Je viens de penser à quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible, j'aimerais avoir votre avis. Comme je le disais page précédente, Nippon Yasan ne veut pas me rembourser (délai dépassé selon eux) mais m'a fait un avoir. Est-ce que si je précommande un nouvel article chez eux avec cet avoir et que je demande le remboursement quelques jours plus tard, j'ai une chance que ça marche ?
Je ne pense pas, leur excuse de délai dépassé est bidon à mon avis, c'est juste qu'ils n'ont pas de quoi rembourser tout le monde. Par ailleurs, ils ne vont pas rembourser juste parce que tu aurais changé d'avis sur une commande. Au mieux, ils te redonneront ton avoir.
Alors pour ma part ces imbéciles n'ont rien trouvé de mieux de placer ma commande en attente de remboursement, alors que mes messages pour eux étaient juste de leur sommer d'activer l'envoi de ma figurine !
Sayonara Nippon Yasan
J'ai racheté la fig sur Ebay 30 boules plus cher et je vais moi même les attaquer via Paypal pour ne pas attendre, ces ordures seraient capables de me faire attendre jusqu'au premier février, hormis cette limite je n'aurai plus de couverture via Paypal...
Je ne pige pas pourquoi vous avez continué d'acheter à cette boutique sachant qu'il y avait déjà eu pas mal de problèmes...
J'ai aucune excuse, j'y ai cru jusque la fin, trop bon trop con ... mais là c'est bien fini
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2866 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 19 Jan 2021 21:05:01
DAVID a écrit:
Je ne pige pas pourquoi vous avez continué d'acheter à cette boutique sachant qu'il y avait déjà eu pas mal de problèmes...
L’habitude de plus de 10 ans de commandes chez eux (une centaine...), et sans jamais aucun souci...ce qui est encore le cas pour l’instant !😊
Bon, par contre, au vu des faits de ces derniers mois, et leur lenteur d’envoi de plus en plus stressante, j’arrête mes precos chez eux avant d’avoir un souci!
Mon Hades EX a été expédié ce matin mais de France car Nippon Yasan ne respecte pas ses clients du coup je suis passé par Paypal pour leur demander un remboursement et je l'ai acheté chez un particulier.
Je viens de penser à quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible, j'aimerais avoir votre avis. Comme je le disais page précédente, Nippon Yasan ne veut pas me rembourser (délai dépassé selon eux) mais m'a fait un avoir. Est-ce que si je précommande un nouvel article chez eux avec cet avoir et que je demande le remboursement quelques jours plus tard, j'ai une chance que ça marche ?
Je ne pense pas, leur excuse de délai dépassé est bidon à mon avis, c'est juste qu'ils n'ont pas de quoi rembourser tout le monde. Par ailleurs, ils ne vont pas rembourser juste parce que tu aurais changé d'avis sur une commande. Au mieux, ils te redonneront ton avoir.
Merci pour ta réponse. J'imagine que je vais perdre mes sous alors _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Essaie d'achter autre chose de dispo en stock. Avec un peu beaucoup de chance ils vont expédier. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum