Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nicky Larson et le parfum de Cupidon
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 09 Jan 2019 18:40:05 Répondre en citant  

Tiens Peacemaker, toi qui est sur place (enfin je crois ^^), je suis curieux d'avoir le ressenti des japonais sur ce film en amont de sa sortie
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 10 Jan 2019 02:58:19 Répondre en citant  

C'est toujours la même histoire! Le problème c'est la critique primaire. La méchanceté gratuite. Et maintenant avec tous ces débiles qui foisonnent sur les réseaux sociaux, c'est pas prêt de s'arranger. Perso, je ne vais sur aucuns d'eux. Clindoeil
Enfin je me tape des critiques, bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Je suis assez grand pour faire la mienne.
Bon film à ceux que ça intéresse donc! Bravo

Grugru, j'en sais rien du tout. De toutes façons, ce film ne toucherait qu'une partie infime de la population. Et en ce moment, les films français au Japon! le dernier succès doit remonter à Taxi ou Amélie Poulain, t'imagines. Alors un film comme celui dont on parle, ce serait un exploit. Pas impossible, mais un sacré exploit! Coupe
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Jan 2019 08:53:57 Répondre en citant  

J'attends de voir le film je lui donne une chance car à la base le projet était plaisant, Lacheau le vendait très bien, c'était bien expliqué (malgré les critiques).

Dans la seconde BA, Footsteps est sympa, mais ce n'est pas les thèmes de la série qui vont faire un bon film, j'attend de juger sur pièce
Le point qui me dérange ce sont ses potes et l'humour qui va avec. (car d'autres éléments des BA sont vraiment pas mal) Ses autres films m'ont bien plus, donc de ce côté la ça va, mais j'aurai apprécié que son adaptation ne soit pas juste Nicky Larson et la bande à fifi...
J'aurai pour ma part préféré un casting à part, pour se démarquer de ce qu'il avait fait jusqu'ici avec les autres.

Mais on verra, il y a des bonnes critiques et d'autres qui rejoignent ce que je pense, mais on verra, je jugerai sur place Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 10 Jan 2019 12:07:55 Répondre en citant  

Je demandais pour les retours japonais car pour l'instant ceux qui sont un peu remontés sont pour l'instant plutôt très positifs et je voulais savoir si c'était mineur ou plutôt une globalité...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 10 Jan 2019 12:32:01 Répondre en citant  

Grugru, Je ne saurais te dire, mais tant mieux si les premiers retours sont positifs.
Vigo, je comprends ce que tu veux dire. Lacheau a appelé ses potes et ils sont tous très connu quoi et ils véhiculent une certaine image.
Des acteurs inconnus aurait été sympa, mais faut que ce film plaise un minimum. C'est un film de passionné, on ne peut en douter tellement le sujet est atypique. Par contre il fallait surement à Lacheau des garanties qu'un minimum de blé rentrent dans les poches des producteurs.
Avoir une pléiade d'acteur méga connus offre cette garantie. Donc à mon avis, on avait pas trop le choix et lui non plus.
Mais ça va le faire! Bravo Anarchiebordel
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 10 Jan 2019 16:19:58 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Je demandais pour les retours japonais car pour l'instant ceux qui sont un peu remontés sont pour l'instant plutôt très positifs et je voulais savoir si c'était mineur ou plutôt une globalité...


Pour le moment, il s'agit d'avant-premières, elles attirent un public différent des sorties nationales donc les retours sont à relativiser mais c'est plutôt encourageant, c'est vrai.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Jan 2019 12:26:46 Répondre en citant  

Juste pour étayer mon propos, je viens de voir sur un site de critiques le phénomène que je pense possible pour nombres d’entre nous. Le critique est passé de:
Courte-focale.fr le 28 décembre 2018 a écrit:
Nicky Larson par la team de Philippe Lacheau. Que ça promette beaucoup pour n’aboutir qu’à un étron cinématographique ou que ça sente déjà mauvais pour mieux cacher une potentielle bonne surprise, dans les deux cas, je suis super curieux de voir ça… Bon, j’emporterais un sac à vomi et un sérum pour les yeux au cas où, hein…

à ça
Courte-focale.fr Le 10 janvier a écrit:
Et il semble capital de faire un mea culpa avant même de rentrer dans le vif du sujet. N’y allons pas par quatre chemins : on retire sur le champ toutes les conneries et tous les aprioris haineux que l’on avait pu déverser sur cette adaptation live très redoutée de Nicky Larson (alias City Hunter pour les puristes). En effet, force est de constater que le film de Philippe Lacheau a pour fonction principale de parler au cœur du fan, d’utiliser une intrigue cuisinée façon Le Petit Chef pour lui faire se remémorer les fétiches visuels et sonores qui ont laissé une trace dans son bagage pop-culturel, et ce sans cette tendance nauséabonde visant à débiter du fan-service à la pelle pour se mettre les geeks nostalgiques dans la poche – l’effet est nul sans une connaissance adéquate du matériau d’origine. Un pur film de fan, fait par des fans, et destiné aux fans ? L’anti-Dragonball Evolution sur tous les points ? Cent fois oui, mais si l’on laisse ces aspects-là de côté, le résultat final ne se limite clairement pas à cela, ne serait-ce que par la place de choix qu’il trouve dans ce registre de plus en plus saccagé de la comédie d’action française et grand public.


Le lien complet de la longue critique :
https://www.courte-focale.fr/cinema/critiques/larson-parfum-cupidon-philippe-lacheau-2018/

Une autre critique, celle d’écran large:
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1048130-nicky-larson-et-le-parfum-de-cupidon-critique-qui-ne-craint-personne
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Jan 2019 14:39:20 Répondre en citant  

Dragon Ball Evolution, ce film n'existe pas Corde Corde

Si de nombreux avis finissent ainsi, c'est une très bonne chose et Lacheau aura réussi son pari.
Des rageux, il y en aura toujours de toute façon Smile

Je me souviens m'être pris la tête sur un forum il y a bien longtemps, à la sortie de Silent Hill (le 1er !!) de Christophe Gans, avec une nana... c'était quelque chose (j'avais adoré, elle, démontait le film en bloc car avait adoré le jeu etc etc... mais elle était vraiment dur la vipère ! ) Tare Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 18 Jan 2019 00:01:26 Répondre en citant  

Bon, mais la question qui tue : la BO sera disponible ? Car rien que pour ça, je serais content de l’existence de ce film...
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 18 Jan 2019 01:28:06 Répondre en citant  

Hiso des bo de City Hunter ça doit foisonner!
Tape ça シティーハンター オリジナル・アニメーション・サウンドトラック
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)