Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
  AkAmatzuken
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Mai 2004
Messages: 1650
Localisation: Mulhouse
MessagePosté le: 30 Mar 2005 08:41:00 Répondre en citant  

Citation:
Payment Method: Credit Card


t'as rien a fair pour le payment t'as enregistré ta cb donc ils te debiterons ton compte 10/15 jours apres l'expedition de ta commande.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dclink
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 245
MessagePosté le: 30 Mar 2005 09:32:02 Répondre en citant  

Pour en revenir au sujet, croyez-vous qu'il est possible de mettre la tête de Shiryu sur cette Myth malgré les cheveux encombrants ?? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Persus Argol
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 722
MessagePosté le: 31 Mar 2005 23:06:46 Répondre en citant  

YES !!! :multi:
Ca y est mon Aiolos est en route: HLJ m'a envoyé un mail de confirmation (This message it to let you know that the following merchandise has been shipped to you from HobbyLink Japan "Gold Cloth Sagittarius Aioros Saint Seiya Series" Very Happy ) !!!!
Et pour 36 € fdpi seulement Mad-mas: !!! Quand je pense que j'ai payé mon Aiolia jap 70 € sur ebay :lol: !!!
Bref c'est une bonne journée qui s'achève même si mon Dokho est toujours en "future release" :sm4:!!!!


Dernière édition par Persus Argol le 01 Avr 2005 22:43:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 01 Avr 2005 00:30:03 Répondre en citant  

Persus Argol a écrit:
Bref c'est une bonne journée qui s'achève même si mon Dokho est toujours en "future release" :sm4:!!!!


Bienvenue au club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Gemini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 1616
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 01 Avr 2005 01:38:46 Répondre en citant  

mon second Capricorne, commandé lors du restock est en Item being processed. il devrait partir demain après midi je pense.
Ca me fera 5 myths en voyage en meme temps. he bien, j'espère ne pas me prendre de douane. Ca craint quand meme pour le cygne et sagittaire envoyés ensemble Mad Mad
_________________
De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gemini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 1616
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 06 Mai 2005 11:15:41 Répondre en citant  

il y a du capricorne ici:

http://www.hlj.com/product/BAN925439

c'est du low stock mais bon, qui ne tente rien n'a rien... :lol:

juste pour confirmer le message du dessus qui date quand même: je me suis bien pris la douane Evil or Very Mad
_________________
De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Persus Argol
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 722
MessagePosté le: 23 Mai 2005 00:29:02 Répondre en citant  

J'ai remarqué dernièrement quelque chose qui me chagrine sur les différentes myths du capricorne que j'ai pu observer en magasin: elles affichent toutes sans exception comme de légères traces de "limages" (je vois pas quel autre mot employer) sur les bras, genouillères, sur le dessus des épaulettes et sur certaines mains !!! Je ne parle pas de la peinture attention, c'est en dessous en quelque sorte de celle-ci !!!
Je pensais au départ que c'était un léger défaut des myth françaises mais après étude de ma myth jap celle ci a les mêmes "symptômes" Evil or Very Mad !
Du coup maintenant je vois plus que ça :lol: !!! Et ce n'est pas un "défaut" qu'elles ont toutes puisque par curiosité je suis allé sur certains sites ou des membres exposent leurs collections et une partie d'entre eux (une petite moitié on va dire) ne présentent pas cela !!!
Même si ce n'est pas un défaut majeur je trouve que la finition laisse à désirer sur ce coup-là !!! Je crois que c'est la seule myth qui présente ce genre de problème !!!
Si certains voient de quoi je parle pourraient-ils me renseigner pour savoir ou je pourrais trouver une myth du capricorne n'affichant pas ce genre de problèmes :cry: ??? J'en dors plus :lol: !!!!!! Au secours Icon_mrgreen !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  temtem
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 231
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 23 Mai 2005 10:33:58 Répondre en citant  

Effectivement, il y a bien des traces de lime. T'en a aussi sur d'autre Myth, quelque fois c'est assez minimes mais bon, on fait avec...

Sinon juste une chtite remarque à propos du capricorne :
c'était mon 1er Or et je le trouvais magnifique (surtout la couleur clair de l'or) mais maintenant que j'en ai plusieurs (dont DM) beh je le trouve assez terne pas vous? (mais quand même terrible dans son design)

Juste une 2ème remarque : est ce que qq'un à essayer de monter les épaulettes de shura sur le socle comme dans le manga, càd au dessus des jambes avant et non fixé sur le buste comme actuellement?
Perso j'ai essayé mais pas réussi à les faire tenir coorectement pour que ça ressemble à qqch, je retenterais le coup dès que j'aurais un peu plus de tps.

Sur ce, A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Oliv14
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 146
Localisation: Ile de la Mort
MessagePosté le: 23 Mai 2005 10:44:16 Répondre en citant  

Je le trouve quand même meiux que Aioilia.
_________________
Have you ever felt your cosmos ?

J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 23 Mai 2005 10:45:55 Répondre en citant  

Persus Argol a écrit:
Si certains voient de quoi je parle pourraient-ils me renseigner pour savoir ou je pourrais trouver une myth du capricorne n'affichant pas ce genre de problèmes :cry: ??? J'en dors plus :lol: !!!!!! Au secours Icon_mrgreen !!!!!


Ben c'est des marques d'usinage après moulage .......... les pièces étant moulées grappées, elles sont ébavurées après et poncées pour diminuer les traces du grappage ............. Ce n'est absolument pas un "problème" de fabrication.
Tu retrouveras obligatoirement ces marques sur toutes les myth.........ils vont pas s'amuser à créer un autre moule, et modifier leur production rien que pour des détails comme ça Confused

Et puis bon, ça reste des figurines pas bien chères fabriquées en usine en chine, c'est pas des oeuvres d'art non plus ................ Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 79 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80, 81  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)