Très échaudé par mes précommandes de Beta, Scylla et Cheval des Mers (j'avais quand même réussi à annuler la préco de Beta et obtenir un avoir), je n'avais pas pris le risque de précommander Hadès... (là dessus Seiyapegasus, j'avoue que ton choix a été osé car tu avais déjà à cette date été plus que malmené... ).
Inquiet par la tournure des choses, dont vous vous faites aussi l'écho, Je vous informe que j'ai dépensé l'avoir qui me restait sur un produit en stock, et que celui-ci m'a été expédié dans les trois jours qui ont suivi le paiement.
Donc, ils ne sont pas totalement à la ramasse.
Avis à ceux qui seraient dans le même cas que moi et qui ont encore des avoirs.
C'est un vrai numéro de suivi ? Tu as vérifié le tracking ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Microcosmos Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 496 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 30 Jan 2021 01:03:23
Rhadamanthis a écrit:
Et bien tu as eu de la chance à mon avis !😉 tu as dû commander un produit qu’ils avaient RÉELLEMENT en stock, ce qui, je pense, devient plutôt rare !
En effet, ce n'était pas du tout un produit récent !
Cancer-no-Deathmask a écrit:
C'est un vrai numéro de suivi ? Tu as vérifié le tracking ?
Oui, ils m'ont envoyé un lien de tracking par e-mail et sur le site de la poste japonaise je peux suivre son trajet (en instance de départ d'Osaka).
Microcosmos, c'est vrai c'était osé de ma part, je me suis dit à l'ouverture de la précommande que peut être je faisais une bonne affaire dans le sens où je l'obtenais au premier prix et puis que malgré les longues semaines d'attentes avant qu'ils n'expédient mon scylla avaient finalement fait qu'ils me l'expédient et que j'étais tout de même couvert via paypal en réserve pour Hades mais non, ici ces enfoirés ont littéralement recommencé le poireautage et ayant été appris une fois j'ai envoyé plusieurs tickets avec insistance pour finalement ouvrir un litige que j'ai transformé en réclamation le jour d'après.
Suite à cette réclamation, voilà ce que je viens de recevoir dans ma boîte mail, un message de paypal :
"Dossier clos en votre faveur
Nous avons étudié le dossier que vous avez ouvert le 19 janvier 2021 et avons statué en votre faveur.
Nous vous avons envoyé un remboursement de 27.580 JPY. Il peut falloir jusqu'à 5 jours pour que ce remboursement apparaisse sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera remboursé sur votre carte. Selon l'émetteur de votre carte, il peut falloir jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte."
Maintenant, je propose que toutes celles et ceux qui ont eux des soucis chez eux fassent des pré commandes à foison et que bien évidement à la demande de payement nous fassions comme eux, les faire attendre sans jamais les régler.
Sayonara Nippon et bon vent
Microcosmos Chevalier d'argent
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 496 Localisation: Dans une autre dimension...
Pareil ça me soulage mais ça m'a fait à nouveau perdre du temps et de l'énergie... merci
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2866 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 30 Jan 2021 10:15:26
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍
Merci copain !
Nan ils ne répondent pas
Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2866 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 30 Jan 2021 11:12:57
seiyapegasus a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍
Merci copain !
Nan ils ne répondent pas
Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.
Si tu as 28000 JPY sur ton compte PayPal, c’est qu’ils t’ont remboursé dessus et qu’il faut que ce soit toi qui fasse la manip de transfert d’argent vers ton compte bancaire lié !👍😉
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍
Merci copain !
Nan ils ne répondent pas
Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.
Si tu as 28000 JPY sur ton compte PayPal, c’est qu’ils t’ont remboursé dessus et qu’il faut que ce soit toi qui fasse la manip de transfert d’argent vers ton compte bancaire lié !👍😉
Ils ne sont pas dessus, mon solde est toujours à 0 car j'alimente rarement mon compte étant donné que je puisse sur ma visa, mais je vois dans le compte rendu que c'est en vert + 28 000 yens.
Rhadamanthis Grand pope
Age: 49 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2866 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 30 Jan 2021 13:51:54
Alors si tu as payé via ta CB, ça sera recredité dessus donc sur ton compte ou alors directement sur ton compte si tu l’as utilisé : tu n’as rien à faire, juste à surveiller tes comptes bancaires !😉
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum