Se connecter pour vérifier ses messages privés
Problème de douane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Problème de douane
  Sai
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 336
MessagePosté le: 27 Aoû 2008 05:40:59 Répondre en citant  

Cela tombe bien je viens de précommander le RAH de Piccolo qui est sera donc exonéré.

SAi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  bibilapin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Capricorn
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 111
MessagePosté le: 04 Aoû 2009 19:05:13 Répondre en citant  

mon fournisseur a un gros probleme de douane pour les andormede v4 !

je le cite :

c la merde. La douane a demander a mon fournisseur s'il faut renvoyer les colis ou detruire la marchandise, car la douane dit que c des articles interdites en France ( a cause d'un sticker a la con, trop long a expliquer lol). Et je suis pas le seul dans le meme cas, il y a au moins 10 autres importateurs dans la merde aussi.

Donc j'ai envoyer un email a mon fournisseur s'il pouvait pas m'envoyer en UPS, mais je devrai encore payer des frais de port. J'attend sa reponse dans la semaine.

quelqu un est aussi dans la meme merde que moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 05 Aoû 2009 02:17:27 Répondre en citant  

J'attend un deuxième ANDROMEDE de chez Hachioji qui tarde à arriver ,j'éspère que ce n'est pas à cause de cette maudite douane... Pasglop
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 12 Déc 2011 16:35:21 Répondre en citant  

Salut,

j'ai commandé mon Samurai Trooper Toma chez Big in Japan et ai fait l'erreur de demander une livraison en EMS... Help

le coli a été envoyé le 2 décembre apparement et est à Bruxelles depuis le 6 décembre... après une semaine sans mouvement, je trouve que ça commence à puer du cul violent... Hoho


voici ce que m'indique le lien transmis par BIJ :




comme c'est la première fois que ça m'arrive, est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire à qui il faut que je m'adresse en Belgique pour connaître la raison du blocage de mon colis par la douane (poste, taxipost, chronopost, douane, Di Rupo...)???

merci ! Bonjour
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 12 Déc 2011 17:24:16 Répondre en citant  

patience,

ton colis est en attente de présentation aux douanes depuis vendredi, samedi et dimanche pas de travail des douaniers je suppose, le lundi ça se remet en route, tu verras demain, si ils ont bougé leur cul,

tu auras surement la taxe malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 12 Déc 2011 19:15:21 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:
patience,

ton colis est en attente de présentation aux douanes depuis vendredi, samedi et dimanche pas de travail des douaniers je suppose, le lundi ça se remet en route, tu verras demain, si ils ont bougé leur cul,

tu auras surement la taxe malheureusement...


J'ai un colis qui a été dédouané samedi (ems) et chargé dans la foulée dans un autre avion. Donc il y a des gens aux douanes de Roissy qui travaillent le samedi, peut être même le dimanche pour vérifier le courrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 13 Déc 2011 00:23:53 Répondre en citant  

Ben Ecoute, même chose pour moi, ems par erreur, colis arrière super rapidement mais... Avec 38€ de douanes... Ça pique encore le cucul, tellement bien que j'arrete là les commande chez amiami.
Autant attendre et prendre chez bandai collector, fuck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 13 Déc 2011 10:04:25 Répondre en citant  

Patience, ça m'est déjà arrivé une fois ou l'autre, colis arrivé à Bruxelles X et en "stand-by" pendant des jours puis subitement ça se débloque. Le fait qu'il soit tracé devrait te rassurer, il ne s'est pas perdu, même si c'est frustrant de ne pas voir les choses bouger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 13 Déc 2011 12:12:00 Répondre en citant  

ok merci pour vos réponses... Anarchiebordel

téléphoné hier à la douane, ils m'ont expliqué que ce n'était pas chez eux que nos colis sont bloqués, mais chez un sous-traitant de la poste "qui n'est vraiment pas à la hauteur et très lent" (ce sont les dire de la personne de la douane... Corde )... Help

du coup, j'ai téléphoné chez ce sous-traitant (DSV), et mon colis est bloqué car par manque de document... soit disant que la facture est manquante alors que les colis de Big In Japan ont la facture en façade... Sourcil

du coup j'ai envoyé la facture électronique et l'avis de paiement Paypal par mail chez eux pour que ça se débloque plus vite... j'attends qu'ils daignent se bouger le fion... Pasglop
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 13 Déc 2011 14:00:54 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
ok merci pour vos réponses... Anarchiebordel

téléphoné hier à la douane, ils m'ont expliqué que ce n'était pas chez eux que nos colis sont bloqués, mais chez un sous-traitant de la poste "qui n'est vraiment pas à la hauteur et très lent" (ce sont les dire de la personne de la douane... Corde )... Help

du coup, j'ai téléphoné chez ce sous-traitant (DSV), et mon colis est bloqué car par manque de document... soit disant que la facture est manquante alors que les colis de Big In Japan ont la facture en façade... Sourcil

du coup j'ai envoyé la facture électronique et l'avis de paiement Paypal par mail chez eux pour que ça se débloque plus vite... j'attends qu'ils daignent se bouger le fion... Pasglop



C'est quand même pénible de devoir faire tout ça pour récupérer un objet que l'on a payé et en plus de ça , tu es certain que tu devra payer la douane pour le recevoir ... Carton


( j'ai tjrs pas reçu mon lion Ex ) Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 31 sur 32
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)