|
Posté le: 21 Juil 2021 10:22:03 |
|
|
Depuis des années je collectionne les myth. Les classiques puis les EX. Je vais d'ailleurs quand j'aurais le temps devoir vendre toutes les classiques que j'ai en version EX.
Jusqu'à maintenant on vivait dans une petite maison où j'ai pu mettre qu'une petite vitrine pour mes Myth. Donc j'en ai un immense paquet en boites même pas ouvertes.
En octobre, avec l'arrivé d'un 2eme enfant on va emménager dans une maison nettement plus grande avec un grand sous sol où j'aurais mon bureau et où enfin ma femme ne viendra pas me faire la vie pour ces chevaliers que je veux exposer!
Je recherche en prévision un grande vitrine permettant d'exposer pas mal de myths. Certains de vous auraient des références de vitrines intéressantes?! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2021 11:52:24 |
|
|
C'est en effet pas mal du tout et abordable! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2021 15:34:55 |
|
|
Perso j'aime pas du tout, c'est trop orienté bibliothèque et l'épaisseur des portes casse tout, tu ne verras pas bien tes figurines.
Ou alors faut les ouvrir en grand
D'ailleurs voici le sujet que j'avais ouvert :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=29770 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2021 19:38:21 |
|
|
Chez Ikea j'avais acheté des Besta avec sets vitrine et portes vitrées avec encadrement alu, mais je crois qu'ils ne vendent plus les sets vitrine et les portes. |
|
 |
|
 |