Hello à tous,
Vu qu'on a l'air assez nombreux à être concerne et que je lâcherai rien pke 140 euros est une sacrée somme et que je pense qu'il est illégal de refuser un remboursement suite à problème d'approvisionnement d'un vendeur, je propose de poster ici nos échanges avec ces charlots de voleurs de Nin nin.
Donc après plusieurs relances où je leur explique que je te refuse leur avoir car je ne veux rien d'autre que la figurine commandée, voici leur réponse :
"Bonjour,
Malheureusement, nous ne pouvons vous rembourser par un autre moyen qu'un voucher.
C'est pour cela que nous vous avons offert un bon d'achat sans limite de temps.
Une fois encore désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
"
Et le dernier mail que je viens d'envoyer :
"Bonjour,
Je suis extrêmement mécontent par la réponse que vous m'apportez ce jour. Je viens de contacter mon conseiller juridique en lui faisant suivre vos conditions générales de vente et aucun article de loi ni même vis propres conditions ne viennent conforter ce refus. Je vous mets donc ce jour en demeure, eut égard à la réglementation en vigueur, de me rendre la somme que je vous ais avancée sous 48h. Il est incroyable que vous puissiez imaginer qu'un vendeur qui n'est pas dans la capacité d'honorer une vente refuse son remboursement ! Aucun article de loi ne vous y autorise ! Je me répète j'ai commandé un article chez vous, aucun autre ne m'intéresse donc rendez moi immédiatement mon argent, si vous persistez dans l'illégalité, je serais dans l'obligation au vue de la somme engagée de porter l'affaire plus loin, ce qui n'est ni dans mon intérêt ni dans le votre.
Donc si quelqu'un a des conseils pour aller plus loin je suis preneur... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
un bon d'achat illimité ! il est a combien ton bon d'achat ?
bah t'aurais pu le prendre pour une soul of gold, si tu fais les god cloth et acheter une version fr de Lune
140 euros ! Plus leur 10 euros de geste co. Non mais c'est sérieux, pour cette somme rien ne m'intéresse d'autre, je ne fais pas sog, c'était ma première fig depuis Tremy...
Je lâcherai pas c'est pas possible de faire ça avec des sommes pareilles ils sont dingues eux _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
un bon d'achat illimité ! il est a combien ton bon d'achat ?
bah t'aurais pu le prendre pour une soul of gold, si tu fais les god cloth et acheter une version fr de Lune
140 euros ! Plus leur 10 euros de geste co. Non mais c'est sérieux, pour cette somme rien ne m'intéresse d'autre, je ne fais pas sog, c'était ma première fig depuis Tremy...
Je lâcherai pas c'est pas possible de faire ça avec des sommes pareilles ils sont dingues eux
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.
Et voilà je le savais que ce jour fatidique où je serais obligé de prendre un compte facebook et twitter devrait arriver.
Franchement j'ai pas envie mais si il faudra en passer par là...
C'est dingue ça en fait les vendeurs peuvent se permettre n'importe quoi en se disant "bof ça passera vu les sommes"...
En tout cas merci pour les conseils _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.
Et voilà je le savais que ce jour fatidique où je serais obligé de prendre un compte facebook et twitter devrait arriver.
Franchement j'ai pas envie mais si il faudra en passer par là...
C'est dingue ça en fait les vendeurs peuvent se permettre n'importe quoi en se disant "bof ça passera vu les sommes"...
En tout cas merci pour les conseils
par contre mettre un message facebook et twitter ne servira a rien puisque Nin Nin pourront les effacer ! tu seras meme blacklisté si ils trouvent que tu deviens insistant ! (meme si tu as raison à 100% )
ceci dit Nin Nin game sont quand meme de mauvaise fois, c'est eux les fautif ! je me rappelle quand j'avais acheté le 12 septembre 2016 une figurine Variable Action Heroes de Zoro, en EMS ! donc supposé arriver en 3 jours.
et bien figure toi que j'ai recu cette figurine 3 semaines plus tard pour le prix d'un envoi EMS !
De plus je me suis payé la douane, ils s'était trompé sur l'inscription de ma ville ! Nancy au lieu de Annecy ! le paquet a fait toute la France, et pour eux c'était catégorique "ils ne s'étaient pas trompé" !
j'ai scanné la preuve du bordereau erroné.... jamais eu de nouvelle concernant mon message montrant la preuve, et pas de remboursement ni avoir pour le préjudice reçu...
bref j'ai depuis cette date plus commandé chez eux
En gros nippon yasan, malgré leur politique naze de prix qui enflent, restent sérieux dans le suivi... Quoiqu'une fois un colis à été volé avant que je ne le réceptionne et ne m'a jamais été remboursé.
Bon ben finalement je crois que je vais attendre les sorties fr vu qu'il y en a de moins en moins qui m'intéressent finalement le prix payé en plus vaut le coup rapporté aux soucis qu'on peut rencontrer en commandant aussi loin... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
par contre mettre un message facebook et twitter ne servira a rien puisque Nin Nin pourront les effacer ! tu seras meme blacklisté si ils trouvent que tu deviens insistant ! (meme si tu as raison à 100% )
Pas forcément, si la boîte se soucie de son e-reputation, elle peut réagir vite. J'ai déjà eu de bons résultats avec cette méthode (avec "Le vieux campeur") et une amie aussi après un litige avec Airbnb. Pour le coup, ça ne coute rien d'essayer _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum