Se connecter pour vérifier ses messages privés
PROBLEME LA POSTE ET CENTRE DE TRI A CHELLES
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PROBLEME LA POSTE ET CENTRE DE TRI A CHELLES
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 04 Juin 2021 10:06:57 Répondre en citant  

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car, là, je suis à bout! fin mars, NIN NIN GAMES m'a expédié une figurine SH Figuarts de Radditz via courrier recommandé.

Le colis est arrivé en France très rapidement (en moins de 3 jours), a été pris en charge à ROISSY, puis a été flashé et noté une première fois comme sortant de douanes et en cours d'acheminement, puis une seconde fois quelques heures plus tard...jusque là rien d'inquiétant...

Le seul souci c'est, qu'ensuite, le colis n'a plus "bougé", et n'a plus été flashé...j'ai contacté la poste qui m'a dit que le dernier endroit où il avait été flashé était le centre de tri de Chelles (77)... et bien sur, malgré moults appels et réclamations auprès du 3631, aucune réponse correcte, le seul truc étant que je suis destinataire, et que donc je ne peux rien faire...

J'ai contacté NIN NIN GAMES qui m'ont gentiment dit qu'ils allaient ouvrir une réclamation mais sans grand espoir (je pense qu'ils n'ont jamais rien ouvert...)
Bref, je me suis assis sur 70 Euros de figurine...
Ca fait un peu mal au c.. mais bon...

Là, rebelotte deux mois plus tard pour un colis venant de chez Anime Export! flashé deux fois en sortant de ROISSY, puis, plus rien!!! et toujours "perdu" au centre de tri de CHELLES!!

Là j'en peux plus! et bien sur, on s'adresse toujours à des portes fermées au niveau de La Poste et de leur plateforme de merde, au 3631! pire que tout ce numéro!

On m'a raccroché au nez je ne sais combien de fois et tous mes interlocuteurs ont tenu un discours différend les uns des autres! le meilleur étant celui de ce matin où l'opératrice m'a dit que ce n'était pas la faute de la Poste mais de la Douane avant de me raccrocher au nez!! alors que le colis a été dédouané et pris en charge par la poste!!!

Bref, encore un colis à plus de 100 Euros qui aura "disparu"... et toujours avec la même façon de faire et au même endroit!
C'est incroyable! ça me dégoute....!
Et aucune possibilité de se retourner contre La Poste et ses putains de voleurs de merde!! le pot de terre contre le pot de fer!

En 20 ans d'import, c'est la première fois que je subis ça! est ce que quelqu'un du forum a vécu la même mésaventure où est ce qu'un gentil postier au tri à CHELLES a décidé de noter mon nom et de me piquer mes colis car fan de figurine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 04 Juin 2021 13:32:06 Répondre en citant  

tu devrais peut etre te renseigner dans ton entourage, voisinages si il n'y pas d'autres problemes similaires Smile
des fois qu'un petit voleur travaillant a la poste vole des colis provenant de tes boutiques ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 04 Juin 2021 14:24:29 Répondre en citant  

hideo a écrit:
tu devrais peut etre te renseigner dans ton entourage, voisinages si il n'y pas d'autres problemes similaires Smile
des fois qu'un petit voleur travaillant a la poste vole des colis provenant de tes boutiques ^^


Non non, ce n’est pas dans ma ville ni région ! Les colis ne sont plus jamais flashés au delà du centre de tri, donc, c’est au centre de tri de CHELLES ou bien juste après que les « disparitions » ont lieu !🤬🤬🤬
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Tsume
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 2304
Localisation: Reims
MessagePosté le: 06 Juin 2021 07:31:04 Répondre en citant  

Tu n'as pas réussi à te faire rembourser par l'expéditeur ?
S'ils ne sont pas en mesure de prouver la livraison, alors leur responsabilité est engagée.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 06 Juin 2021 08:43:10 Répondre en citant  

J'ai un problème similaire avec un colis de chez Black Box qui est suite à un mouvement de grève à Ajaccio fait qu'il est bloqué au centre de tri de Cavaillon depuis le 18 Mai et Black Box a qui j'ai demandé un remboursement ne veut rien savoir.
Ils ont juste fait une réclamation et m'ont demandé de faire de même mais pour avoir bosser 4 ans à la Poste, je sais que ça ne servira à rien.

Donc j'attends encore une ou deux semaines puis si je n'ai rien d'ici la, je recontacterais Black Box et les harcèlerais pour obtenir le remboursement de ma commande.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 06 Juin 2021 10:45:40 Répondre en citant  

C'est quand même incroyable une impunité comme celle donnée à la Poste et ses sous-traitants! Pasglop Carton
Les vols se comptent par milliers chaque année (et je pense que mon analyse est bien en deça de la réalité..), et personne ne peut rien faire!!! même un dépôt de plainte ne sert à rien!
Devoir au final impacter un expéditeur qui a fait son job parce que La Poste ne fait pas le sien, c'est ubuesque....
J'ai dors et déjà contacté Anime Export qui vont tenter de faire ce qu'ils peuvent...


Dernière édition par Rhadamanthis le 07 Juin 2021 07:33:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 06 Juin 2021 15:42:16 Répondre en citant  

Oui c'est malheureux que ce soit l'expéditeur qui en paye le prix mais hélas c'est comme ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 07 Juin 2021 07:36:26 Répondre en citant  

u ribellu a écrit:
Oui c'est malheureux que ce soit l'expéditeur qui en paye le prix mais hélas c'est comme ça.


C'est pas malheureux, c'est inadmissible! le commerçant est honnête et ne pourra (au mieux et dans un an...) se faire rembourser qu'une partie de sa marchandise, surtout quand tu vois ce que la Poste rembourse pour les "disparitions" de colis: 23 euros le kilo...c'est lamentable... Carton Carton Help Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 07 Juin 2021 10:31:11 Répondre en citant  

Et ça continue...3ème colis arrivé à ROISSY PIAC, et flashé deux fois en sorti avant hier et hier...comme les deux autres mystérieusement disparus...je sens que ça va être la même et qu'il ne va jamais m'être livré....100 pour 100 de colis disparus venant du Japon en moins de deux mois...là, je vais péter une durite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kyoishiro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 83
MessagePosté le: 07 Juin 2021 10:43:01 Répondre en citant  

tu commence a me faire peur la ... le mien a été flashé 1 fois samedi et aucune nouvelle ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)