Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 06 Mai 2006 10:53:29 Répondre en citant  

Hiei a écrit:
Hoho Lucas me sort par les trous de nez là.

quand on sait que mr lucas refuse de donner des autographes autrement que sur des photos de premiere qualité et qu'on pense a tous ceux qui ont fait la queue sans le savoir t'inquietes t'es pas le seul ..................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 06 Mai 2006 13:39:44 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
ronanp a écrit:

Ou encore nous faire croire qu'à chaque fois ils ont fini les ep 1,2 et 3 à peine avant la sortie.
Il y a une chanson de Dalida pour lui: "paroles, paroles paroles....."


Celle là je serai presque prêt à y croire, quand tu vois que pour le Seigneur des anneaux : le retour du roi, ils ont complètement fini le film le jour même de la dead-line pour l'envoi de la bobine pour en faire des copies pour les envoyer un peu partout dans le monde..... Je me dis que ça peut être également le cas avec les nouveaux épisodes. Même si eux ils ont pas autant d'excuses puisse qu'ils avaient 3 ans pour faire chaque film, contre 1 pour PJ et sa clique


Hahahaha chaque film de LOTR réalisée en un an, il est fou lui!
Je me rappelle encore, ça devait être fin 1999, début 2000, je lisais un magazine qui donnait des liens pour voir les premières bande-annonces du seigneur des anneaux. Ils ont mis 7 ans je crois pour tout réaliser, un travail titanesque, il y avait des bande-annonces et plein de discussions sur le film au moins deux ans avant sa sortie. Et ceci mélangeant les trois films.

Ils ont décidé de sortir chaque film à un an d'intervalle pour des raisons de postproduction (quoique à mon avis ils auraient pu largement réduire ces intervalles). Le montage n'était pas finalisé, et surtout sur The return of the king ils ont dû redoubler 80% du film car au moment du tournage il y avait des avions qui passaient dans le ciel.

En aucun cas ils n'ont réalisé chaque film en un an, il y a beaucoup trop de boulot derrière pour que ce soit le cas (rien que le montage pour chaque film a dû prendre six mois, voire plus).

Quand le premier film est sorti ils avaient déjà tourné l'intégralité des trois films, ce qui n'est pas du tout le cas pour Star Wars.

George Lucas et son équipe ont eu un boulot bien plus pénible car ils avaient déjà fixé les années de sortie des films avant même de les avoir tourné. Le tournage du film commençait deux ans avant sa sortie en salle. Avant ça il y avait toute la partie d'écriture du scénario, de character design etc. Ensuite, le montage et les effets spéciaux, plus toute la postproduction a occupé les deux années suivantes.

Faut pas croire qu'un film ça se fait comme ça, pouf pouf.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 06 Mai 2006 20:03:23 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:


Hahahaha chaque film de LOTR réalisée en un an, il est fou lui!
Je me rappelle encore, ça devait être fin 1999, début 2000, je lisais un magazine qui donnait des liens pour voir les premières bande-annonces du seigneur des anneaux. Ils ont mis 7 ans je crois pour tout réaliser, un travail titanesque, il y avait des bande-annonces et plein de discussions sur le film au moins deux ans avant sa sortie. Et ceci mélangeant les trois films.

Ils ont décidé de sortir chaque film à un an d'intervalle pour des raisons de postproduction (quoique à mon avis ils auraient pu largement réduire ces intervalles). Le montage n'était pas finalisé, et surtout sur The return of the king ils ont dû redoubler 80% du film car au moment du tournage il y avait des avions qui passaient dans le ciel.


Oui sauf que si tu avais vu le making-of dispo sur les éditions collectors, tu aurais appris qu'ils commençaient à vraiment travailler sur lles effets spéciaux des "Deux Tours" au moment où la Communauté de l'Anneau, et idem pour celui d'après. Alors oui, ils ont tout tourné d'affilé, et ça à pris 18 mois, mais au niveau effets speciaux, ils ont travaillé dessus sur les deux de la fin uniquement que lorsque le premier est sorti...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 06 Mai 2006 21:54:46 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:

Oui sauf que si tu avais vu le making-of dispo sur les éditions collectors, tu aurais appris qu'ils commençaient à vraiment travailler sur lles effets spéciaux des "Deux Tours" au moment où la Communauté de l'Anneau, et idem pour celui d'après. Alors oui, ils ont tout tourné d'affilé, et ça à pris 18 mois, mais au niveau effets speciaux, ils ont travaillé dessus sur les deux de la fin uniquement que lorsque le premier est sorti...


Sauf que rien du tout puisque je possède les versions longues de chaque film, j'ai donc maté les bonus.
Ils ont tourné l'intégralité des films avant la sortie du premier film, il y a uniquement le montage qui n'était pas fini (comprenant les effets spéciaux).
Donc y a pas à dire qu'ils ont fait les films en un an, c'est complètement faux.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hiroshi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 51
Signe : Scorpio
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1038
Localisation: bretagne
MessagePosté le: 07 Mai 2006 10:24:29 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
ça sera sans moi... à mes yeux les versions d'origine n'ont plus aucun intérêt depuis les Editions Spéciales. Enfin, ça devrait calmer tous ceux qui traitaient Lucas de gros con... quoique....


Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas blasphemer comme ça sur les originaux mon gars quand tu voit la merde qu'a pondus lucas dans "l'empire contre attaque" Tout ça pour que sa premiere serie corespondent avec l'espece de piti minet pour jeune fille prépubère qui essaye de se faire passer pour un Vador, là je dis non un film est une oeuvre a part entière si on le retouche ça ne vaut plus rien.... Donc la seule version des episodes 1 2 et 3 sont celle sorties ds les années 70 et 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 13 Mai 2006 13:28:14 Répondre en citant  

un ti résumé officiel

La saga STAR WARS continue en septembre avec la sortie de nouveaux DVD, Jeu Video et jouets!

Disponibles en édition limitée à partir du 13 Septembre 2006, les nouveaux coffrets 2 DVD incluent en bonus les versions originales de la première trilogie STAR WARS !


SAN FRANCISCO, Calif. (May 4, 2006) – A partir du 13 Septembre et dans toute la galaxie, les fans de STAR WARS découvriront les aventures de la Trilogie STAR WARS comme jamais auparavant, grâce à la sortie de la nouvelle gamme de jouets LEGO® Star Wars II: The Original Trilogy; et un évènement attendu depuis des années : la sortie en DVD des versions originales des trois films qui ont fait découvrir la saga STAR WARS au public.
Pour répondre aux demandes de plus en plus pressantes des fans de STAR WARS, Lucasfilm Ltd et Twentieth Century Fox proposent à un prix attractif des coffrets individuels de Star Wars: Episode IV la Guerre des Etoiles, Episode V L'empire Contre-Attaque and Episode VI Le Retour du Jedi. L'originalité de ces DVD est d'inclure en bonus les versions originales des trois films, tels qu'ils ont été vus au cinéma respectivement en 1977, 1980 et 1983.
Couplés avec les spectaculaires versions restaurées et remasterisées, ces trois versions originales seront disponibles en DVD édition limitée à partir du 13 Septembre. Dès le 31 décembre, les films originaux retourneront dans les archives de Lucasfilm ! Chaque coffret inclue également un commentaire audio de George Lucas, ainsi que des membres de l'équipe et des acteurs.

"Depuis des années, un nombre incalculable de fans nous ont dit qu'ils aimeraient revoir et posséder les versions des films tels qu'ils l'avaient vues dans les cinémas, à l'époque." explique Jim Ward, Président de LucasArts et Vice Président de LucasFilm Ltd. "Nous sommes retournés dans les archives de Lucasfilm en quête de matériel utilisable pour un DVD. Nous sommes très heureux de pouvoir satisfaire l'enthousiasme des fans de STAR WARS. Si on ajoute les nouvelles aventures interactives, le 13 Septembre sera une date mémorable pour les fans de la saga."
Les versions originales de la trilogie STAR WARS ont un son Dolby 2.0 Surround, tandis que les versions restaurées sont présentées en Dolby Digital 5.1 Surround. Les trois films sont présentés dans leurs deux versions originales sous-titrées ou doublées.
Le même jour (le 13 Septembre 2006), LucasArts et TT Games sortent enfin LEGO Star Wars II: The Original Trilogy – la suite riche d'action et d'humour de l'un des jeux vidéo les plus vendus en 2005.
LEGO Star Wars II: The Original Trilogy combine l'histoire originale de STAR WARS avec d'innombrables possibilités d'extension LEGO pour créer un jeu unique en son genre qui apporte une touche d'humour inattendu dans l'univers de STAR WARS. Les joueurs peuvent "construire et combattre" à travers la galaxie, revivre (et parfois même réinventer) leurs scènes préférées de la trilogie STAR WARS.
Histoire épique, Personnages et Action sont au programme, et pour la première fois, les joueurs peuvent construire et conduire leurs propres véhicules STAR WARS, et partir à l'assaut de la galaxie interactive imaginée par LEGO. Les joueurs peuvent aussi réinventer leurs personnages STAR WARS : pour la première fois, l'occasion est donnée aux fans de découvrir un Yodark, un See-Chewpio ou une Princesse Obi-Wan Kejawa (laissez libre court à votre imagination !).
Edité par LucasArts et créé par TT Games, LEGO Star Wars II est conçu pour 8 formats: Xbox® videogame system de Microsoft; PlayStation®2; Sony PSP™; Microsoft Windows; Nintendo GameCube™; Nintendo DS™; et Nintendo Game Boy® Advance.
"STAR WARS est toujours aussi populaire dans le monde entier, et le 13 Septembre, est un jour à marquer d'une pierre blanche" affirme Tom Warner, le Directeur du Marketing de Lucasfilm Ltd. "Les fans ont la nostalgie de leur première expérience STAR WARS mais apprécient aussi les nouveautés de Lucasfilm. Cet automne, on leur offre les deux."

Le jour-même de la sortie des DVD de la Trilogie STAR WARS et de LEGO Star Wars II: The Original Trilogy, une nouvelle gamme de merchandising et de jouets verra le jour. Des nouveautés pour les collections de chez Hasbro et Lego envahiront les étagères des magasins, soutenues par une campagne publicitaire télévisée.
Les très populaires romans STAR WARS, dont 70 ont été classés dans les listes de best sellers du New York Times, s'enrichissent d'un nouveau volume "Darth Bane: Path of Destruction" de Drew Karpyshyn, en vente le 6 octobre. Cette nouvelle aventure se déroule 1000 ans avent le début de L'EPISODE IV, LA GUERRE DES ETOILES.
Les fans de STAR WARS seront heureux d'apprendre la sortie de la publication inédite de The Making of Star Wars: A New Hope, à la rentrée. Ces deux nouveaux titres sont publiés par Ballantine Del Ray.
Plus de 9000 pages d'informations sur la saga STAR WARS sont disponibles sur http://www.starwars.com.

Lucasfilm Ltd est une des sociétés de production cinématographique les plus importantes du monde. Fondée par George Lucas en 1971, c'est une compagnie gérée de manière privée. En plus de ses productions pour le cinéma et la télévision, la compagnie englobe Industrial Lights & Magic et Skywalker Sound; Lucasarts Entertainment; Lucas Licensing; Lucasfilm Animation; et Lucas Online. Les films produits par Lucasfilms ont remporté 19 Oscars et ses projets télévisuels ont gagné 12 Emmy Awards.
Twentieth Century Fox Home Entertainment LLC est une filiale de Twentieth Century Fox Film Corporation, société du groupe NewsCorp.
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 13 Mai 2006 14:03:53 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
A partir du 13 Septembre et dans toute la galaxie,

Publicité mensongère, je suis suis que rien que dans le système solaire, on n'en trouvera pas partout.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 18 Mai 2006 13:01:58 Répondre en citant  

une boone et une mauvaise nouvelle , on commence par la bonne , le visuel de chaque dvd







la mauvaiseb nouvelle c'est que ces dvd ne seront pas en 16/9 que ce soit en france , aux states et dans le reste du monde
le format d'rigine 2.35 sera respecté mais uniquement en 4/3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 18 Mai 2006 13:07:33 Répondre en citant  

oh la boulette du 4/3!!!
Non franchement Lucas il aime bien faire chier quand même.

Ah mais non j'ai compris, en 2007 pour les 30 ans de la sage, il les ressortira en version non restaurées mais au format 16/9, pinaise ce qu'il est fort au niveau marketing le ranch Lucas.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 18 Mai 2006 13:52:42 Répondre en citant  

Vraiment trop de l'abus.

Il est évident que pour les 30 ans de Star Wars il va sortir un méga pack collector de la mort qui tue avec les 6 films.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 74 sur 75
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 73, 74, 75  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)