Se connecter pour vérifier ses messages privés
The big bang theory

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The big bang theory
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 27 Juil 2019 01:01:36 Répondre en citant  

Salut les fans,

Il ne me semble pas qu'il y ait un topic dédié, si c'etait le cas, vous pouvez vorer mon post, c'est que je n'ai pas vérifié les 30 pages de resultats...

Je viens ecrire ce petit topic car je viens de regarder les deux derniers épisodes de la série.
Et comme toute fin de série, ben ça m'a fait un petit pincement, après 12 ans...

Je sais que les rires enregistrés ne sont pas au goût de tout le monde, moi y compris parfois mais je me retrouvais bien dans cet univers geek à souhait (même si je ne suis pas physicien...lol)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 27 Juil 2019 03:32:50 Répondre en citant  

J'ai clairement lâché une grosse larmichette à la fin, trop d'émotion. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je m'étais attaché aux personnages. Vraiment bien le dernier épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 27 Juil 2019 09:28:37 Répondre en citant  

Je viens justement de me mater l'intégrale de la série que j'ai découvert seulement cette année pendant une hospitalisation et dont je suis tombé sous le charme.
J'ai fini de visionné ça mercredi et j'ai vraiment adoré cette série dont la fin m'a à moi aussi mis la larme à l’œil.
Et je dois même vous avouez que c'est en regardant cette série que l'envie de me remettre à collectionné des figurines et racheter des comics m'est en partie revenue.

Maintenant place au spin off The young Sheldon que j'ai découvert il y a deux jours et dont je suis tout aussi fan.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 28 Juil 2019 21:40:56 Répondre en citant  

J’aime beaucoup aussi. Je l’ai découverte lors de la 6eme saison. Je n’ai pas encore vu la fin.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 28 Juil 2019 23:07:25 Répondre en citant  

J'ai adoré les premières saisons, mais je trouve que ça s'est très vite essoufflé. D'ailleurs, je n'ai toujours pas regardé les saisons 10 et 11 que j'ai en DVD, et j'ai pas suivi la saison 12.

Je préfère de loin Young Sheldon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)