Se connecter pour vérifier ses messages privés
/!\ Avatars & Signatures /!\
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

/!\ Avatars & Signatures /!\
  seiyanara
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 256
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Oct 2009 01:49:43 Répondre en citant  

ortk a écrit:
6mon a écrit:
juste une question, est ce que vous avez beaucoup de pleintes de membres à ce sujet?

Assez oui. Le truc, c'est que les avatars limite, ben c'est jsute limite. Mais ces derniers temps, il y a eu 2 ou 3 avatars beaucoup trop gros (seiyanara, Urian, et d'autres que j'ai supprimé manuellement).


C'est modifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 08 Oct 2009 01:50:06 Répondre en citant  

Ghost concernant ta dernière réflexion je t'ai envoyé un mp.

Ensuite concernant ma réaction elle est ce qu'elle est, et comme dirai notre nouveau modo Vigo c'est comme ça.

Au départ quand j'ai commencé les avatars pour les membres du forum j'ai volontairement choisi cette taille afin que les dessins et les détails soient mis à l'honneur. Si maintenant le Staff préfère que l'on revienne aux avatar timbre poste ok mais je demanderai simplement aux utilisateurs de respecter mon travail et celui des personnes les ayant dessiné et de ne plus les utiliser plutôt que de voir le résultat de celui de Yokozuna si on devait respecter la taille.



Je ne polémiquerai plus sur le sujet, je tiens juste à dire que le travail effectué a été fait pour faire plaisir aux utilisateurs du Forum et que je ne recherchais nulle reconnaissance quelle qu'elle soit pour ça.

Merci de votre compréhension à tous.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 08 Oct 2009 07:47:41 Répondre en citant  

Voilà, merci pour tout Robin et mes amitiés à Batman Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 08 Oct 2009 09:21:36 Répondre en citant  

J'ai reçu le mp de Robin2carrefour, l'ignominie de celui ci est sans limite, je demande un ban, voiçi le mp:



Citation:
Je sais de source sûre que Yoko se rend une fois par semaine à Marseille pour y acheter des T-Shirts de l'OM et boire un verre avec des pécheurs sur le port. Ensuite il se rend dans une boite de nuit le "Fucking Blue Boy" de laquelle il ne ressort que vers 6h30 du matin.
S'ensuit des after dans son studio secret le "Massilia" dans lequel il passe à fort volume l'album de Paris Hilton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 08 Oct 2009 09:23:06 Répondre en citant  

Vous savez que personne n'a demandé à Yoko, à R2C, o autre de modifier leurs avatars? On a juste demandé à ce que les derniers créé revienne un peu plus dans les normes décrites. On ne vérifie pas chaque avatar au pixel près ( d'ailleurs, je pense même que le mien n'est pas bon niveau taille).

Ou avez vous vu une phrase d'un membre du staff demandant à Yokozuna ou à Robin2Carrefour de redimensionner leurs avatars ?
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 08 Oct 2009 09:41:39 Répondre en citant  

Il m'énerve l'Ortk, il dit toujours ce que je veux dire avant moi.... Corde Corde
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 08 Oct 2009 11:15:56 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Vous savez que personne n'a demandé à Yoko, à R2C, o autre de modifier leurs avatars? On a juste demandé à ce que les derniers créé revienne un peu plus dans les normes décrites. On ne vérifie pas chaque avatar au pixel près ( d'ailleurs, je pense même que le mien n'est pas bon niveau taille).

Ou avez vous vu une phrase d'un membre du staff demandant à Yokozuna ou à Robin2Carrefour de redimensionner leurs avatars ?


Moi je l'ai fait hier soir, parce que Yoko comme R2C sont persuadés qu'on leur demande de le retirer... Mais avant çà, je ne l'avais pas fait non plus.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 15 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)