Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 15:45:15 Répondre en citant  

votor a écrit:
mimehagen a écrit:
Bon et bien les aventures avec ces voleurs continuent...

Je viens de leur renvoyer un mail (je pense le 15e) car toujours pas reçu de remboursement !

A chaque fois ils répondent dans le courant de la semaine mais rien ne se passe depuis un mois qu'ils ont accepté le remboursement.

C'est hallucinant ces pratiques Carton



Cela fait 15 jours que je n'ai pas eu de réponse pour une information sur une préco (via leur ticket) et le type sur Twitter ne répond pas non plus (et pourtant leur compte fait de la promo en ce moment !)
Sinon arrive-tu à passer une commande avec l'option de paiement Paypal visible à la fin ? (on peut essayer en mettant un produit dans son panier pour voir et continuer jusqu'au choix du mode de paiement)
Moi je n'y suis pas arrivé (cf message plus haut)


Je viens d'essayer, non aucun moyen de choisir paypal.

Ils doivent vraiment filer un mauvais coton eux... Carton

Merci Soldier, de toute façon je les lâcherais pas j'en suis en mode harcèlement à un mail par jour. Et ces quiches sont tellement idiots qu'à chaque mail ils ouvrent un nouveau ticket du coup quand ils répondrent ça ferme un nouveau ticket à chaque fois. Aujourd'hui par exemple pour un envoi de mail ça leur fait fermer 8 ou 9 tickets.

'sont complètement à la ramasse Tare
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 21:14:13 Répondre en citant  

Voici ma demande à propos du paiement:

Bonjour j'étais en train de valider une commande mais je ne vois plus paypal comme moyen de paiement.
Je vois sur les faqs que le virement bancaire Européen est accepté mais au moment de payer ma préco il n'y a que la CB.
Je n'ai pas de CB donc sans Paypal et virement bancaire, je ne vois pas comment payaer ma préco.
Cordialement


Et leur réponse:

Bonjour,

Si vous configurer le site en Euro, vous devriez avoir la méthode par virement bancaire.

Concernant PayPal, l’option n’est en effet plus disponible sur notre site.

Malheureusement PayPal étant destiné principalement à un usage entre particuliers ou semi-professionnels, il n’est plus adapté à la taille de notre entreprise et aux volumes de transactions que nous traitons, et ne nous permet pas de continuer à pratiquer les prix bas et le niveau de service que nous souhaitons proposer à nos clients.

Nous sommes donc en train d’installer un nouveau système qui proposera une très grande variété de méthodes de paiement, adaptées au pays de chacun de nos clients ! Ce nouveau système sera bientôt disponible, vous y trouvera certainement votre bonheur Smile

Pour l’instant, nous proposons toujours le paiement par carte bancaire via 3D Secure, ainsi que les chèques et les virements bancaires ! (Virement SEPA européens ou internationaux via SWIFT/ IBAN)

Merci de votre fidélité, et de votre compréhension,
Très cordialement,

La Team Nin-Nin


Là j'ai réussi à faire mon paiement par virement bancaire, histoire d'utiliser une partie du bon qu'ils m'ont attribué à cause de l'annullation de ma commande de Rune.
C'est clair qu'ils ne vont pas balancer les vraies raisons du pourquoi Paypal n'est plus accepté, mais en sachant toute l'hisotire, j'avoue que je reste un peu perplexe la dessus.
Leur réponse est arrivée 11 jours après ma demande mais au moins j'ai eu une réponse.
Personellement, même si j'aurais préferé avoir mon Rune de chez eux sans avoir à gerer des bons, j'avoue que grâce à leur réponse et le fait que j'ai pu utilser une partie du bon, je garde assez de confiance.
Certes, à cause de Bandai ils ont eu des soucis et ont un peu merdé dans la gestion des litiges Paypal; ils auraient pu rembourser immédiatement les clients et ils auraint fait une meilleure impréssion.

Je ne suis pas trop dedans les litiges Paypal, mais je te conseille d'essayer de régler celà à l'aimable, car à la fin ils semblent assez gentils et à mon avis ils ont simplement merdé dans la gestion de tout celà.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 21:41:42 Répondre en citant  

Si ils on arrêté paypal , c est que les litiges étaient trop nombreux , ni plus ni moins Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 08:24:27 Répondre en citant  

Et à priori si j'ai bien lu de ci de là si Bandai ne les a pas suffisamment fournis ce serait surtout parce-que nin nin n'a pas respecté sa part du marché (respect des dates de pré-commande par exemple).

J'insiste, ce sont vraiment des quiches et même si ils sobt gentils, sans sérieux professionnel ça ne vaut rien
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 09:57:11 Répondre en citant  

Non ce n'est pas dû aux dates de précos, c est du A la politique de bandai par rapport aux exports et aux boutiques qui le pratiquent au Japon, ils n ont pas livre les boutiques dans les quantités demandées et commandées en q2, parce que bandai Europe A poussé une guelante comme quoi is ne faisaient pas leurs chiffres à cause de Ca ... Du coup bcp de boutiques jap se sont trouvées dans le pétrin . Nin nin A quand même eu la démarche de confirmer avec bandai toutes les quantités commandées pour q3 et q4 et les A certifiées, donc théoriquement plus de pb ... Par contre je ne sais pas si c est le cas de NY qui semble aussi se battre apparemment pour le scorpion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 10:37:01 Répondre en citant  

Eh beh c'est magnifique...

Ou comment forcer à acheter plus cher, si c'est bien ça merci Bandai Ouichef
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 13:41:37 Répondre en citant  

C'est pas forcément plus cher, en cherchant bien, en achetant "français"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 23:07:15 Répondre en citant  

ptite_fraise_des_bois a écrit:
C'est pas forcément plus cher, en cherchant bien, en achetant "français"...


Ça va dépendre en fait. Bandai Europe S est rajouté une énorme marge supplémentaire sur les figurines de la serie soul of Gold en vendant nettement plus cher , depuis le sagittaire je crois ( comparé au Japon et avec un yen favorable pourtant pour l Europe ), afin de rattraper ses meventes de figurines trop faibles des autres lignes , pour que le global puisse revenir au niveau espéré. Vous avez dû le sentir sur les sorties françaises sog suivantes ( taureau, loki, scorpion, phrophro ...)

La serie classique Europe, elle, reste effectivement ( plus cher au demeurant ) au même niveau de prix , que la sortie jap +fdp in...
Il suffit de trouver une boutique française qui offre les FDP pour se dire qu on aurait payé finalement le même prix au moment de la preco mais avec le gros inconvénient d attendre 4 mois, pour recevoir la figurine pendant que les photos inondent les réseaux sociaux et vous font baver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 18 Aoû 2017 23:28:22 Répondre en citant  

Entre attendre quelques mois et attendre de ne pas recevoir la figurine...

Perso, j'achète encore en import, mais j'achète aussi en France, et en Espagne fut un temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 30 Aoû 2017 09:28:01 Répondre en citant  

Bon allez pour continuer à baver sur eux, chaque jour je leur envoie un mail mais toujours aucu remboursement...

Chaque semaine ils me disent et qu'ils sont désolés et que ce sera la semaine prochaine. Des menteurs voleurs voilà ce qu'ils sont à mon avis... Carton
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 5 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)