|
|
Posté le: 01 Sep 2026 13:22:29 |
|
|
Salut à tous,
Je m'inscris enfin après avoir sous-mariné pendant quelques semaines. Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur la réédition des Myth Cloth EX, et l'ambiance m'a tout de suite plu.
Saint Seiya, c'est vraiment mon enfance (la période Sanctuaire reste indépassable pour moi). Je commence tout juste à structurer une petite collection, donc je risque de vous poser pas mal de questions de débutant dans les sections dédiées pour éviter les mauvaises surprises ou les bootlegs.
Pour la petite histoire, je suis arrivé ici car j'avais grand besoin de me vider la tête. Je suis un gros passionné de mathématiques appliquées et d'analyse de données. À force de manger des équations et de calculer des taux de retour, j'ai fait une petite overdose. Me replonger dans l'univers de Kurumada, ça fait un bien fou et ça repose le cerveau.
Au plaisir d'échanger avec vous sur nos chevaliers préférés |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 13:29:10 |
|
|
Oups! j'ai oublié l'essentiel.
Je suis Aimé Fabien Raoul, habitant du 13 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 14:03:59 |
|
|
Bienvenue  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 14:14:59 |
|
|
Bienvenue !
On va te vider la tête mais te la reremplir de trucs à base de figurines pirates sans socles ou de bulles dans les yeux mal placées ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 01 Sep 2026 14:35:31 |
|
|
tous les fans dans Saint-Seiya sont les bienvenus  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Sep 2026 01:08:14 |
|
|
Bienvenue  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Sep 2026 08:08:24 |
|
|
Bonjour et bienvenue en ces lieux mythiques et presque légendaire, si je ne m'abuse le forum existe depuis 20 ans !
Tu auras donc le loisir de profiter de près de 20 années d'infos en à peine quelques clics  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Sep 2026 08:42:30 |
|
|
Bienvenu,
je suis inscrit depuis 22 ans.... |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|