Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2019 : Shoko Equuleus Minor - Bronze ~Saintia Shô~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2019 : Shoko Equuleus Minor - Bronze ~Saintia Shô~
  Komyo shingon
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 111
MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:12:09 Répondre en citant  

Voilà , ça sort ça , plutôt qu'un truc en jupette aussi qui aurait très bien pu être, Karina no Atlas par exemple hein pour ne pas le citer

qui aurait été plus que le bienvenu après Abel premium, je dis ça je dis rien Lol

Si je dis ça , c'est parce que l'on voit ce,cette Sho du petit cheval avec une très belle jupette, ( genre les Coronas Saint quoi °)

Hors, on n'a eu Abel ( moyennement ben réalisé , mais peu importe ) ce qui compte , c'est que là ,ils n'ous font une putain de nouveauté TELLEMENT MOINS importante à sortir, qu'un ATLAS, vu qu'il y a ABEL sortie spécialement cette année et qui devrait servir de mise en bouche aux fameux Coronas Saint de mon point de vue!!!

Mais NON ça ils n'y pensent pas ( putain les coups d'pieds aux coups ça m'démangerait de leurs en mettre à ces cons ) , MAIS !! Ils pensent à se dire,

""tiens génial!! On va sortir , ce Saintia Sho , maintenant , c'est une super bonne idée, """

Qu'est-ce qu'on sort maintenant ??!! réponse, """"""surtout pas de Coronas Saint bien sûr! On se dit pas que ça serait une excellente occasion de ENFIN  nous les faire, maiiiIIIss noOOoonn, ça ils se disent pas , alors qu'ils arrivent très bien à nous sortir une nouvelle figurine en jupette très réussit qui pourrait en toute facilité sous un angle plus intelligent de cohérence de sortie et de compréhension des attentes, , être ABSOLUMENT Atlas !  :pas content: :grrrr: Sourcil
_________________
[url=http://myth-cloth.forumactif.com]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:14:55 Répondre en citant  

L'anime Saintia Sho sort prochainement, une preview de cet animé est au tamashii Nation dans 4 jours, il faut de la pub pour la nouvelle gamme de figurines de cet animé ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyanara
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 256
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:18:00 Répondre en citant  

Donc, dans la même gamme une myth classique et une EX...

Je conçois qu'ils allaient pas s'emmerder à refaire un Scorpion en classique, mais dans ce cas, pourquoi ne pas sortir ces nouveaux personnages directement en EX...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 22 Oct 2018 23:22:06 Répondre en citant  

le corps de femmes myth cloth est parfait et n'a sans doute pas besoin d'une refonte EX

donc pour Bandai, on utilise un corps de femme deja utilisé pour Shoko
et on réutilise le corps et l'armure EX pour Milo au couleur de Saintia Sho

rapide, et sans effort de conception, un prix de 9,720Y pour l'un, et 9000 Y pour l'autre !

Bandai et l'argent facile ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 23 Oct 2018 00:48:58 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Il est italien. C'est déjà pas mal qu'il écrive en Anglais. C'est quand même compréhensible.

Oui je sais qu'il est italien. Justement du coup. L'italien est une langue sœur du français. C'est pas vraiment contre John ma remarque, honnêtement, plus contre cet usage de l'anglais sur un forum français. Mais bon, fin de ma digression qui n'intéresse peut-être que moi en plus. Corde
Désolé John si j'ai put t'offenser. Clindoeil Bonjour
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 525
MessagePosté le: 23 Oct 2018 08:10:17 Répondre en citant  

est on certain que shoko sortira aussi en mars ? parceque pour miro c'est bien ecrit mars mais pour shoko c'est indiqué date et prix indeterminés, donc si c'etait mars aussi ils l'auraient logiquement mis comme pour miro , non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hyogakun
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 16 Juil 2004
Messages: 1993
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 23 Oct 2018 08:22:00 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
est on certain que shoko sortira aussi en mars ? parceque pour miro c'est bien ecrit mars mais pour shoko c'est indiqué date et prix indeterminés, donc si c'etait mars aussi ils l'auraient logiquement mis comme pour miro , non ?


Comme je l'ai dit plus haut, le magazine dit qu'il n'y a pas encore de date. Peut-être attendent-ils le Tamashii Nation pour révéler la date, et peut-être que cette date sera la même que pour Milo, mais si on se base sur ce seul scan, on n'en sait encore rien. Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 23 Oct 2018 12:51:15 Répondre en citant  

Content que Shôko sorte en myth classique (moi qui ne fait plus les EX ^^) ; par ailleurs, j'aime bien le manga, ce qui me motive à la prendre (si elle sort bien !). De plus, l'anime donnera encore un p'tit coup de fouet.
En revanche, je ne me fais pas trop d'illusions pour la suite. Il y a déjà des signes, le fait que Bandai ne se fatigue pas en sortant Milo en Ex, un mélange des gammes donc pour une nouvelle série annoncée ?! Tout dépendra des éventuelles ventes de Shôko bien sûr pour voir les autres Saintia débarquer.
La bonne nouvelle tout de même, c'est qu'elle a l'air d'être superbement réalisée... si elle tient comme ça jusqu'à sa sortie commerciale ^^
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 23 Oct 2018 15:28:25 Répondre en citant  

La figurine a l'air bien faite, mais perso, ça ne m'évoque rien.
Et je comprends du tout la collec. Certes, c'est un inédit après des recolos dans tous les sens, mais ça devient infini, d'autant que les prix sont complètement déraisonnables.
Bref, je vais essayer de me trouver une Rune puis chopper les futurs Silvers et spectres... Help
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 23 Oct 2018 20:54:46 Répondre en citant  

Elle semble avoir des yeux un peu disproportionnés, trop grands, n'est-ce pas?
Mais bon, je l'aime bien et j'essayerai de me la procurer. Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 3 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)