Se connecter pour vérifier ses messages privés
Question sur yesasia.com pour Myth EX Aiolia Revival
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question sur yesasia.com pour Myth EX Aiolia Revival
  Yvan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 25 Avr 2020
Messages: 11
MessagePosté le: 25 Avr 2020 18:36:58 Répondre en citant  

Bonjour,

Voilà, en 2018 il me semble qu'il y a eu la réédition de la figurine "MYTH CLOTH EX - AIOLIA Bandai", que j'ai malheureusement laissé passer.

Depuis un petit, moment je recherche sur les sites pour voir si elle est encore dispo et surtout à quel prix. Les boutiques en France ou Belgique c'est mort, elle n'est plus.

Du coup je me suis intéressé sur les boutiques japonaise comme : Nippon-Yasan.com et elle est bien dispo par contre le prix c'est pas ça en plus des frais de livraison, etc... Mais bon après tout j'aimerais l'avoir sauf que quand je vois les avis négatifs sur cette boutique, je suis perplexe.

Alors j'ai regardé sur Amazon très très cher mais il y a un vendeur "rocky-game" qui se trouve en France

Finalement je suis tombé sur yesasia.com que je ne connais pas, apparemment la figurine est bien disponible et moins cher de ce que j'ai pu trouver jusqu’ici.

Lien : https://www.yesasia.com/global/saint-seiya-saint-cloth-myth-ex-leo-aiolia-revival-ver/1063462162-0-0-0-en/info.html

Maintenant à savoir si je peux passer ma commande sans soucis sur ce site. J'ai remarqué que la boutique se trouve à Hong Kong, il n'y a t-il pas un risque que ce ne soit pas de bandai mais une contre façon? Je ne vois pas d'option livraison... Est ce que c'est une figurine japonaise ou autre?
Je découvre le monde de l'import des figurines donc en gros j'y connais pas grand chose à part ce que je possède.

Merci à vous en espérant de ne pas me tromper d'emplacement concernant ma demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 25 Avr 2020 23:56:29 Répondre en citant  

Yesasia est un site sérieux et très connu.

Par contre je ne sais pas s'ils sous-évaluent. À vérifier car tu risques de choper la douane.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yvan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 25 Avr 2020
Messages: 11
MessagePosté le: 26 Avr 2020 16:04:06 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Yesasia est un site sérieux et très connu.

Par contre je ne sais pas s'ils sous-évaluent. À vérifier car tu risques de choper la douane.


merci pour ta réponse, je vais entrer en contact avec eux (par la cosmo- énergie) concernant les frais éventuels et voir ce qu'ils vont me dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yvan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 25 Avr 2020
Messages: 11
MessagePosté le: 27 Avr 2020 12:02:36 Répondre en citant  

Réponse de YesAsia.com

Dear Yvan,

Greetings from YesAsia.com!

Your requested item is not in stock. It may take 30 days for the replenishment once we receive customer's order.

As we do not keep the stock of the product and we start to replenish it after customers' orders are received, sometimes the product may be out of stock as our suppliers provide same items to different units on first-come-first-served basis. Please consider if 30-day sourcing time still fits your schedule.

We only sell brand new and original items from authorized suppliers. The item is sourced from Japan. We do not have information on whether it is made in Japan or other authorized countries.

Whether you have to pay for the customs fee or how much you have to pay is solely determined by your local Customs Authority as it is their absolute power to make the decision, which is beyond the control of the shipper (YesAsia.com), the receiver (yourself) and the shipping agent. There is no any precautionary action which can guarantee that you must be free from customs duty.

For the delivery, please consider to use Express service when you order. This comes with tracking information. For standard service no tracking information is provided.

Bon, si j'ai bien compris il n'est pas disponible, pas en stock ? Je ne suis pas certain de bien comprendre le début. Si quelqu'un a plus de facilité en anglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mysteryman
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Juil 2015
Messages: 837
MessagePosté le: 27 Avr 2020 14:18:03 Répondre en citant  

Merci google traduction Corde

"Votre article demandé n'est pas en stock. Le réapprovisionnement peut prendre 30 jours après réception de la commande du client.

Comme nous ne gardons pas le stock du produit et que nous commençons à le reconstituer après réception des commandes des clients, le produit peut parfois être en rupture de stock car nos fournisseurs fournissent les mêmes articles à différentes unités selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez considérer si le délai d'approvisionnement de 30 jours correspond toujours à votre horaire.

Nous ne vendons que des articles neufs et originaux de fournisseurs autorisés. L'article provient du Japon. Nous n'avons pas d'informations sur le fait qu'il soit fabriqué au Japon ou dans d'autres pays autorisés.

Que vous deviez payer les frais de douane ou combien vous devez payer est uniquement déterminé par votre autorité douanière locale car c'est son pouvoir absolu de prendre la décision, qui est indépendant de la volonté de l'expéditeur (YesAsia.com), le destinataire (vous-même) et l'agent maritime. Aucune mesure de précaution ne peut garantir que vous devez être exempt de droits de douane.

Pour la livraison, pensez à utiliser le service Express lors de votre commande. Cela vient avec des informations de suivi. Pour le service standard, aucune information de suivi n'est fournie."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yvan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 25 Avr 2020
Messages: 11
MessagePosté le: 27 Avr 2020 14:44:40 Répondre en citant  

Mysteryman a écrit:
Merci google traduction Corde

"Votre article demandé n'est pas en stock. Le réapprovisionnement peut prendre 30 jours après réception de la commande du client.

Comme nous ne gardons pas le stock du produit et que nous commençons à le reconstituer après réception des commandes des clients, le produit peut parfois être en rupture de stock car nos fournisseurs fournissent les mêmes articles à différentes unités selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez considérer si le délai d'approvisionnement de 30 jours correspond toujours à votre horaire."


Oui donc il ne l'ont pas... Mais je ne comprends pas, ils peuvent l'avoir après réception... Pensif Je ne sais pas si c'est moi mais c'est pas clair... Ou j’espère me tromper dans la compréhension de ce message. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 28 Avr 2020 13:00:13 Répondre en citant  

En gros, ils ne l'ont pas dans leur stock propre, mais il est disponible auprès de leur fournisseur.
Ils ne passeront commande à leur fournisseur que lorsque tu leur aura passer commande. Si à ce moment, le fournisseur n'a plus le produit (car quelqu'un d'autre leur aurait acheté plus rapidement), ben ils ne pourront logiquement pas te le fournir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yvan
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 25 Avr 2020
Messages: 11
MessagePosté le: 28 Avr 2020 14:35:29 Répondre en citant  

ced a écrit:
En gros, ils ne l'ont pas dans leur stock propre, mais il est disponible auprès de leur fournisseur.
Ils ne passeront commande à leur fournisseur que lorsque tu leur aura passer commande. Si à ce moment, le fournisseur n'a plus le produit (car quelqu'un d'autre leur aurait acheté plus rapidement), ben ils ne pourront logiquement pas te le fournir.


Ok merci, bon au pire il me rembourse. Sinon il a Yasan.com la figurine est en stock mais elle est plus cher et les mauvaises critiques que je lis ici ou ailleurs... Ne donne pas envie d'acheter chez eux.

Connaissez vous mykombini.com/fr/ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 28 Avr 2020 15:56:25 Répondre en citant  

Yvan a écrit:
ced a écrit:
En gros, ils ne l'ont pas dans leur stock propre, mais il est disponible auprès de leur fournisseur.
Ils ne passeront commande à leur fournisseur que lorsque tu leur aura passer commande. Si à ce moment, le fournisseur n'a plus le produit (car quelqu'un d'autre leur aurait acheté plus rapidement), ben ils ne pourront logiquement pas te le fournir.


Ok merci, bon au pire il me rembourse. Sinon il a Yasan.com la figurine est en stock mais elle est plus cher et les mauvaises critiques que je lis ici ou ailleurs... Ne donne pas envie d'acheter chez eux.

Connaissez vous mykombini.com/fr/ ?


Pour Nippon-Yasan, les mauvaises critiques ne sont pas une généralité: je commande chez eux depuis 9 ans et en plus de 80 commandes, je n’ai jamais eu aucun souci.
Après, chacun voit midi à sa porte hein!😉 sachant que les délais de livraisons sont actuellement très très allongés et qu’ils ne sont possibles qu’en air mail ou EMS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 29 Avr 2020 13:22:25 Répondre en citant  

mykombini est top!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)