Se connecter pour vérifier ses messages privés
nippon yasan enième problème
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

nippon yasan enième problème
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 520
MessagePosté le: 07 Avr 2019 13:58:55 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
yue99 a écrit:
Pour le coup ça m'est aussi arrivé à l'époque avec deux cygne V1 et à contrario Nippon Yasan m'en a renvoyé deux sans soucis.

Jamais eu de problème avec eux avec ou sans suivi.

Après peut être que je suis l'exception.


Pareil rien à redire pour moi Ouichef



alors vous en avez de la chance vous !! et c'etait a quelle époque ca ? Au debut quand ils ont commencé il semblerait qu'il y ait eu peu de probleme. Peut etre que ces dernieres années, ils ont sans doute trop de clients et ils n'en ont plus rien a faire du mécontement de leur client.
Ou alors avec les clients tres reguliers ils sont peut etre plus commercial avec eux. En tous les cas, moi je n'ai jamais eu que des problemes avec eux, je ne sais pas ce que je leur ai fait, pourtant je suis toujours poli et cordial dans mes messages. Je fais pourtant beaucoup de transactions avec d'autres japonais mais il n'y a qu'avec eux qu'il y a des problemes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 19 Oct 2004
Messages: 1050
MessagePosté le: 09 Mai 2019 09:35:12 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:

alors vous en avez de la chance vous !! et c'etait a quelle époque ca ? Au debut quand ils ont commencé il semblerait qu'il y ait eu peu de probleme. Peut etre que ces dernieres années, ils ont sans doute trop de clients et ils n'en ont plus rien a faire du mécontement de leur client.
Ou alors avec les clients tres reguliers ils sont peut etre plus commercial avec eux. En tous les cas, moi je n'ai jamais eu que des problemes avec eux, je ne sais pas ce que je leur ai fait, pourtant je suis toujours poli et cordial dans mes messages. Je fais pourtant beaucoup de transactions avec d'autres japonais mais il n'y a qu'avec eux qu'il y a des problèmes


Pour ma part à la sortie du Cygne V1 donc ca commence à dater un peu c'est sur.

Après je commande beaucoup de chose chez eux, au moins un colis par mois. Et à part pour certaines sortie je trouve le système de "pay later" plutôt sympa. ma préco est confirmé et je paye à la fin. je ne sais pas si tout le monde a accès à ce système ou si c'est réservé aux clients régulier n'ayant jamais fait défaut par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)