Se connecter pour vérifier ses messages privés
La poste en France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La poste en France
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 02 Avr 2020 21:08:47 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Je vais peut être jeter un pavé dans la mare du forum mais quand tu te ballades sur le sujet des figurines, tu vois que les gars d’ici s’en cognent de tout ça. Tout ce qu’ils veulent, c’est que d’une leur commande soit traitée, qu’elle parte et surtout qu’elle arrive.

Citation:
je ne vois pas en quoi mettre à l’arrêt les envois aiderait en quoi que ce soit dans la lutte contre le virus, mais bon...🤓


Quand je vois aussi les grandes entreprises de biens « indispensables » comme Lego ou Tamashii France communiquer. Lego double les points fidélité en ce moment si tu commandes et Tamashii France offre 10% et se vante de la continuité de leur service de livraison.


Alors, vu que ton quote me concerne, je me permets de prendre un droit de réponse...sur le sujet, « je m’en cogne et je veux juste être livré », faux, je parle juste de recevoir un colis venant du Japon, car une news d’arrêt total de la poste japonaise avait été relayée...je ne suis, de plus, pas concerné car n’ayant fait que des précommandes qui ne sont pas sur le point d’être expédiées...je précisais juste que l’arrêt total des envois ne luttait en rien contre le covid 19, venant du Japon, étant donné que, de toute façon, le gouvernement nippon prenait la chose très à la légère...Le confinement chez nous n’étant pas le sujet, et recevoir un colis chez moi en « 5 jours top chrono car c’est vital » n’ayant jamais été mis sur le tapis...je précise qu’un de mes meilleurs potes est livreur à la poste, et je suis résolument contre mettre la vie de ces mêmes livreurs en danger pour des choses non essentielles...si un colis est expédié du Japon dans 20 jours et reste bloqué en France dans un entrepôt et bien tant pis, j’attendrai la livraison après le deconfinement...
Je ne commande plus rien sur le net depuis plus de 3 semaines, bien avant le confinement...bref...
Quant aux risques encourus, comme précisé dans le sujet « conversation diverse » concernant le confinement, tu pourras lire mon retour et mon métier ainsi que celui de ma femme...donc, ce genre de quote a « l’emporte pièce » sous forme de jugement, tu peux éventuellement te les garder...je pense que niveau risques encourus et protection des gens contre cette merde, je pense que, ma femme et moi, nous sommes en première ligne et bien conscients de la connerie de certaines personnes...je ne fais pas partie de la catégorie des égoïstes... A bon entendeur...😉

ÉDIT: j’espère ne pas avoir été trop direct, mais j’avoue être assez tendu ces derniers temps...si c’est le cas, je m’en excuse par avance, mais être taxé d’égoïste, vu ce que je vis au quotidien, et bien cela ne fait pas trop plaisir...😅😅 sujet clôt pour ma part...😉🤘😋 prenez soin de vous...je retourne au taf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)