Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de staff : Départ de Kahn & Ghost
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Changement de staff : Départ de Kahn & Ghost
  Kahn27
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 4115
Localisation: Black Bisounours Land
MessagePosté le: 22 Fév 2007 23:50:55 Répondre en citant  

Bon et bien voilà, tout est dit et c'est définitif

L’ère des dinosaures touche à sa fin mais il le faut bien.

Cyril exposera ses raisons après ce post mais elles sont quasi similaires aux miennes.

Ca fait un bout de temps que je suis sur ce forum, 4 ou 5 années je ne sais même plus. Je l’ai connu a sa première version qui ressemblait juste à des lignes en reply. Depuis y’a beaucoup de chemin. Je pourrais raconter l’histoire du fofo telle que je l’ai vu, avec tous ses changements, ses épisodes mémorables mais ca prendrait trop de temps. Et justement le temps me manque et c’est une des premières raisons de mon départ.

Mais je verrais si je peux pondre un bon pavé (si ca vous intéresse), ca aurait le mérite de faire découvrir la genèse ou presque à des gens qui ont moins de 3,4 ans d’ancienneté.

Mais le pb de fond n’est pas. Il y a surtout que l’envie d’administrer n’est plus la, je ne suis plus les topics, beaucoup de posteurs avec des nombreux messages me sont inconnus. De plus, mon boulot me prend énormément de temps. Enfin le forum a explosé, les posteurs se sont renouvelés, je ne suis plus les délires, y’a ptet l’âge aussi….

Bref, j’occupe une place a titre honorifique et on ne me voit plus guère sur le forum.

Ca fait drôle quand même et un ptit pincement au cœur parce que même si c’est du virtuel (et faut prendre du recul par rapport à ca même quand on y est a fond) ca a fait partie d’un bout de vie. A un moment, il ne se passait pas un jour ou je n’étais pas sur le forum, a tout suivre, tout lire, tout gérer, maintenant je ne conçois plus du tout ca.

Je vais pas en faire un fromage parce que je cède ma place avec plaisir.

Bien sur je remercie Guitou pour sa confiance et ca a été un vrai plaisir de modérer puis administrer ici. J’en retire que des bonnes choses et notamment les potes que je me suis fait. J’oublies pas non plus toutes les têtes de lards pour pas dire pire que je me suis enquillé avec délectation.

Tout ca, c’est fini, retour à la case départ. On reste la bien sur, on s’en va pas mais le staff se renouvelle comme ca a été le cas avec June et Chogo, et si a besoin d’un coup de mains, il peut compter sur nous bien sur.
_________________

..........京都


Dernière édition par Kahn27 le 22 Fév 2007 23:52:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 22 Fév 2007 23:51:27 Répondre en citant  

Bon ca va etre à moi....

Chers tous, ce soir je vous annonce que je quitte également mon poste d'administrateur du forum Ikki63.

C'est après une (très) longue reflexion que j'ai pris cette descison, et après avoir discuté avec l'autre personne qui quitte le staff: Kahn.
Il est toutefois normal -je vous le dois bien- que je vous donne quelques explications:
Pour commencer j'ai suivi l'experience Ikki63 depuis le tout début, il y a..... pfouuuuu.... 5 ans fastoche minimum, d'abord comme membre, puis comme modérateur, ensuite comme administrateur. A l'époque je m'identifiais à 100% au forum et à sa communauté, aujourd'hui et depuis quelques mois déjà l'ambiance est devenue différente -pas meilleure ni moins bonne- juste différente, je ne me reconnais plus suffisament dans cette communauté pour exprimer la volonté de la gerer comme j'ai pu le faire dans le passé.
Ikki63 m'a apporté énormement de chose, à commencer par une sacrée bande de bons copains.... J'estime avoir tiré le meilleurs de ce qu'un forum peu apporter, des potes et le devellopement d'une passion commune.

Ensuite j'avoue que depuis quelques mois je n'ai vraiment plus du tout la tête à assumer mes fonctions, je dois penser à autre chose et effectuer un gros travail sur ma poire pour pouvoir avancer dans tout ce qui me tient à coeur.... Ikki63 a été très présent un sacré moment dans ma vie, maintenant j'estime que le moment de tourner une page est venue.

Pour finir quelques points indispensables:

J'ai eu un plaisir immense à gerer ce forum aux coté du staff entier, et à partager tout ces moments avec vous tous. C'est sans regrets que je laisse ma place à une personne en qui j'aurais toute confiance, je le sais d'avance.

Merci à Guigui de m'avoir accordé sa confiance, au staff d'avoir si gentiment et efficacement collaboré, et aux membres pour ce qu'ils m'ont apporté.

Ghost


Dernière édition par Ghost le 23 Fév 2007 00:22:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 22 Fév 2007 23:57:49 Répondre en citant  

Kahn27 a écrit:
Mais je verrais si je peux pondre un bon pavé (si ca vous intéresse), ca aurait le mérite de faire découvrir la genèse ou presque à des gens qui ont moins de 3,4 ans d’ancienneté.

Ouaip, moi je veux bien manger de ce pavé.

Bon, je vous ai dis tout ce que j'avais à vous dire dans la section administration, donc je me contente ici d'un GMPT (Grand Merci Pour Tout).
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alcor no Bud
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 3338
Localisation: Laveyron
MessagePosté le: 22 Fév 2007 23:58:21 Répondre en citant  

Et ben sa calme Exclamation
Deux admins qui parle en meme temps...
Bah je vous connais pas trop mais bon courage pour la suite Wink
Et bonne route de toutes facons vous serrez toujours sur le fofo Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kahn27
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 4115
Localisation: Black Bisounours Land
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:01:31 Répondre en citant  

Welling a écrit:
Et ben sa calme Exclamation
Deux admins qui parle en meme temps...

Oui mais c'est équilibré : le patron de la Pink Bisounours Squad et le patron de la Black Bisounours Squad en même temps Bravo
_________________

..........京都
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:03:21 Répondre en citant  

Kahn27 a écrit:
Welling a écrit:
Et ben sa calme Exclamation
Deux admins qui parle en meme temps...

Oui mais c'est équilibré : le patron de la Pink Bisounours Squad et le patron de la Black Bisounours Squad en même temps Bravo


Hé ca va... j'ai su etre Black B.Squad quand ca merdait vraiment quoi......

Non mais sans blagues..... Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:07:40 Répondre en citant  

Ce qui faut pas entendre...Ghost un Black Bisounours....certains boulets te doivent une fière chandelle car souvent c'était toi qui empechait (ou retardait) l'inéluctable.

Bon et pis c'est pas tout ça : A POIL maintenant !


Ghost a écrit:
Kahn27 a écrit:
Welling a écrit:
Et ben sa calme Exclamation
Deux admins qui parle en meme temps...

Oui mais c'est équilibré : le patron de la Pink Bisounours Squad et le patron de la Black Bisounours Squad en même temps Bravo


Hé ca va... j'ai su etre Black B.Squad quand ca merdait vraiment quoi......

Non mais sans blagues..... Pasglop

_________________
Koba powaaaaa !


Dernière édition par Chogokin Jawa le 23 Fév 2007 00:08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sheridan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 969
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:08:33 Répondre en citant  

Rassurez nous, vous ne quittez pas le forum quand même ? Surpris

J'espère que non car les "dinosaures" sont nécessaires à ce forum par leurs connaissances des toys mais aussi pour leur capacité à replacer un lourdaud grâce à un seul post ... Help

En tout cas, merci pour votre implication sur (dans ?) le forum et bonne retraite Mdr6
_________________
Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrier_divin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1565
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:10:22 Répondre en citant  

Merci pour tout les gars! A bientot
_________________
Pseudo Ebay : clubtechno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 23 Fév 2007 00:24:09 Répondre en citant  

c'est quoi s'délire Surpris Surpris Pluie

2 pilier du forum qui démissionnent de leur fonction, ça fait tout drôle, j'ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai adoré votre façon administrer le fofo et qu'on vous regrettera en tant que tel, mais j'espère que vous allez encore venir sur le forum Anarchiebordel

merci à vous 2 Ouichef

qui va botter le cul des boulets et des floodeurs maintenant ^^ Clindoeil
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 1 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)