Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2423
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 01 Aoû 2017 12:10:43 Répondre en citant  

En tout cas les 15 jours pour mon remboursement seront passés demain, je sens que je vais avoir des débats houleux.

C'est des gros nazes.... Pasglop
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 02 Aoû 2017 22:30:54 Répondre en citant  

Quelqu'un sait comment fait-on pour payer par virement bancaire éuropéen avec eux?
Dans les FAQs ils l'indiquent comme moyen de paiement mais lorsqu'on est sur l'onglet du paiement il n'y a que la CB comme choix. Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2423
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 04 Aoû 2017 10:34:32 Répondre en citant  

Bon après 3 jourssans réponses de leur part je les ais relancés une ènième fois j'en ais ras le bol.

Il a fallu que je bataille pour qu'ils acceptent de rembourser. Ils ont fini par accepter en disant remboursement sous 15 jours (déjà avec un RIB je comprends pas le délai). J'ai patienté et cela fait 3 semaines et toujours rien.

C'est vraiment une boite qui était pas mal mais qui part en sucette complètement, une honte Pasglop Pasglop
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 07:15:05 Répondre en citant  

moi aussi j'ai un souci avec NIn NIN... avec le box saga premium , que des problemes ... pas de suivi des emails, colis TRES en retard, article endommagé, aucune protection lors de l'envoi etc
Une premiere commande passée pour essayer, mais je ne crois pas qu'il y en aura d'autre... a déconseiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 08 Aoû 2017 11:12:18 Répondre en citant  

stseiyadbz a écrit:
moi aussi j'ai un souci avec NIn NIN... avec le box saga premium , que des problemes ... pas de suivi des emails, colis TRES en retard, article endommagé, aucune protection lors de l'envoi etc
Une premiere commande passée pour essayer, mais je ne crois pas qu'il y en aura d'autre... a déconseiller


Je l'ai commandé chez eux aussi et je n'ai eu aucun problème mais quand je lis ce topic je me dis que je ne vais pas renouveler l'expérience de si tôt.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 09 Aoû 2017 20:07:57 Répondre en citant  

MF a écrit:
stseiyadbz a écrit:
moi aussi j'ai un souci avec NIn NIN... avec le box saga premium , que des problemes ... pas de suivi des emails, colis TRES en retard, article endommagé, aucune protection lors de l'envoi etc
Une premiere commande passée pour essayer, mais je ne crois pas qu'il y en aura d'autre... a déconseiller


Je l'ai commandé chez eux aussi et je n'ai eu aucun problème mais quand je lis ce topic je me dis que je ne vais pas renouveler l'expérience de si tôt.


Je suis vernis alors parce qu'après des dizaines de commandes je n'ai jamais eu aucun soucis , je vais aller brûler un cierge pour que ça continue, j ai encore 3 precos 😅
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2423
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 15 Aoû 2017 10:43:50 Répondre en citant  

Bon et bien les aventures avec ces voleurs continuent...

Je viens de leur renvoyer un mail (je pense le 15e) car toujours pas reçu de remboursement !

A chaque fois ils répondent dans le courant de la semaine mais rien ne se passe depuis un mois qu'ils ont accepté le remboursement.

C'est hallucinant ces pratiques Carton
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  votor
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 31
Signe : Gemini
Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 2
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:38:52 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
Tiens tiens, j'ai essayé de précommander la balance SOG chez eux, vu le prix attractif, et comme de part hasard ils m'ont supprimé l'option paiement par paypal Sourcil . Ils sont malins, mon litige à dû les embêter. Mais bon, ca prouve leur malhonnêteté quand même....


Bonjour,
Je tombe sur ce topic à propos de N2G, et j'ai aussi remarqué qu'il m'est impossible de passer commande chez eux avec le moyen de paiement Paypal. Ont-ils supprimé l'option à tout le monde ? (Précision, je suis client depuis 2014 chez eux sans avoir jamais ouvert de réclamation Paypal).
J'avais déjà payé des préco par CB chez eux sans problème (à part leur gestion foireuse de stock, une fois Amazon qui perd la marchandise, ou une mauvaise annulation de commande de leur part, ou encore l'envoi de la mauvaise figurine, des retards, etc. !). Bref toujours résolu avec leur fameux avoirs pas terribles à la clé : ces avoirs qui vous obligent à dépenser + et sans gagner aucun point de fidélité, ni sur la commande annulée, ni sur la nouvelle avec la somme dépensée en avoir, seul la part nouvellement dépensée par CB ou Paypal fait l'objet de points ! Je leur avais expliqué la chose, pas fou Ninin ne voyait pas le problème de ne pas "récompenser" leur client qui revient à la commande suite à leur annulation d'une précédente commande :/
Bref, juste pour savoir si quelqu'un arrive à passer une commande via Paypal depuis fin juillet-aout 2017 ? (l'option de paiement est-elle présente sur l'écran paiement).
Merci pour vos retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  votor
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 31
Signe : Gemini
Inscrit le: 15 Aoû 2017
Messages: 2
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 13:43:05 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Bon et bien les aventures avec ces voleurs continuent...

Je viens de leur renvoyer un mail (je pense le 15e) car toujours pas reçu de remboursement !

A chaque fois ils répondent dans le courant de la semaine mais rien ne se passe depuis un mois qu'ils ont accepté le remboursement.

C'est hallucinant ces pratiques Carton



Cela fait 15 jours que je n'ai pas eu de réponse pour une information sur une préco (via leur ticket) et le type sur Twitter ne répond pas non plus (et pourtant leur compte fait de la promo en ce moment !)
Sinon arrive-tu à passer une commande avec l'option de paiement Paypal visible à la fin ? (on peut essayer en mettant un produit dans son panier pour voir et continuer jusqu'au choix du mode de paiement)
Moi je n'y suis pas arrivé (cf message plus haut)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4868
Localisation: Grece
MessagePosté le: 17 Aoû 2017 14:07:30 Répondre en citant  

Je pense que suite au nombre de plaintes reçues ( craintives ou justifiées pour défaut de figurines) , il y a du avoir une action de PayPal ... Du coup ils ne proposent plus le paiement par PayPal ( pour le moment )

Pauvre mimehagen, j espère très sincèrement que tes pbs se resoudront. Moi hormis une commande Sailor moon annulée par défaut de quantité de la part de bandai, je n ai eu aucun soucis' toujours réglo, et toutes les figurines commandées sont là et je touche du bois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 4 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)