Se connecter pour vérifier ses messages privés
Septembre 2023 : EX Scorpio Milo ~Revival~ - Gold
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Septembre 2023 : EX Scorpio Milo ~Revival~ - Gold
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 10 Avr 2023 16:27:41 Répondre en citant  

EX Scorpio Milo ~Revival~
13,200Y - Release September 2023


Preorders 24 April 2023 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 10 Avr 2023 16:55:29 Répondre en citant  

on esperait Moses, Phenix V3 ex, odin ex, seiya manga version.... mais non ...boum encore un revival de plus, merci bandai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gag
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 33
Signe : Taurus
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 102
MessagePosté le: 10 Avr 2023 17:15:38 Répondre en citant  

On n'est pas à l'abri d'une autre annonce de sortie comme d'hab' aux alentours du 25 de ce mois d'avril ?!... Pensif Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 10 Avr 2023 17:25:23 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
on esperait Moses, Phenix V3 ex, odin ex, seiya manga version.... mais non ...boum encore un revival de plus, merci bandai


ces figurines ~revival~permettent de sortir et de creer d'autres figurines inédite EX, classique ou EX metal justement ! rendement d'un entreprise !

toi tu n'aimes pas ! mais d'autres n'ont pas acquis ce milo en 2012 !
et là, en regardant l'image, on observe que le visage est 100 fois mieux reussi que le précédente raté !

gag a écrit:
On n'est pas à l'abri d'une autre annonce de sortie comme d'hab' aux alentours du 25 de ce mois d'avril ?!... Pensif Help


exact on peut penser à une double sortie comme en septembre 2020 !
Pisces Aphrodite Revival et Jamian Crow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 10 Avr 2023 17:30:22 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:
on esperait Moses, Phenix V3 ex, odin ex, seiya manga version.... mais non ...boum encore un revival de plus, merci bandai


ces figurines ~revival~permettent de sortir et de creer d'autres figurines inédite EX, classique ou EX metal justement ! rendement d'un entreprise !

toi tu n'aimes pas ! mais d'autres n'ont pas acquis ce milo en 2012 !
et là, en regardant l'image, on observe que le visage est 100 fois mieux reussi que le précédente raté !

gag a écrit:
On n'est pas à l'abri d'une autre annonce de sortie comme d'hab' aux alentours du 25 de ce mois d'avril ?!... Pensif Help


exact on peut penser à une double sortie comme en septembre 2020 !
Pisces Aphrodite Revival et Jamian Crow


ce n'est pas que je n'aime pas, c'est surtout qu'il y avait d'autres priorités a sortir... bandai nous montre plein de protos inedit et au final on se farcit revival sur revival
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 10 Avr 2023 17:34:51 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas, c'est surtout qu'il y avait d'autres priorités a sortir... bandai nous montre plein de protos inedit et au final on se farcit revival sur revival


Bandai n'ont pas de priorité ! Corde

enfin espérons que Moses Whale sortira aussi en septembre
Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 848
MessagePosté le: 10 Avr 2023 18:06:57 Répondre en citant  

Je ne croyais absolument plus à ce revival vu que la version Santia Sho avait correctement upgradé la première édition à l'exclusion de son pantalon blanc. Ayant déjà le perso et totem, ça me fera une économie de plus 😎
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 815
MessagePosté le: 10 Avr 2023 19:11:00 Répondre en citant  

Il a toujours son pyjama noir apparemment, ils auraient pu le corriger. Sbof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 10 Avr 2023 20:58:45 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas, c'est surtout qu'il y avait d'autres priorités a sortir... bandai nous montre plein de protos inedit et au final on se farcit revival sur revival


Et même pas, il n'y a pas de priorité et tout dépend de qui, je suis inscrit sur plusieurs groupes Facebook de ventes/achats etc de Myth Cloth, et il y a littéralement TOUS LES JOURS quelqu'un qui poste pour dire qu'il commence la collec' de Myth Cloth et qu'ils cherche des Golds a pas trop cher etc... crois moi eux ces annonces de Revival il les attendent comme le Messie et comme elles se vendent probablement mieux que les Spectres, Silvers, etc... je te laisse deviner quelle est LA priorité de Bandai....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 10 Avr 2023 21:49:19 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
stseiyadbz a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas, c'est surtout qu'il y avait d'autres priorités a sortir... bandai nous montre plein de protos inedit et au final on se farcit revival sur revival


Et même pas, il n'y a pas de priorité et tout dépend de qui, je suis inscrit sur plusieurs groupes Facebook de ventes/achats etc de Myth Cloth, et il y a littéralement TOUS LES JOURS quelqu'un qui poste pour dire qu'il commence la collec' de Myth Cloth et qu'ils cherche des Golds a pas trop cher etc... crois moi eux ces annonces de Revival il les attendent comme le Messie et comme elles se vendent probablement mieux que les Spectres, Silvers, etc... je te laisse deviner quelle est LA priorité de Bandai....


je parlais de priorité par rapport aux collectionneurs de la 1er heure , evidemment bandai sa priorité c'est defaire du fric ca tout le monde l'a compris. Quant aux nouveaux collectionneurs de myth cloth, sans vouloir vexer personne, commencer une collec de myth cloth maintenant 20 ans apres , faut etre un peu barge ou sacrement courageux et surtout bien friqué lol .... Mais pour ceux la bandai pourrait ressortir les myth en " reissue " qui contrairement aux " revival" ne viennent pas bouffer le planning myth cloth et prolonger indefiniment l'attente des anciens fans pour des nouveautés. Beaucoup de SOG sont ressorties ainsi en reissue en
parallele sans prendre la place des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)