Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2022 : EX Gemini Kanon ~Revival~ - Gold
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2022 : EX Gemini Kanon ~Revival~ - Gold
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 01 Nov 2021 12:58:12 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:
oui c'est bien ce que j'avais compris a priori. Tous ceux qui se rejouissaient d'un revival gemini vont déchanter, ce sera une exclue de plus qui s'arrachera probablement a pris d'or surtout que c'est gemini ! Bandai continue avec sa manie de ne sortir des gemini que en exclu tres limitée, alors que c'est un des persos les plus populaires,... Apres ex kanon exclu tamashii nation jap, EX gemini oce idem, exclu gemini 24k, maintenant exclu ex gemini revival tamashii china... quant a la 1er ex revival gemini , hors du box premium, tres peu d'exemplaire étaient disponibles a l'epoque egalement.


commentaire toujours negatif !
quand on regarde ton profil, t'es jamais content, t'aime rien ! que fais tu ici sur un forum si tu n'aimes pas des figurines ?
http://www.forum-ikki63.com/search.php?search_author=stseiyadbz

Et en 10 ans beaucoup de choses ont changé ! vu que le premier Kanon Gemini EX etait sorti en 2012 ! Bandai ne vont pas passer a coté d'une vente uniquement pour un pays ! ils aiment l'argent !

en 10 ans les sorties Tamashii Web Shop changent également dans des sorties Revival ! personne ne pensait réacquérir des Steel saint revival et autres figurines estampillées à l'époque Tamashii web shop
es Gold Saint EX, des bronzes Saint EX ! figurine impossible à acheter vu le prix exorbitant et leur indisponibilité partout dans le monde.


pfff, et toi t'a pas fini de me critiquer negativement a chaque fois que je dis qqchose, ca devient lassant a la longue !!... commentaire negatif ?? non commentaire réaliste c'est tout. je ne pense pas que ca plaise a beaucoup de fan que ce gemini soit limité exclu china , j'aurais bien aimer dire autrement et dire "chouette enfin un gemini avec un beau visage et disponible pour tous les fans facilement", mais ce n'est pas le cas et c'est comme ca... beaucoup d'autres pensent surement la même chose, même si il ne le disent pas...
De plus un forum est la pour dire ce qu'on pense sur tel ou tel sujet, non ? pas pour attaquer les autres. Je n'apprecie pas trop le fait que tu essayes systématiquement de t'en prendre a moi et de me casser alors que je ne t'ai rien fait du tout et n'ais jamais critiquer tes posts ( sauf a répondre a tes attaques personnelles ) . Tu ne sais pas grand chose de moi ni de ce que j'aime alors de grace , arrete tres commentaires "negatifs" sur moi aussi STP. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:02:45 Répondre en citant  

bah si ! chacun de tes posts est negatif ! on finit par vite cerner la personne à la longue ! Coucou

t'achètes des myth cloth classic et EX j'espère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:08:59 Répondre en citant  

hideo a écrit:
bah si ! chacun de tes posts est negatif ! on finit par vite cerner la personne à la longue ! Coucou


ce n'est pas etre negatif c'est avoir l'esprit critique.
et quand bien même je serais négatif , ce n'est pas une raison pour m'attaquer personellement et publiquement.
Si tu penses que je suis negatif c'est ton droit, mais ca peut se discuter en message privé aussi . Je ne pense pas que le forum soit la pour regler des problemes personnels mais plutot pour partager des infos et sentiments sur les sorties myth cloth etc.
Bien a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:10:58 Répondre en citant  

t'achètes des myth cloth classic et EX j'espère ?[/quote]

j'ai TOUTES les myth cloths sorties a ce jour neuves et en boites nickel si tu veux savoir, donc oui j'aime les myth cloth certainement oui .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:19:01 Répondre en citant  

et bah tant mieux pour toi !


EX Gemini Kanon ~Revival~

Release May 2022

Preorders 11 november 2021 !




SAINT SEIYA 35TH Anniversary
EX Gemini Gold Cloth memorial Collection

Coming Soon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:20:34 Répondre en citant  

hideo a écrit:
bah si ! chacun de tes posts est negatif ! on finit par vite cerner la personne à la longue ! Coucou

t'achètes des myth cloth classic et EX j'espère ?


Oh oui Gregy, on t'a bien cerner aussi.
Heureusement que tu a des contacts ou les bonnes pages Facebook, pour mettre des photos des figurines à venir, etc, pour te sentir exister.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:33:43 Répondre en citant  

oui tout comme toi NiKoS80 ! le mec qui me renifle le fion pour avoir des news de figurines depuis des années ! on t'a cerné depuis 15 ans :p

t'es encore vivant Corde


Dernière édition par hideo le 01 Nov 2021 13:48:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

Age: 50
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2070
Localisation: Quimper
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:48:34 Répondre en citant  

Exclu ok, mais on nous a deja fait le coup par le passé il me semble, et on a a reussi a choper les exclus plus tard en circuit normal non!?
_________________
pffuuu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1459
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:56:13 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:
oui c'est bien ce que j'avais compris a priori. Tous ceux qui se rejouissaient d'un revival gemini vont déchanter, ce sera une exclue de plus qui s'arrachera probablement a pris d'or surtout que c'est gemini ! Bandai continue avec sa manie de ne sortir des gemini que en exclu tres limitée, alors que c'est un des persos les plus populaires,... Apres ex kanon exclu tamashii nation jap, EX gemini oce idem, exclu gemini 24k, maintenant exclu ex gemini revival tamashii china... quant a la 1er ex revival gemini , hors du box premium, tres peu d'exemplaire étaient disponibles a l'epoque egalement.


commentaire toujours negatif !
quand on regarde ton profil, t'es jamais content, t'aime rien ! que fais tu ici sur un forum si tu n'aimes pas des figurines ?
http://www.forum-ikki63.com/search.php?search_author=stseiyadbz

Et en 10 ans beaucoup de choses ont changé ! vu que le premier Kanon Gemini EX etait sorti en 2012 ! Bandai ne vont pas passer a coté d'une vente uniquement pour un pays ! ils aiment l'argent !

en 10 ans les sorties Tamashii Web Shop changent également dans des sorties Revival ! personne ne pensait réacquérir des Steel saint revival et autres figurines estampillées à l'époque Tamashii web shop
es Gold Saint EX, des bronzes Saint EX ! figurine impossible à acheter vu le prix exorbitant et leur indisponibilité partout dans le monde.


Elle sortira en exclue temporaire, peut être, ou pas. Mais elle sortira aussi en mondial, il n'en fait aucun doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 01 Nov 2021 13:59:08 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:

Elle sortira en exclue temporaire, peut être, ou pas. Mais elle sortira aussi en mondial, il n'en fait aucun doute.


oui je pense aussi ! ça sortira
comme les V2 Bronze Golden EX, destinés d'abord au public chinois puis sortis au label Tamashii Tokyo par la suite !

comme souvent faut être patient Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)