Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 30 Aoû 2017 09:51:20 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Bon allez pour continuer à baver sur eux, chaque jour je leur envoie un mail mais toujours aucu remboursement...

Chaque semaine ils me disent et qu'ils sont désolés et que ce sera la semaine prochaine. Des menteurs voleurs voilà ce qu'ils sont à mon avis... Carton


Ils t'ont surtout pris en grippe, donc a mon humble avis, tous les mail que tu envoies seront identiques. à savoir la réplique " ce sera pour la semaine prochaine" ! Tare Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 30 Aoû 2017 12:37:48 Répondre en citant  

Je m'en vais te les degripper moi gnark gnark Fouet Fouet
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 01 Sep 2017 11:45:12 Répondre en citant  

Eh bien la mésaventure nin nin continue, ils ne me répondent plus et ce que je craignais arrive mon assurance me conseille finalement l'avoir vu la somme. Comme on en avait déjà parlé ça ne vaut pas le coup d'aller plus loin...

Ils sont signalés au niveau de l'assurance mais je suis sûr que ça sert à rien...

Bref j'essaie leur avoir à l'instant et bien sûr il est désactivé.

J'en ais vraiment ras le bol de cette boîte si quelqu'un a des conseils je suis encore preneur je suis dépité de m'assoir sur 139 euros Pleure
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 01 Sep 2017 13:52:38 Répondre en citant  

Eh ben quels voleurs !!

Je suis désolé pour toi Mime. Malheureusement je ne sais pas quoi te proposer pour t'aider.

Moi j'avais senti une mauvaise odeur avec me première et dernière commande chez eux et j'avais décidé de ne pas retenter le diable.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 01 Sep 2017 20:56:27 Répondre en citant  

vous voulez les plomber, vous créez une tonne de faux compte avec divers adresses mails...

ensuite vous faites des préco sur le sites à chaque sortie et en nombre

et au moment de payer vous faites le mort comme eux le font actuellement...

et vous répétez le truc inlassablement

ils vont se retrouvez avec du stock, sans stock et au final, quand ils remettront en ventes les articles non payés ben d'autres repassent commandes sans payer...

ça va leur faire les pieds...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 01 Sep 2017 21:51:28 Répondre en citant  

Quel intérêt de faire des multi email et comptes que tu n'utiliseras jamais ? Surpris
Et qui plus est reconnaissables vu que pour commander ou pré-commander il faut ton adresse nom, prénom enregistrés sur le compte du site obligatoirement. L'adresse ip et Mail sont également surveillés dans toutes commandes internet pour un envoi international. (d'où le laps de temps entre la commande et préparation de commande)

Tout est sécurisé sur les sites de vente pour éviter les multi-comptes et fraudes justement, ce n'est pas comme sur un forum et autres plateformes où tu as la possibilité de le faire.

De toute manière si tu précommandes et que tu ne paies pas, ta commande est simplement annulée, ça n'a aucun impact ni sur la vente, ni pour eux, du fait qu'il y a toujours preneur dans le monde... comme dit le proverbe ( un de perdu 10 de retrouvés).
Par contre, le compte peut éventuellement être Blacklisté si récidives.

Dans le cas de l'ami Mime, il a sûrement ete blacklisté pendant quelques temps comme bon nombre de boutiques font pour des email insistants, dans l'attente que l'histoire se tasse. :sm18:
Ca reviendra à la normal prochainement !

Mime, essaye de leur envoyer cette fois un mail pour un accord sur un avoir pour une prochaine commande, voire le débloquage de cet avoir ! ça fera sans doute bouger ton affaire ! Smile

enfin... C'est quand même triste d'en arriver là !!! mais au jour d'aujourd'hui De nombreuses boutiques font ce qu'elles veulent... les honnêtes consommateurs perdent du fric pour une bourde professionnelle extérieur...lol

Dernière chose, au lieu de vouloir se venger, ce qui ne mène jamais à rien ! Langue4
Soyez plus intelligent, agissez en tant qu'adulte, si vous avez eu des problèmes avec cette boutique, ne commander plus jamais chez eux, point barre ! à un moment ils réfléchiront à leur stratégie de communication...si toutefois il y a d'autres cas similaires à l'avenir. N'oublions pas qu' il y a d'autres boutiques dans le monde que Nin Nin Game, vous êtes averti des risques qu'il peut y avoir maintenant là bas... Help Clindoeil

Courage m'sieur Mime Boxe Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 02 Sep 2017 13:42:10 Répondre en citant  

Merci hideo !

C'est exactement ce que j'ai fait hier j'attends de voir si ils continuent la sourde oreille...

Non la vengeance c'est clairement pas mon truc je pars du principe que de tels comportements finiront bien par leur faire du tort sans que j'ai à ajouter aux coms sur les forums.

N'empêche que c'est clairement de sacrés guignols Tare
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 02 Sep 2017 20:18:29 Répondre en citant  

Bien sûr que ça leur fait du tort.

Par exemple, suite à vos histoires, j'avais failli passer préco pour la 1ère fois d'un pack d'amiibo chez eux.

Du coup, non, je n'achèterai jamais chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 02 Sep 2017 21:59:07 Répondre en citant  

Pareil...au vu du nombre de retours négatifs lus ici, cette boîte n'est pas très rassurante.
Et même si un produit n'était trouvable que chez eux ou à un prix plus intéressant,
je préférerais néanmoins m'abstenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 03 Sep 2017 13:10:40 Répondre en citant  

v a écrit:
Pareil...au vu du nombre de retours négatifs lus ici, cette boîte n'est pas très rassurante.
Et même si un produit n'était trouvable que chez eux ou à un prix plus intéressant,
je préférerais néanmoins m'abstenir...


Moi je vois surtout une personne qui se plaint (personne qui connait plusieurs déboires ou malchances qui plus est). Et je suis désolé, mais la technique harcèlement de mimehagen n'est pas terrible, si j'étais le vendeur, je réagirai pareil, à savoir faire la sourde oreille face à un client non compréhensif qui à coup sûr ne commandera plus jamais chez moi). Je ne dis pas qu'ils sont fiables à 100%, mais de là à ne plus commander chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 6 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)