ai vu une photo de la myth cloth de camus. Et là, ça a été un coup de foudre total sm.lover Je me suis dit : "pu****, on les trouve où ces figurines ? Ils me les faut TOUTES !!!!" Bref, moi qui ne suis pas collectionneur de figurines (pfffffffff, on dépense de l'argent pour un truc qu'on va regarder 2 fois et qui va prendre la poussière) et ben j'ai totalement flashé sur les myth cloth et je me rue dessus à chaque sortie !! Elles sont vraiment trop belles. Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu :


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mr malabar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 1083
MessagePosté le: 23 Fév 2005 02:30:33 Répondre en citant  

Tes photos ne prouvent absoluement rien du tout.
Perso j'ai beau les regarder ça conforte encore plus mon sentiment de préférence envers les vintages.
Et perso je prefere le dragon vintage ou encore la vierge vintage aux myths.
_________________
C'est moi qui ai fais ça?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rozan keeper
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: les cinq pics evidemment (essonne)
MessagePosté le: 23 Fév 2005 09:27:59 Répondre en citant  

myth cloth car elles offrent largement plus de possibilités que les vintages et sont carement plus fideles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yabuki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 488
Localisation: Club Tange
MessagePosté le: 23 Fév 2005 10:50:21 Répondre en citant  

J'adore les myth mais les vintages ont un coté tellement magique que je vote pour elles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 23 Fév 2005 10:52:25 Répondre en citant  

mr malabar a écrit:
Tes photos ne prouvent absoluement rien du tout.
Perso j'ai beau les regarder ça conforte encore plus mon sentiment de préférence envers les vintages.
Et perso je prefere le dragon vintage ou encore la vierge vintage aux myths.

Tout pareil! Very Happy
Les photos mises côte à côte me confortent dans mon opinion (mais j'imagine que c'est le cas pour tout le monde selon la préférence).
Sinon, j'ai le même avis que Chogokin Jawa. Le concept de l'armure die-cast+plastique qui s'emboite sur le perso fut une idée grandiose! Et pour l'époque, je les trouve magnifiquement bien foutues. Ce sont vraiment des jouets splendides.

Les SMC sont belles ok... mais qu'est-ce qu'elles ont de particulier aujourd'hui, mis à part le fait que les armures sont plus fines?
C'est un peu comme pour la ligne SW : les récentes ressemblent davantage aux personnages des films, ont plus d'accessoires etc. mais ce sont bel et bien les vintages qui ont révolutionné le monde des figurines et lui ont donné ses lettres de noblesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 23 Fév 2005 10:58:20 Répondre en citant  

En plus qu'est ce qu'elle est belle cette Vierge vintage...ah merde c'est la mienne...merci Diamond Dust Twisted Evil
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JLS59
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 2178
Localisation: Noisy le Grand ou Lille
MessagePosté le: 23 Fév 2005 11:25:22 Répondre en citant  

sagittarius a écrit:
Myth cloth, sans hésitation !! Je n'ai jamais voulu faire la collection des vintage car je ne les trouvais pas très bien faites. Et puis un jour, en surfant sur le net, j'ai vu une photo de la myth cloth de camus. Et là, ça a été un coup de foudre total sm.lover Je me suis dit : "pu****, on les trouve où ces figurines ? Ils me les faut TOUTES !!!!" Bref, moi qui ne suis pas collectionneur de figurines (pfffffffff, on dépense de l'argent pour un truc qu'on va regarder 2 fois et qui va prendre la poussière) et ben j'ai totalement flashé sur les myth cloth et je me rue dessus à chaque sortie !! Elles sont vraiment trop belles.


Comme l'a dis un grand sage hier (quoi fayot Question ) :

ghost_in_the_ruins a écrit:
La question est floue:

les myth cloth sont beaucoup plus belles, c'est indiscutable :roll:

mais à choisir je prefere collectionner les vintages.


En bref, les 2 produits sont totalement incomparables, car nécessitant un regard différent : si esthétiquement parlant, les Vintages parraissent démodées et grossières par rapport aux MC, elles peuvent apporter une dimension infiniment plus grande au niveau affectif, pour toutes les raisons que nous avons lues précedemment.

La préférence en est donc purement subjective, et comme l'a dis un autre philosophe dans un autre topic : Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas (Mysteryman) Exclamation

Chacun voit midi à sa porte.

@+
_________________
Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 23 Fév 2005 12:53:29 Répondre en citant  

guillaume a écrit:
C'est un peu comme pour la ligne SW : les récentes ressemblent davantage aux personnages des films, ont plus d'accessoires etc. mais ce sont bel et bien les vintages qui ont révolutionné le monde des figurines et lui ont donné ses lettres de noblesse.


là , c'est vrai que pour star wars , c'est vraiment la guerre des clans concernant ce point , mais bon , le mieux de tout est d'avoir les deux ( dans la limite des sousous disponible bien sur ) , le vintage et le nouveau produit , star wars ou saint seiya .
en ce qui concerne le coté nostalgique , les myth cloth , c'est bien trop tot pour en parler , par contre , dans 15 ans , j'espère que nous reprendrons cette conversation pour voir comment a évolué notre opinion à ce sujet .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chogokinman
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Taurus
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Limoges
MessagePosté le: 23 Fév 2005 13:17:00 Répondre en citant  

MYTHS FOREVER :sm16: :sm36:

Je n'avais acheté qu'une seule vintage (Phénix 1) à l'époque mais je l'avais trouvé affreuse et pas du tout ressemblante donc dégouté :pascontent:

Mais les Myths sont sortis et elles sont SUPERBES Very Happy
_________________
L'ami des sans-ami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 23 Fév 2005 15:52:00 Répondre en citant  

Sans hésiter je dis VINTAGE!!Dans mon coeur pour toujours!!!!Les myths j'aime bien mais c'est pas pareil!Aucun sentiment pour les myths... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)