Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yasan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yasan
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 29 Jan 2021 23:38:51 Répondre en citant  

Microcosmos a écrit:
Très échaudé par mes précommandes de Beta, Scylla et Cheval des Mers (j'avais quand même réussi à annuler la préco de Beta et obtenir un avoir), je n'avais pas pris le risque de précommander Hadès... (là dessus Seiyapegasus, j'avoue que ton choix a été osé car tu avais déjà à cette date été plus que malmené... Wink).

Inquiet par la tournure des choses, dont vous vous faites aussi l'écho, Je vous informe que j'ai dépensé l'avoir qui me restait sur un produit en stock, et que celui-ci m'a été expédié dans les trois jours qui ont suivi le paiement.

Donc, ils ne sont pas totalement à la ramasse.

Avis à ceux qui seraient dans le même cas que moi et qui ont encore des avoirs.


C'est un vrai numéro de suivi ? Tu as vérifié le tracking ?
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 30 Jan 2021 01:03:23 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Et bien tu as eu de la chance à mon avis !😉 tu as dû commander un produit qu’ils avaient RÉELLEMENT en stock, ce qui, je pense, devient plutôt rare !


En effet, ce n'était pas du tout un produit récent ! Wink

Cancer-no-Deathmask a écrit:

C'est un vrai numéro de suivi ? Tu as vérifié le tracking ?


Oui, ils m'ont envoyé un lien de tracking par e-mail et sur le site de la poste japonaise je peux suivre son trajet (en instance de départ d'Osaka).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 30 Jan 2021 07:51:27 Répondre en citant  

Microcosmos, c'est vrai c'était osé de ma part, je me suis dit à l'ouverture de la précommande que peut être je faisais une bonne affaire dans le sens où je l'obtenais au premier prix et puis que malgré les longues semaines d'attentes avant qu'ils n'expédient mon scylla avaient finalement fait qu'ils me l'expédient et que j'étais tout de même couvert via paypal en réserve pour Hades mais non, ici ces enfoirés ont littéralement recommencé le poireautage et ayant été appris une fois j'ai envoyé plusieurs tickets avec insistance pour finalement ouvrir un litige que j'ai transformé en réclamation le jour d'après.
Suite à cette réclamation, voilà ce que je viens de recevoir dans ma boîte mail, un message de paypal :

"Dossier clos en votre faveur

Nous avons étudié le dossier que vous avez ouvert le 19 janvier 2021 et avons statué en votre faveur.

Nous vous avons envoyé un remboursement de 27.580 JPY. Il peut falloir jusqu'à 5 jours pour que ce remboursement apparaisse sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera remboursé sur votre carte. Selon l'émetteur de votre carte, il peut falloir jusqu'à 30 jours pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé de carte."

Maintenant, je propose que toutes celles et ceux qui ont eux des soucis chez eux fassent des pré commandes à foison et que bien évidement à la demande de payement nous fassions comme eux, les faire attendre sans jamais les régler.

Sayonara Nippon et bon vent

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 30 Jan 2021 08:06:14 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:

"Dossier clos en votre faveur


Content pour toi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 30 Jan 2021 09:54:44 Répondre en citant  

Microcosmos a écrit:
seiyapegasus a écrit:

"Dossier clos en votre faveur


Content pour toi ! Smile


Pareil ça me soulage mais ça m'a fait à nouveau perdre du temps et de l'énergie... merci Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 30 Jan 2021 10:15:26 Répondre en citant  

Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 30 Jan 2021 10:22:35 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍


Merci copain !

Nan ils ne répondent pas Coucou

Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 30 Jan 2021 11:12:57 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍


Merci copain !

Nan ils ne répondent pas Coucou

Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.


Si tu as 28000 JPY sur ton compte PayPal, c’est qu’ils t’ont remboursé dessus et qu’il faut que ce soit toi qui fasse la manip de transfert d’argent vers ton compte bancaire lié !👍😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 30 Jan 2021 11:54:44 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
seiyapegasus a écrit:
Rhadamanthis a écrit:
Bonne nouvelle ça mon ami!😉👍 tu vois, je te l’avais dit! Moi, une opératrice PayPal a pris en compte mes 4 réclamations, et me rappellera tous les 3 jours pour faire le point!👍 de toute façon, ils ne répondront pas, donc remboursement de presque 65000 JPY samedi 6 ou dimanche 7!👍💪 peut-être même avant si mon opératrice constate qu’il n’y a aucun message ni aucun mouvement de la part de NY avant la date butoir !🤬👍


Merci copain !

Nan ils ne répondent pas Coucou

Tu seras remboursé, je viens d'aller vérifier je suis à + 28 000 yens et donc, si je suis remboursé sur ma carte, le montant sera crédité sur mon compte bancaire, c'est bien ça ?
Je veux dire cet argent ... merci d'avance pour la réponse.


Si tu as 28000 JPY sur ton compte PayPal, c’est qu’ils t’ont remboursé dessus et qu’il faut que ce soit toi qui fasse la manip de transfert d’argent vers ton compte bancaire lié !👍😉


Ils ne sont pas dessus, mon solde est toujours à 0 car j'alimente rarement mon compte étant donné que je puisse sur ma visa, mais je vois dans le compte rendu que c'est en vert + 28 000 yens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 30 Jan 2021 13:51:54 Répondre en citant  

Alors si tu as payé via ta CB, ça sera recredité dessus donc sur ton compte ou alors directement sur ton compte si tu l’as utilisé : tu n’as rien à faire, juste à surveiller tes comptes bancaires !😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 12 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)