Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 12 Juin 2020 10:35:27 Répondre en citant  

Sinon il faut directement passer par un litige sur Paypal, ou si c'est trop tard ils ont une page Facebook sur laquelle on peut leur envoyer un message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 17 Juin 2020 10:19:05 Répondre en citant  

N'achetez pas dans cette boutique de merde.
Ces ordures répondent aux tickets des lustres après demande pour réponde la même réponse.
J'attends toujours pour l'envoi de mon Scylla EX après avoir modifié la livraison et payé un supplément, ces enfoirés n'ont toujours pas expédié ma commande.
Figurine pré commandée il y'a 8 mois, frais supplémentaire d'envois payé il y'a deux semaine et toujours pas envoyé.
Nippon Yasan est une boutique de merde.
Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 503
MessagePosté le: 03 Juil 2020 11:07:08 Répondre en citant  

Nippon-Yasan vient enfin de m'envoyer mon Siegfried Ex après 6 mois et demi d'attente, comme quoi tout arrive ! En plus là où ils ont fait un effort c'est qu'ils ont changé le mode d'envoi en Airl Mail sans me demander de payer les frais supplémentaires en geste commercial ! C'est la moindre des choses vous me direz, mais ce n'est pas dans leurs habitudes alors on peut quand-même le souligner. Ils vont peut-être enfin s'améliorer après tout ce qui s'est passé chez eux ces derniers mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 03 Juil 2020 11:16:32 Répondre en citant  

Souimanga a écrit:
Nippon-Yasan vient enfin de m'envoyer mon Siegfried Ex après 6 mois et demi d'attente, comme quoi tout arrive ! En plus là où ils ont fait un effort c'est qu'ils ont changé le mode d'envoi en Airl Mail sans me demander de payer les frais supplémentaires en geste commercial ! C'est la moindre des choses vous me direz, mais ce n'est pas dans leurs habitudes alors on peut quand-même le souligner. Ils vont peut-être enfin s'améliorer après tout ce qui s'est passé chez eux ces derniers mois.


Ils m’ont envoyé mon samouraï trooper que j’avais pris en SAL ECO REGISTERED via UPS: reçu en 5 jours et sans frais supplémentaire.😉👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 03 Juil 2020 15:43:01 Répondre en citant  

Pareil j'ai reçu mon Scylla Ex mais j'en ai plus rien à foutre de cette boutique de merde.
Ils ont joué avec couilles pendant des semaines, cette boutique est à éviter.
Désolé si mes propos sont déplacés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 26 Juil 2020 07:18:36 Répondre en citant  

Salut,

cela fait de nombreuses années que je commande chez eux de nombreux produits que l'on ne trouve pas en boutique Fr ( Macross, les Bring-Arts Dragon Quest par exemple),

là j'ai une figurine Dragon Quest Bring Arts en "préparation depuis le 11 juin, j'ai fait une première demande le 8 juillet, mon N° de commande était erroné dans le champs des renseignements mais bon dans mon texte de demande, et la personne qui m'a répondu n'a pas su me renseigner, je lui ai répondu mais sans réponse depuis...

une demande de paiement pour la figurine suivante de la même gamme est arrivée et là je suis sur le "Chat pour essayer de clarifier, je ne paierai pas tant que la figurine précédente n'est pas envoyée.....je remarque que dans leur mail de demande de paiement la menace de fermeture de compte n'y est plus, seulement l'annulation de la commande en cours...

voyons si cela se solutionne....n'ayant jamais eu de problème avant, leur sous déclaration des valeurs est bien pratique pour ne pas avoir les taxes douanières....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2147
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 26 Juil 2020 13:10:12 Répondre en citant  

Moi j'attends toujours ma nendoroid de Yumeko Jabami...

Commandée le 25 mars...

Interrogés le 5 juin...

Répondu le 9 juin...
Nous vous prions de nous excuser mais nous ne pouvons pas envoyer les commandes en SAL en raison de la restriction de la poste au Japon
Donc pour le moment, les commandes sont en pause. Dès que nous pourrons renvoyer, nous honorerons votre commande.



Toujours pas de nouvelles...
Et ils n'ont pas intérêt à m'entuber, parce que depuis lors elle a + que doublé de prix (!!)


Bon allez hop, ça fait 50 jours que je leur ai écrit, je ré-écris!
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 26 Juil 2020 14:20:57 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Moi j'attends toujours ma nendoroid de Yumeko Jabami...

Commandée le 25 mars...

Interrogés le 5 juin...

Répondu le 9 juin...
Nous vous prions de nous excuser mais nous ne pouvons pas envoyer les commandes en SAL en raison de la restriction de la poste au Japon
Donc pour le moment, les commandes sont en pause. Dès que nous pourrons renvoyer, nous honorerons votre commande.



Toujours pas de nouvelles...
Et ils n'ont pas intérêt à m'entuber, parce que depuis lors elle a + que doublé de prix (!!)


Bon allez hop, ça fait 50 jours que je leur ai écrit, je ré-écris!


Demande un envoi via air mail registered ! Ils vont t’envoyer une facture supplémentaire de la différence entre SAL et air mail (environ 7/8 euros) et ils te l’enverront direct. C’est ce que j’ai fait ces trois derniers mois et je n’ai eu aucun souci! Dernier en date: Jabu, envoyé lundi reçu vendredi!👍😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Squall
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 814
MessagePosté le: 26 Juil 2020 21:14:14 Répondre en citant  

Rhada à raison, pour ma dernière preco chez eux qui était Hagen, j'ai demandé un changement pour l'envoi.
Ils mettent une semaine à répondre mais j'ai reçu une demande de paiement du surplus pour les fdp en airmail et j'ai reçu ma fig.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 27 Juil 2020 08:20:06 Répondre en citant  

Des incompétents à rendre un service de vente mais compétents pour encaisser le pognon ne méritent aucun confiance de la part des acheteurs que nous sommes.

Ces idiots m'ont fait poireauter plus de x mois pour expédier ma figurine Saint Seiya Ex Scylla, aucune communication cohérente, rien.

Ici j'attends qu'ils expédient ma dernière commande, pré commandée avant tout ce merdier et ensuite basta.

Je suis déjà passé sur Ebay pour d'autres commandes car je ne veux plus avoir à faire à cette boutique de merde.

NIPPON YASSAN est à éviter et au mieux à exclure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 4 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)