Se connecter pour vérifier ses messages privés
AVATARS ET SIGNATURES: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT :))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

AVATARS ET SIGNATURES: VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT :))
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 02 Fév 2005 11:46:50 Répondre en citant  

Bah au départ on a dit :

Avatar: photo fixe
Signature: un gif animé

Donc je demande simplement si on inverse les deux est ce que ca change quelque chose c'est tout!Si oui je le change et c'est tout pas de problème!
Donc c'est bon pas besoin d'hurler au scandale Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 02 Fév 2005 11:51:58 Répondre en citant  

par contre , une signature un poil moin large , ce serait pas mal parce que là , elle est un peu ... grande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 02 Fév 2005 11:52:54 Répondre en citant  

imotepe a écrit:
Bah au départ on a dit :

Avatar: photo fixe
Signature: un gif animé

Donc je demande simplement si on inverse les deux est ce que ca change quelque chose c'est tout!Si oui je le change et c'est tout pas de problème!
Donc c'est bon pas besoin d'hurler au scandale Wink


Nananan je hurle pas je dis juste qu'au point ou ça en est sur le fourm.. ça change plus grand chose tu sais Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 02 Fév 2005 11:54:16 Répondre en citant  

bah je vais laisser mon avatar comme ca et je vais mettre une photo fixe moins large alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 02 Fév 2005 12:39:44 Répondre en citant  

ViGo a écrit:


Nananan je hurle pas je dis juste qu'au point ou ça en est sur le fourm.. ça change plus grand chose tu sais Smile Smile


C'est pas tres joli joli comme mentalité ça.......

Si chacun attend que tout le monde s'y mette c'est pas gagné, par contre, malgré les apparences, y'en a qui ont lu le post et agit en censequence, ceux là ont compris le sens du terme "communauté" :roll: Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 02 Fév 2005 12:47:14 Répondre en citant  

ghost_in_the_ruins a écrit:


Si chacun attend que tout le monde s'y mette c'est pas gagné, par contre, malgré les apparences, y'en a qui ont lu le post et agit en censequence, ceux là ont compris le sens du terme "communauté" :roll: Wink


Exclamation ALORS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI C'EST BON OU PAS????!!!! Question lol Very Happy

Si ca change quelque chose moi je vire mon avatar sans blem les loulous! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 02 Fév 2005 12:56:56 Répondre en citant  

Toi tu vas le prendre sur un autre ton déjà et de base..... Twisted Evil :lol: Wink

Nan plus serieusement on avais dit une image fixe en avatar etc etc..... mais la pour toi ç'est bon aussi..... faut juste que tout le monde pige que s'il a une gifs de 5 Mo en avatar et 8 autres en signature, ben..... :roll: lol

VALA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 02 Fév 2005 13:00:39 Répondre en citant  

Ok c'est bien ce que je me disais mais je voulais pas me froisser avec quelqu'un en faisant ca donc c'est cool alors!En plus je le trouvais sympa ce gif animé! Wink
Merci les loulous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 02 Fév 2005 13:03:20 Répondre en citant  

imotepe a écrit:
ghost_in_the_ruins a écrit:


Si chacun attend que tout le monde s'y mette c'est pas gagné, par contre, malgré les apparences, y'en a qui ont lu le post et agit en censequence, ceux là ont compris le sens du terme "communauté" :roll: Wink


Exclamation ALORS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE SI C'EST BON OU PAS????!!!! Question lol Very Happy

Si ca change quelque chose moi je vire mon avatar sans blem les loulous! Wink

Disons que ton gif fait 112 000 Ko, faut penser à ceux qui sont en 56k... Une image de base doit faire 10 000 ko au plus... Le tout c'est pas de mettre des gifs animés ou pas, mais c'est la taille du fichier (regardez la taille des girophares des modos par exemple).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 02 Fév 2005 13:17:37 Répondre en citant  

ghost_in_the_ruins a écrit:
ViGo a écrit:


Nananan je hurle pas je dis juste qu'au point ou ça en est sur le fourm.. ça change plus grand chose tu sais Smile Smile


C'est pas tres joli joli comme mentalité ça.......

Si chacun attend que tout le monde s'y mette c'est pas gagné, par contre, malgré les apparences, y'en a qui ont lu le post et agit en censequence, ceux là ont compris le sens du terme "communauté" :roll: Wink


Oula attend Smile Smile Smile Moi j'ai tenté de rappeler à certaines personnes, certains éléments du "bien vivre pour ce forum" niveau avatar..on m'a remballé plus d'une fois me disant "t'es pas modo"... (comem d'hab).

Et quand je vois que certains font comme s'il n'avait rien vu (ce topic et la taille conseillé 200x200 et les 10ko de poids) et que personne (pas mal quoi..surtout les gens disant que ça rame et.c...) ne leur dit rien, j'me dit que finalement tout le monde s'en fout ^^

Mais j'ai remarqué que certains avait agit en conséquence et tant mieux Wink Wink Mais comme on est une "communauté" je vois pas pourquoi on est toujours obligé de se faire remballer quand on signale un truc, et ce, vraiment pas méchament Smile, au contraire ..avec plein de smiley..(et même la ça passe pas)

Ikki..je dirais plutôt 112ko et 10ko... parce que si certains te prennent à la lettre ça va faire mal :lol: :lol: :lol:


Ah j'ajouterais qu'il existe de très bon outils pour faire des gif, de petit taille (dans les 150x150) avec un poids d e- de 10ko..mais faut juste se donner un peu de mal pour le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)