Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2023 : Hilda Polaris - Odin's Ground Agent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2023 : Hilda Polaris - Odin's Ground Agent
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 22 Juil 2023 14:57:41 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:

Si vous voyez mes deltof dans un cellier de 2 m2 avec 7 à 10 myrh par étages, la plupart me jetteraient des cailloux mais tant pis je kiffe ma collec Anarchiebordel


tout est dit ! tant que ta collection te plais ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 22 Juil 2023 15:11:01 Répondre en citant  

Moi les poses données par Hideo me plaisent énormément. C'est exactement le genre de poses que je trouve classes.

C'est le juste dosage entre la pose inventaire droit comme un i de Soldier et celles sboub en avant d'un MikeTigra par exemple.

Après, moi ma collection n'est plus exposée donc... Corde
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 22 Juil 2023 15:24:18 Répondre en citant  

Hideo ne semble pas savoir faire la différence entre pose de vitrine et présentation d’acquisition mis sur une table étagère ,pour faire une photo vite fait pour les montrer. Je ne vais pas tergiverser sur comment son cerveau fonctionne … laissons le persuadé qu’ il sait tout, vu qu il a été traumatisé par ces clichés datant de 20 ans fait chez mes parents ( car pas de place pour les exposer ( et ce sont des classiques)et qui sont retournés en boîte )et qu il est persuadé d avoir raison et que c est comme ça que j expose en vitrine. Si on veut parler de psychorigide dans sa tête c est un parfait exemple. Certains évoluent en 20 ans, d’autres non

Mimehagen
Concernant l histoire des bulles dans les yeux, ça s’appelle chercher à tirer les figurines vers le haut pour leur donner leur meilleur chara design à savoir l araki, en faisant remonter les commentaires au fabricant…c est jugé apparemment comme du pointillisme, pour bcp ici. mais si vous êtes satisfaits avec des visages loin de ce design ressemblant à ce qui se fait de pire dans l animé , grand bien vous fasse. Il faut de tout pour satisfaire tout le monde . J estime personnellement, juste, qu au prix auquel on nous les refourge qu on ait la meilleure qualité possible voire parfaite, et ayant le sens du détail, je n hésiterai pas à pointer ce qui va et ne va pas , ce qui peut irriter ceux qui voient leurs figurines parfaites .les 3/4 d entre vous s’en foutront, naturellement. Mais on peut tous s exprimer Wink


Dernière édition par soldier le 22 Juil 2023 15:30:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 22 Juil 2023 15:26:53 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Moi les poses données par Hideo me plaisent énormément. C'est exactement le genre de poses que je trouve classes.

C'est le juste dosage entre la pose inventaire droit comme un i de Soldier et celles sboub en avant d'un MikeTigra par exemple.

Après, moi ma collection n'est plus exposée donc... Corde


faux collectionneur ! Corde Mdr6

elles sont ou tes figurines ? faut pas les laisser seules ! Hu-hu

laissons ce soldier se persuader dans ces aneries, ces Ayor, cornes du lion, pupilles ratées et j'en passe. il est comme ça depuis 30 ans, même pour les vintages c'etait comme ça.

passons a un autres sujet ! Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 22 Juil 2023 15:32:20 Répondre en citant  

Si tu ne supportes pas la vf, ça te regarde. Ne la dénigre pas , ni ceux qui l ont apprécié et grandi avec et fait découvrir ce monde fascinant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 22 Juil 2023 16:05:29 Répondre en citant  

Ah comme j'aime ces échanges autour de la nouvelle MC d'Hilda.... ah bah non en fait....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 31 Juil 2023 11:01:45 Répondre en citant  

Hilda reçue la semaine dernière. Quelle tuerie, elle met une énorme claque à la MC originale, qui était la figurine la plus foirée de l'arc Asgard pour moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi ravi en découvrant une Myth Cloth.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 09 Aoû 2023 19:51:54 Répondre en citant  

Reçue cette semaine également, c'est une Beauté ! Par contre, comme dit précédemment, la chaine à placer autour de la robe est un cauchemar! Et la robe blanche est mal conçue de manière générale, manches trop longues et larges, ne permettant pas de lui donner un rendu naturel... Help
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 28 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)