avec envoi par Amazon...j'attends encore quelques jours avant de leur demander si c'est envoyé ou pas...
commande passée il y a 1 mois, en préparation sur le site depuis 3 semaines, je leur ai envoyé un petit message leur demandant où cela en est, cette commande étant ma toute première chez eux...
toujours sans colis ni réponse de la part de Nin nin Game,
je peux imaginer leur réponse: " c'est dans les mains d'Amazon...."
du coup je contacte Amazon pour leur demander des précisions sur cette "collaboration" entre les 2 enseignes, et si je peux savoir où est mon colis,
en fonction de la réponse d'Amazon, j'aviserai...( demande remboursement Paypal...)
Rhadamanthis Grand pope
Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Avr 2021 07:50:10
Pour ma part, dernière commande chez eux (Raditz Shf), arrivée en France le 5 avril et « disparu » depuis le 6 avril au centre de tri de CHELLES (77)...donc, soyons clair, volé par un gentil employé ou prestataire de la Poste..🤬🤬🤬 après je ne sais combien d’appels auprès du «service client » de la Poste ( enfin c’est l’appellation hein, parce que niveau service et compétence...), et réclamation, on me confirme (à demi mot...) que mon colis est « perdu », mais qu’en tant que destinataire je ne peux rien faire.
J’écris donc un mail à Nin nin pour expliquer la situation et qu’ils fassent une réclamation de leur côté...la réponse a été qu’il ne fallait pas que je m’attende à grand chose...😡😡 pour une fois que je paye avec ma CB et non PayPal...la loose...mais vu que j’ai horreur de m’avouer vaincu et que l’expéditeur se doit de délivrer un service et que c’est sa responsabilité jusqu’à ce que le colis arrive entre mes mains, j’ai entamé une procédure chargeback avec ma banque pour me faire rembourser...
Bref, dernière transaction avec eux...ce n’est pas de leur faute si la Poste française vole les colis, mais en tant que professionnel, leur réponse à ce problème est inadmissible...
"Merci pour votre message et désolé pour le retard dans le traitement de votre commande.
Avec les mesures anti-Covid mises en place, nous pouvons actuellement vous proposer d’envoyer votre commande en EMS.
Lors d’un envoi volumineux, le risque de douane est assez élevé mais nous ferons cependant tout notre possible pour que vous receviez votre colis dans les meilleures conditions. Nous vous enverrons immédiatement un remboursement du prorata des frais de port.
Nous avons aussi la possibilité de mettre de côté votre commande mais nous ne pouvons actuellement vous garantir une date d'envoi avec Amazon ou un service équivalent.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je vous souhaite une bonne journée!
N’hésitez pas à me recontacter pour toute autre question.
Mickael"
Je crois comprendre que ma commande n'est toujours pas envoyée car la méthode Amazon n'est pas "disponible" ?
pourtant je viens de refaire une simulation d'achat du même article, la méthode Amazon est toujours proposée mais 20 euros plus chère que lors de ma commande...!!!???
il me propose l'EMS, et de me rembourser la différence mais seulement parce que je les ai contacté...sans ça ma commande est soi disant mise de coté en attendant...et sans me prévenir...?
en Eco Registered : pas de frais de douanes, et transit de 11 jours,
par contre ils sont un peu long à envoyer, comptez 14 jours pour que le statut passe de "préparation" à "envoyé", boite bien emballée avec du papier bulle dans le carton,
une bonne alternative à Nippon Yasan avec disponibilité de nombreux produits "limited" !
à réserver aux articles non dispo en .fr ou .be
Rhadamanthis Grand pope
Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2870 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 07 Juin 2021 20:10:53
Mû de Jamir a écrit:
2ème achat chez Nin Nin Game,
en Eco Registered : pas de frais de douanes, et transit de 11 jours,
par contre ils sont un peu long à envoyer, comptez 14 jours pour que le statut passe de "préparation" à "envoyé", boite bien emballée avec du papier bulle dans le carton,
une bonne alternative à Nippon Yasan avec disponibilité de nombreux produits "limited" !
à réserver aux articles non dispo en .fr ou .be
T’as du pot…mon Raditz en provenance de chez eux en éco est toujours déclaré comme « perdu » au centre de tri de CHELLES (viapost)…sur ton suivi, Japon Post, tu as quoi? ROISSY PIAC? Et combien de fois ton colis est marqué comme « sorti » de dédouanement à ROISSY?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum