Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:04:04 Répondre en citant  

Toi tu changes jamais Jo Camus. Pour te faire remarquer du dit des anneries en série.

Tu trouves normal qu'en vendeur qui ne livre pas son client garde l'argent... ??
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:06:26 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Toi tu changes jamais Jo Camus. Pour te faire remarquer du dit des anneries en série.

Tu trouves normal qu'en vendeur qui ne livre pas son client garde l'argent... ??


Non, je ne trouve pas ça normal, où ai-je dit cela ?
Le vendeur propose de rembourser avec majoration via un avoir, où est le problème si ce n'est chercher la petite vête ? Surtout que des MC, c'est pas ce qui manque... Donc, le plus simple, c'est d'accepter l'avoir majorée, et prendre une MC (ou une qui sortira prochainement). Et la MC qui n'a pas été livré, on cherche comme on peut ailleurs (sur le marché européen par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 03 Sep 2017 15:50:41 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Toi tu changes jamais Jo Camus. Pour te faire remarquer du dit des anneries en série.

Tu trouves normal qu'en vendeur qui ne livre pas son client garde l'argent... ??


Non, je ne trouve pas ça normal, où ai-je dit cela ?
Le vendeur propose de rembourser avec majoration via un avoir, où est le problème si ce n'est chercher la petite vête ? Surtout que des MC, c'est pas ce qui manque... Donc, le plus simple, c'est d'accepter l'avoir majorée, et prendre une MC (ou une qui sortira prochainement). Et la MC qui n'a pas été livré, on cherche comme on peut ailleurs (sur le marché européen par exemple).


mets toi à la place d'un acheteur, il a un avoir plus 8/9 euros de dédommagement... il gagne pas des masses en salaire et se fait un plaisir de temps à autre (tout le monde fait pas les sog, oce...)

il préférera surement avoir ces sous qu'un avoir pour replacer son argent chez un autre vendeur

au lieu d'attendre une sortie qui lui plaise... pis c'est même pas sur qu'il aura la pièce plus tard...

ça me rappelle des bonnes boutiques bien scrupuleuses qui ont disparu de la toile, qui te faisait payer des précos et ensuite te filait des avoirs sur des trucs dans leurs boutiques dont personnes ne voulaient.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 03 Sep 2017 20:59:35 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
v a écrit:
Pareil...au vu du nombre de retours négatifs lus ici, cette boîte n'est pas très rassurante.
Et même si un produit n'était trouvable que chez eux ou à un prix plus intéressant,
je préférerais néanmoins m'abstenir...


Moi je vois surtout une personne qui se plaint (personne qui connait plusieurs déboires ou malchances qui plus est). Et je suis désolé, mais la technique harcèlement de mimehagen n'est pas terrible, si j'étais le vendeur, je réagirai pareil, à savoir faire la sourde oreille face à un client non compréhensif qui à coup sûr ne commandera plus jamais chez moi). Je ne dis pas qu'ils sont fiables à 100%, mais de là à ne plus commander chez eux...



Si tu remontes en arrière dans ce topic, tu verras que le cas de mimehagen n'est, hélas, pas un cas isolé...

Exemple:

stseiyadbz a écrit:
moi aussi j'ai un souci avec NIn NIN... avec le box saga premium , que des problemes ... pas de suivi des emails, colis TRES en retard, article endommagé, aucune protection lors de l'envoi etc
Une commande passée pour essayer, mais je ne crois pas qu'il y en aura d'autre... a déconseiller



S'il est vrai qu'un, deux ou même plusieurs avis ne sont pas toujours représentatifs de l'ensemble des avis des consommateurs, il y a néanmoins ici des signaux d'alertes qui laissent pour le moins dubitatif et où il est peut-être plus sage de s'abstenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 03 Sep 2017 23:05:45 Répondre en citant  

Ah oui, ce sont des signaux. Mais avant cet épisode, il n'y avait aucun pb, pourquoi maintenant ?

Mais faites ce que vous voulez, ne commandez plus là bas (mais tenez y vous!), ça sera des heureux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 04 Sep 2017 10:16:17 Répondre en citant  

Refuser le remboursement d'une commande non honorée c'est purement illégal, ça suffit pour prouver que cette boutique n'est pas sérieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 04 Sep 2017 13:12:34 Répondre en citant  

Illégale, en France seulement peut être ?
Dans ce cas là, faut pas acheter à l'étranger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 21 Sep 2017 10:41:16 Répondre en citant  

Alors, elle en est où cette histoire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 21 Sep 2017 13:52:32 Répondre en citant  

Après avoir relancé plusieurs fois pendant presque 3 semaines et un silence radio pesant (alors qu'ils avaient bien demandé le RIB pour remboursement), je leur ais dit que je n'attendais plus le remboursement promis et qu'ils pouvaient réactiver l'avoir.

Ca encore pris une semaine et c'est fait depuis hier j'ai l'avoir (non majoré, la majoration m'a été envoyée après la nouvelle commande de figs que j'ai faite !).

Donc pour moi ça confirme que ce sont des charlots malhonnêtes mais au moins je récupère mon argent d'une autre manière, même si ça ne me convient pas au final.

Effectivement, je pense qu'à l'avenir ce sera le circuit européen ça m'a trop gonflé là...

Après, ton avis sur ma technique de harcèlement qui te semble justifier une réaction de bloquer mon argent par un vendeur, je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est sûr qu'en général je ne me lance pas dans des luttes avec un vendeur comme ça mais comme tu l'as dit si sympathiquement, avec tous les cumuls de merde que j'avais eu je me suis dit non 130 balles je laisserais pas passer. Bon finalement ils m'ont eu à l'usure et si pour toi je suis responsable en partie, à chacun son avis.... Moi je trouve que tout ça n'est pas normal du tout que ce soit à l'étranger ou pas il y a des pratiques pas jojo.

Enfin je suis bien content tout est maintenant réglé j'ai une télé, et mes vacances se sont bien passées car l'arnaque m'avait bien été remboursée par paypal Bravo
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 21 Sep 2017 16:12:39 Répondre en citant  

Tout est bien qui fini bien, bonne nouvelle donc. Ça aurait pu être pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 7 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)