Bon allez pour continuer à baver sur eux, chaque jour je leur envoie un mail mais toujours aucu remboursement...
Chaque semaine ils me disent et qu'ils sont désolés et que ce sera la semaine prochaine. Des menteurs voleurs voilà ce qu'ils sont à mon avis...
Ils t'ont surtout pris en grippe, donc a mon humble avis, tous les mail que tu envoies seront identiques. à savoir la réplique " ce sera pour la semaine prochaine" !
Eh bien la mésaventure nin nin continue, ils ne me répondent plus et ce que je craignais arrive mon assurance me conseille finalement l'avoir vu la somme. Comme on en avait déjà parlé ça ne vaut pas le coup d'aller plus loin...
Ils sont signalés au niveau de l'assurance mais je suis sûr que ça sert à rien...
Bref j'essaie leur avoir à l'instant et bien sûr il est désactivé.
J'en ais vraiment ras le bol de cette boîte si quelqu'un a des conseils je suis encore preneur je suis dépité de m'assoir sur 139 euros _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je suis désolé pour toi Mime. Malheureusement je ne sais pas quoi te proposer pour t'aider.
Moi j'avais senti une mauvaise odeur avec me première et dernière commande chez eux et j'avais décidé de ne pas retenter le diable. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
vous voulez les plomber, vous créez une tonne de faux compte avec divers adresses mails...
ensuite vous faites des préco sur le sites à chaque sortie et en nombre
et au moment de payer vous faites le mort comme eux le font actuellement...
et vous répétez le truc inlassablement
ils vont se retrouvez avec du stock, sans stock et au final, quand ils remettront en ventes les articles non payés ben d'autres repassent commandes sans payer...
ça va leur faire les pieds... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Quel intérêt de faire des multi email et comptes que tu n'utiliseras jamais ?
Et qui plus est reconnaissables vu que pour commander ou pré-commander il faut ton adresse nom, prénom enregistrés sur le compte du site obligatoirement. L'adresse ip et Mail sont également surveillés dans toutes commandes internet pour un envoi international. (d'où le laps de temps entre la commande et préparation de commande)
Tout est sécurisé sur les sites de vente pour éviter les multi-comptes et fraudes justement, ce n'est pas comme sur un forum et autres plateformes où tu as la possibilité de le faire.
De toute manière si tu précommandes et que tu ne paies pas, ta commande est simplement annulée, ça n'a aucun impact ni sur la vente, ni pour eux, du fait qu'il y a toujours preneur dans le monde... comme dit le proverbe ( un de perdu 10 de retrouvés).
Par contre, le compte peut éventuellement être Blacklisté si récidives.
Dans le cas de l'ami Mime, il a sûrement ete blacklisté pendant quelques temps comme bon nombre de boutiques font pour des email insistants, dans l'attente que l'histoire se tasse.
Ca reviendra à la normal prochainement !
Mime, essaye de leur envoyer cette fois un mail pour un accord sur un avoir pour une prochaine commande, voire le débloquage de cet avoir ! ça fera sans doute bouger ton affaire !
enfin... C'est quand même triste d'en arriver là !!! mais au jour d'aujourd'hui De nombreuses boutiques font ce qu'elles veulent... les honnêtes consommateurs perdent du fric pour une bourde professionnelle extérieur...lol
Dernière chose, au lieu de vouloir se venger, ce qui ne mène jamais à rien !
Soyez plus intelligent, agissez en tant qu'adulte, si vous avez eu des problèmes avec cette boutique, ne commander plus jamais chez eux, point barre ! à un moment ils réfléchiront à leur stratégie de communication...si toutefois il y a d'autres cas similaires à l'avenir. N'oublions pas qu' il y a d'autres boutiques dans le monde que Nin Nin Game, vous êtes averti des risques qu'il peut y avoir maintenant là bas...
C'est exactement ce que j'ai fait hier j'attends de voir si ils continuent la sourde oreille...
Non la vengeance c'est clairement pas mon truc je pars du principe que de tels comportements finiront bien par leur faire du tort sans que j'ai à ajouter aux coms sur les forums.
N'empêche que c'est clairement de sacrés guignols _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Pareil...au vu du nombre de retours négatifs lus ici, cette boîte n'est pas très rassurante.
Et même si un produit n'était trouvable que chez eux ou à un prix plus intéressant,
je préférerais néanmoins m'abstenir...
Pareil...au vu du nombre de retours négatifs lus ici, cette boîte n'est pas très rassurante.
Et même si un produit n'était trouvable que chez eux ou à un prix plus intéressant,
je préférerais néanmoins m'abstenir...
Moi je vois surtout une personne qui se plaint (personne qui connait plusieurs déboires ou malchances qui plus est). Et je suis désolé, mais la technique harcèlement de mimehagen n'est pas terrible, si j'étais le vendeur, je réagirai pareil, à savoir faire la sourde oreille face à un client non compréhensif qui à coup sûr ne commandera plus jamais chez moi). Je ne dis pas qu'ils sont fiables à 100%, mais de là à ne plus commander chez eux...
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