Se connecter pour vérifier ses messages privés
Février 2021 : EX Ikki Phoenix V2 ~Revival~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Février 2021 : EX Ikki Phoenix V2 ~Revival~
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 17 Fév 2021 18:48:42 Répondre en citant  

kakashi hataké a écrit:
John25 a écrit:
Si je peux me permettre, vous avez tous les deux raisons : il faudrait simplement que Bandouille coupe la poire en 2 et alterne les nouveautés avec les Recast ou Revival. Pour ceux qui comme moi sont à jour dans les sorties, ça fait une année 2021 avec pour l'instant, seulement un Yaya V3 EX à se mettre sous la dent. Et sincèrement, j'en ai préco un exemplaire davantage pour upgrader la tête de la V2 que pour la Final Cloth en question, étant plutôt satisfait des V3 classiques.

Oui tu as raison ,mais seiya v3 ex , c’est pas une nouveauté, mais une amélioration Clindoeil


c'est une nouveauté ! vu que c'est jamais sorti au format EX ! Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 18 Fév 2021 10:02:21 Répondre en citant  

DISPONIBLE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 18 Fév 2021 13:59:19 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 18 Fév 2021 17:03:53 Répondre en citant  

Ah bah du coup la boîte a bien rétréci au lavage ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 18 Fév 2021 21:44:23 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Ah bah du coup la boîte a bien rétréci au lavage ^^
Pour une fois c'est une bonne nouvelle . Vu le foutage de gueule avec la boite de Hades EX, bandai aurait eté bien capable de laisser la boite telle quelle avec un gros vide a l'interieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 19 Fév 2021 10:47:51 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
Grujnot a écrit:
Ah bah du coup la boîte a bien rétréci au lavage ^^
Pour une fois c'est une bonne nouvelle . Vu le foutage de gueule avec la boite de Hades EX, bandai aurait eté bien capable de laisser la boite telle quelle avec un gros vide a l'interieur.


non la boite de Hades n'est pas un foutage de gueule vu le gros contenu !... de plus tu n'as pas la figurine en main !

bizarre quand je vois l'ntegralité de tes posts ! il n'y a que du négatif !
http://www.forum-ikki63.com/search.php?search_author=stseiyadbz

tu devrais arrêter de collection des figurines et te mettre à collectionner des timbres ! Corde Corde Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 19 Fév 2021 14:29:43 Répondre en citant  

hideo a écrit:
stseiyadbz a écrit:
Grujnot a écrit:
Ah bah du coup la boîte a bien rétréci au lavage ^^
Pour une fois c'est une bonne nouvelle . Vu le foutage de gueule avec la boite de Hades EX, bandai aurait eté bien capable de laisser la boite telle quelle avec un gros vide a l'interieur.


non la boite de Hades n'est pas un foutage de gueule vu le gros contenu !... de plus tu n'as pas la figurine en main !

bizarre quand je vois l'ntegralité de tes posts ! il n'y a que du négatif !
http://www.forum-ikki63.com/search.php?search_author=stseiyadbz

tu devrais arrêter de collection des figurines et te mettre à collectionner des timbres ! Corde Corde Tare


contrairement a ce que tu penses, j'ai deja hades en main depuis 4 semaines ! Et oui je maintiens c'est du foutage de gueule, la moitié de la boite c'est du vide a l'interieur. Je ne t'oblige ni a toi ni a personne d'etre d'accord. C'est mon avis c'est tout .Cela aurait pu etre bien mieux réparti dans la boite, mais bon ok si tu as un palais pour ranger toutes ces grandes boites démesurées, tant mieux pour toi, mais peut etre qu'il faudrait penser aussi a ceux qui n'ont qu'un petit appartement. Aimer une collection n'empeche pas de garder un certain sens critique, c'est ainsi qu'on fait avancer les choses. En passant , tu critiques a chaque fois mes rares posts , donc comme veux tu que je sois positif ?? Et avec une pointe de mépris( allusion a la collection de timbres) envers moi systématiquement alors qu'on ne se connait pas ( je pense ) et que je ne me souviens pas t'avoir jamais agressé verbalement . T'ai je fais qqchose précédement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 19 Fév 2021 14:41:27 Répondre en citant  

je doute fortement que tu apprécies tes figurines en les recevant chez toi !...
T'es sur que t'aimes les figurines myth Cloth Corde

Avec la pandemie actuelle, les nouveautés sont très limitées cette année !.. il est logique qu'il y ait plus de revival, recolo et moins de news ces derniers mois !... faut s'y faire !
Mais dans l'ensemble, tout le monde y trouvent son compte ! puisque d'autres collectionneurs anciens et nouveaux peuvent se procurer les Gold EX et bronzes V2 EX introuvables depuis 9 ans à des prix très abordables !

il y a encore le revival de Sho Toucan cette année ! Corde


Dernière édition par hideo le 19 Fév 2021 15:07:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 19 Fév 2021 15:06:07 Répondre en citant  

hideo a écrit:
je doute fortement que tu apprécies tes figurines en les recevant chez toi !...
T'es sur que t'aimes les figurines myth Cloth Corde

Avec la pandemie actuelle, les nouveautés sont très limités cette année !.. il est logique qu'il y ait plus de revival, recolo et moins de news ces derniers mois !... faut -s'y faire !

il y a encore le revival de Sho Toucan cette année ! Corde


J'apprecie les choses quand elles sont bien ( mais c'est vrai je ne le dis pas tres souvent ) , et si tu regardes bien mon dernier post, j'ai dis justement que c'etait une bonne nouvelle d'avoir une petite boite pour phenix. La taille des boites est un probleme de plus en plus préocuppant chez moi, j'ai toutes les myth cloth depuis 2003 et certaines en plusieurs exemplaires. tu imagines la place que ca prend ? En regardant sur le net , je ne suis pas le seul a le dire, il y a deja eu plusieurs critiques sur la boite de Baian ex ( et ce n'etait pas de moi ). J'apprecie beaucoup quand bandai compacte un maximum comme il le faisait avant : vois avec le 1er gemini, il y avait 2 persos, le trone, l'armure du pope , des capes tout cela dans une boite bien bien plus petite !. Dans le cas de hades Ex le probleme est que les ailes ont été mis a coté plutot qu'a l'arriere dans la boite, ce qui aurait pu considerablement diminuer le volume. Bref.

Si il y a un sho revival digne de ce nom ( cad plus proche des formes de l'animé) ce sera une bonne nouvelle. Cependant si bandai peut nous produire tout cela, pourquoi ne pas produire Ex kaza que tout le monde attend, ou d'autres un peu plus inedit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16912
MessagePosté le: 19 Fév 2021 15:10:49 Répondre en citant  

a mon avis toutes les figurines du chapitre Elysion auront des boites similaires à celle de Hades EX, donc très grandes !

Pegasus Seiya V4 EX et les 4 autres bronzes God Cloth
Hypnos et Thanatos
Athena

et les memes versions EX metal aux couleurs OCE du manga Tare

c'est certain, ça prend de la place....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)