Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vous jouez à quoi en ce moment ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous jouez à quoi en ce moment ???
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 03 Juin 2021 07:47:52 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Il y a très longtemps, j'avais joué (et terminé) Assassin's Creed 1... (sur PS3)


Par la suite, au fil du temps, j'ai acheté tous les suivants. Mais jamais joué.

Il y a qq jours j'ai ENFIN commencé Assassin's Creed 2! (sur PS4) Corde


Je suis un ultra fan des Assassin’s Creed!🥰🥰 j’ai pratiquement fini et platiné tous les jeux de la licence, tant sur PS3 que sur PS4 ( seules exceptions : Unity, Syndicate et Valhalla, que j’ai mais auxquels je n’ai pas encore eu le temps de jouer!😱).
Assassin’s Creed 2 est un des meilleurs ! Je te conseille d’enchaîner avec Brotherhood et Revelations, afin de finir la saga Ezio Auditore!👍👍👍
Pour ma part, je viens d’attaquer Odyssey! Une tuerie ! Et extrêmement vaste et prenant !👍👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 03 Juin 2021 13:31:06 Répondre en citant  

Hormis Valhalla que j'ai sur Séries X, je n'ai joué qu'au premier et à Odyssé mais les deux m'ont très vite lassé ce qui fait que je les ai vite abandonné et revendu.

Et la sur Valhalla, ça commence aussi à devenir le cas.
J'ai vaincu Loki et je dois maintenant affronter son fils le loup Fenrir mais je n'ai pas le niveau pour ce qui fait que je dois me tapé des missions annexes pour augmenter mon niveau et j'avoue qu'après plus de 30 heures de jeu ça me gonfle donc clairement je me demande si je ne vais pas abandonné et revendre le jeu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 03 Juin 2021 14:05:38 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Poseidon a écrit:
Il y a très longtemps, j'avais joué (et terminé) Assassin's Creed 1... (sur PS3)


Par la suite, au fil du temps, j'ai acheté tous les suivants. Mais jamais joué.

Il y a qq jours j'ai ENFIN commencé Assassin's Creed 2! (sur PS4) Corde


Je suis un ultra fan des Assassin’s Creed!🥰🥰 j’ai pratiquement fini et platiné tous les jeux de la licence, tant sur PS3 que sur PS4 ( seules exceptions : Unity, Syndicate et Valhalla, que j’ai mais auxquels je n’ai pas encore eu le temps de jouer!😱).
Assassin’s Creed 2 est un des meilleurs ! Je te conseille d’enchaîner avec Brotherhood et Revelations, afin de finir la saga Ezio Auditore!👍👍👍
Pour ma part, je viens d’attaquer Odyssey! Une tuerie ! Et extrêmement vaste et prenant !👍👍



Effectivement, je suis à Venise, et la ville est grande, après Forli, la Toscane et Florence...
(d'ailleurs, question idiote mais, Florence, on y revient après Venise? Je demande parce que la partie du bas sous la rivière j'ai pas encore pu y aller... Pensif )

J'enchainerai effectivement (probablement) avec Brotherhood et Revelations, vu que là c'est sur la version PS4 que je joue
(même si je l'avais déjà acheté y'a longtemps sur PS3 sans y jouer... mdr Tare )



Je les ai tous en version PS4 en fait (hormis le 1 qui n'existe que sur PS3)

le 2, le 3, Brotherhood, Revelations, Liberation, Black Flag, Rogue, Unity, Syndicate, Origins et Odyssey

Valhalla ne m'intéresse pas tant que ça à première vue... Les vikings, bof... Mais bon je l'achèterai probablement un jour en promo...
(pour y jouer en 2034 si je vis encore Tare )
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 07 Juin 2021 17:59:43 Répondre en citant  

Bon, voila, je ne joue plus à Assassin's Creed 2... Pluie









Je l'ai tout terminé tout trouvé tout ramassé et j'ai tous les trophées ! Coupe
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Juin 2021 18:09:57 Répondre en citant  

La saga d'Ezio c'est et ça restera ma partie préféré dans AC...AC2, Brotherhood (et Révélation qui ne m'a pas transcendé par contre).
L'Italie de la Renaissance c'était magnifique pour l'époque (et encore aujourd'hui, j'ai rebouclé le pack il y a 2/3 ans)

Alors certes comparé à Origins et Odyssey on est un peu loin techniquement, mais j'adorai le personnage d'Ezio, les autres protagonistes et toute l'ambiance...le jeu était simple et sans fioritures, et les musiques de Jesper Kyd Jlove
Et au moins il y avait encore un scénario et Edmond et Abstergo !

Je sais que ras-le-bol des remakes et remaster, mais j'avoue que voir une saga Ezio façon Odyssey.... Jlove Jlove
Mais bon, il y a mieux à faire (et déjà commencé par freiner avec AC... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 07 Juin 2021 22:19:17 Répondre en citant  

Je me doute qu'il a du y avoir beaucoup de changements entre AC2 et Odyssey/Valhalla...



En tout cas, ces derniers jours j'en aurai cogné des abrutis de ménestrels de mes deux !!!!!!!!! Mdr6 Boxe


J'aurais ADORÉ pouvoir leur coller une baffe ou un pied dans les couilles... Mechant


_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 12 Juin 2021 08:31:46 Répondre en citant  

C'est parti pour le premier vrai jeu next-gen de la PS5 en espérant ne pas être déçu :



https://www.youtube.com/watch?v=Cxcawhlk3Zg
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 26 Juin 2021 14:29:41 Répondre en citant  

J'ai découvert ce jeu la semaine dernière via le Xbox Gamepass et je me régale.
Si vous en avez la possibilité que ce soit via le Gamepass ou via le PS Plus ( il sera gratuit en Juillet ) foncez car il est vraiment excellent.



Citation:
L'histoire se déroule en France au temps du Moyen-âge dans lequel deux jeunes frères et sœurs doivent combattre pour survivre à l’oppression organisée par l'inquisition.


https://www.youtube.com/watch?v=igRCbxgC5BI
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 28 Juin 2021 11:54:49 Répondre en citant  

Je l'ai fait, mais je suis resté coincé sur la fin, et le die and retry me gonflait, donc j'ai arrêté... je reprendrai un jour Smile

Mais sinon je valide le feu est vraiment sympa ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 02 Aoû 2021 19:17:25 Répondre en citant  

je suis sur ce jeu depuis samedi et je me régale, c'est clairement une bonne surprise



Citation:
Dans un futur où les superhéros sont des hors-la-loi, le jeune Kamala Khan doit rassembler les Avengers pour arrêter AIM. Marvel’s Avengers poursuit l'aventure avec de nouveaux héros et des histoires inédites qui sortiront au fur et à mesure, pour une expérience de jeu Avengers optimale.


https://www.youtube.com/watch?v=LyAqnzgybSw
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 8 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)