Se connecter pour vérifier ses messages privés
le seigneur de anneaux
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qu'allez vous faire avec ce coffret?
l'acheter , c'est sur et certain !!!
55%
 55%  [ 38 ]
j'en veux pas , j'aime pas , c'est du caca
28%
 28%  [ 20 ]
je vais me le faire offrir pour noel
15%
 15%  [ 11 ]
Total des votes : 69


le seigneur de anneaux
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 29 Sep 2004 11:15:37 Répondre en citant  

ça y est , l'annonce est officielle , le retour du roi version longue sortira en france le 10 décembre , 2 jours avants les states , ça devient une habitude et c'est tant mieux , au programme , bonus du mème acabit que les deux volets précédent et urtout , 48 minutes de film en plus ne comtant pas la liste des fans à la fin du générique , donc , on aura droit à la rencontre de gandalf / saroumane au début du film , le combat gandalf contre un seigneur nazgul , eowin / faramir plus approfondie ( merci les jeux de mots ) , et surtout la fin que je garde mystérieuse pour ceux qui ne connaissent pas les livres

version 4 dvd bleu royal





version collector avec une résine de minas tirith et un dvd de plus





ce dvd supplémentaire sera consacré à la musique du film sur les 3 films

et enfin pour les retardataires , un coffret collector avec les 3 films en version longue , la chose sympa sera le prix annoncé à 100 euro les 12 dvd



pour l'ccasion , un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 29 Sep 2004 11:20:19 Répondre en citant  

je prends, c sur, je l'attend depuis trop longtemps celui là, j'ai pris que les versions longues de chaque, et je désespérais de le voir sortir enfin

marrrrrci yes, pour ces belles photos, et pour les dates sm.mac sm.content sm.mongol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DARK SAGA
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 747
Localisation: SANCTUAIRE
MessagePosté le: 29 Sep 2004 11:20:47 Répondre en citant  

sympa lidée de faire minas terite en cado , mais je matendai plus ao buste de aragorn en faite mai bon c pas grave ca fera kan meme bien dans ma vitrine Very Happy
_________________
saint seiya un jour saint seiya toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ikki63
Grand chef
Grand chef

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 6725
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:20:26 Répondre en citant  

Moi j'attendais qu'ils sortent un méga coffret 12dvd avec une grosse figurine d'ne nasgule !
Je prendrais le coffret 12 dvd quoi qu'il arrive, quitte à revendre une figurine Twisted Evil
Question : dans la version longue du retour du roi, on vois pas le combat entre les pirates et les fantômes qui se sont alliés au roi ???
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:34:43 Répondre en citant  

ikki63 a écrit:
Moi j'attendais qu'ils sortent un méga coffret 12dvd avec une grosse figurine d'ne nasgule !
Je prendrais le coffret 12 dvd quoi qu'il arrive, quitte à revendre une figurine Twisted Evil
Question : dans la version longue du retour du roi, on vois pas le combat entre les pirates et les fantômes qui se sont alliés au roi ???


possible que oui , dans le livre je ne me rappelle pas avoir lu ce passage , ce n'est pas encore totalement détaillé niveau scène supplémentaire et en 48 minutes , il peut y en avoir des scènes , quoique la dernière devrait momnopoliser au moin 20 bonnes minutes , on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wilchline
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1599
Localisation: Dans un coin paumé!!!
MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:49:39 Répondre en citant  

Bah j'ai les trois films en dvd dont le premier en version longue... Very Happy
Donc pour moi je ne vois pas l'intérêt d'achater ce coffret... Sad Meme si il est beau!!!!! Very Happy :roll:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 29 Sep 2004 12:53:15 Répondre en citant  

Je l'acheterai forcément, comme les deux autres mais je trouve que cette politique du 'coffret DVD ultime' prend une tournure perverse avec ses scènes supplémentaires par rapport à la sortie ciné, je m'explique: Dans les deux premiers films, on nous présente le grand méchant Saroumane, on nous dévoile ses projets et son plan, on nous met un grand du ciné fantastique pour l'interpréter et puis c'est la défaite (normal çà!)... alors quand vient le troisième, bah plus rien, il est sensé être en haut de sa tour et on nous explique vaguement ( dixit Gandalf) qu'il n'a plus de pouvoirs maintenant... donc il ne vaut plus la peine qu'on lui accorde une petite scène en conclusion...
Je trouve cela un peu fort pour les gens qui se sont déplacés au cinéma 3 fois afin de voir l'intégralité de la saga, le fait que certaines scènes essentielles comme celle de la rencontre Saroumane-Gandalf soient purement et simplement coupées de la version ciné, et tout çà pour faire banquer une fois de plus les gentils supporters de la série Evil or Very Mad . C'est petit Sad
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wilchline
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 1599
Localisation: Dans un coin paumé!!!
MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:48:33 Répondre en citant  

Ouais tu as raison,Nobody-Do!!! C'est vrai que c'est abusé cette façon de faire mais bon c'est leur nouvelle manie pour etre sur que leur dvd ce vendront mais le pire c'est qu'ils sortent leurs dvd versions longues qu'après avoir sorti leurs films en dvd!!! Dans un coffret,etc etc tout cela pour nous obligé à prendre le coffret, mais bon c'est le businness et il faut faire avec!!! Sad Confused :roll:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  flam
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 410
Localisation: Paris
MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:54:56 Répondre en citant  

à raison de quatre heures de film par tome, je vais pouvoir me faire
une journée dvd seigneur des anneaux entiére:
8h-20h non stop :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 29 Sep 2004 15:55:12 Répondre en citant  

Je trouve cela egalement scandaleux. Mais ne m'etonne pas du tout. J'ai attendu les versions longues, donc j'acheterais le coffret 12 DVD ( :shock: :shock: sic). J'ai un ami au Japon qui attend aussi les versions longues en coffret.

J'espere par contre qu'apres ce coffret, c'est basta, et plus de coffret avec ceci ou cela en plus!! Evil or Very Mad
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)