Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 17 Juil 2017 23:10:22 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
v a écrit:


En ce sens, je voulais passer par Figurines Mania pour me prendre le set de Rune ...Quelqu'un ayant déjà commandé chez eux, peut- il me dire si cette boîte est sérieuse ? Bonjour


tu peux y aller sans soucis, il n'y a que des bons retours sur cette société


Merci à toi Siegfried39 Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jayje
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 339
MessagePosté le: 18 Juil 2017 08:41:09 Répondre en citant  

Ah oui ils sont super. J adore cette boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 18 Juil 2017 10:14:46 Répondre en citant  

Ils m'ont écrit à nouveau hier pour accuser réception du RIB et ils se donnent 15 jours pour rembourser.

Ca va eux ils se mettent pas le feu chez nin nin Tare Bon en même temps je pense qu'ils doivent avoir un paquet de cas...

Affaire à suivre donc
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 18 Juil 2017 12:14:20 Répondre en citant  

Dire que j'avais hésité à préco des trucs chez eux, je suis bien content d'avoir suivi mon instinct.

Après les boutiques sérieuses, quand ya un souci avec une commande, yen a pas des masses.

J'ai eu des soucis avec Anime Export par exemple, qui m'ont carrément blacklisté car je pensais qu'une figurine s'était perdu dans le transport et leur avait signalé. En fin de compte, c'était la poste qui m'avait pas indiqué qu'il l'avait chez eux (pas eu le papier bien sûr). J'étais pourtant très cordial dans mes mails et leur avait demandé de lancer une enquête à la poste japonaise.

Je commande exclusivement au Japon chez Nippon Yasan (car pas de douane) mais faut pas être trop insistant avec eux, tu sens que le ban est proche dans leur réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  likmus
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Virgo
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 74
MessagePosté le: 20 Juil 2017 18:29:16 Répondre en citant  

De toutes façons il n'y a pas de miracles: lorsqu'on commande sur une boutique étrangère (bien que les patrons soient français dans le cas de Nin Nin games), c'est Paypal systématiquement en moyen de paiement.

Ainsi lorsqu'on fait une réclamation, si le vendeur n'a aucune preuve d'envoi a communiquer à Paypal ce dernier vous remboursera systématiquement.

Mieux la plupart du temps dès que le litige sera ouvert c'est le vendeur lui même qui vous remboursera sans attendre le délibéré de Paypal.
En effet, car son compte vendeur sera bloqué et il ne pourra ni recevoir ni envoyer d'argent durant le laps de temps ou le litige sera ouvert.
Ce qui est assez problématique pour ces professionnels dont paypal est le moyen de paiement principal.
Après c'est sur vous êtres blacklisté chez le commerçant mais rien ne vous empêche de donner l'adresse d'un de vos amis ou vos beaux parents pour les futures commandes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 20 Juil 2017 21:05:12 Répondre en citant  

C'est effectivement ce que je ferais toujours maintenant, d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 3 minutes en recommandant Rune chez NY....

Merci à tous pour les conseils Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2424
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 27 Juil 2017 08:51:55 Répondre en citant  

Allez une petite mise à jour s'impose : jattends toujours le remboursement suite à communication de mon RIB, ils avaient indiqué 15 jour mais ça ne semble pas sur la bonne voie...

Et surtout pour la petite histoire "rigolotte" j'ai recommandé la fig encore dispo sur Nippon Yasan (avec paiement paypal cette fois, pas folle la guêpe).

Cela fait 5 jours que c'est indiqué "en préparation" j'ai jamais eu ce cas avec NY en général quand c'est en stock c'est expédié direct. Je leur ais écrit hier mais pas de réponse.

Je crois que pour moi le Balrog est LA fig maudite Help
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 27 Juil 2017 09:25:11 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Allez une petite mise à jour s'impose : jattends toujours le remboursement suite à communication de mon RIB, ils avaient indiqué 15 jour mais ça ne semble pas sur la bonne voie...

Et surtout pour la petite histoire "rigolotte" j'ai recommandé la fig encore dispo sur Nippon Yasan (avec paiement paypal cette fois, pas folle la guêpe).

Cela fait 5 jours que c'est indiqué "en préparation" j'ai jamais eu ce cas avec NY en général quand c'est en stock c'est expédié direct. Je leur ais écrit hier mais pas de réponse.

Je crois que pour moi le Balrog est LA fig maudite Help


NY n'a pas non plus commencé les expés de Milo SOG. Il y a un black out étrange.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  stseiyadbz
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 521
MessagePosté le: 31 Juil 2017 07:07:52 Répondre en citant  

hideo a écrit:
mimehagen a écrit:
MF a écrit:
Il y a quelques années, j'ai eu un litige de 1 700 euros avec une boîte. J'ai vu des avocats et les flics et ils m'ont tous dit que ça ne valait pas le coup de porter l'affaire en justice, que ça allait prendre des années et que ça allait me couter plus cher au final que ça allait me rapporter. Alors pour 140 euros, je ne pense pas qu'il faille aller plus loin que des menaces, mises en demeure, courriers avec accusé de réception et, bien sûr, messages bien visibles sur leur page Facebook et compte twitter.


Et voilà je le savais que ce jour fatidique où je serais obligé de prendre un compte facebook et twitter devrait arriver.

Franchement j'ai pas envie mais si il faudra en passer par là...

C'est dingue ça en fait les vendeurs peuvent se permettre n'importe quoi en se disant "bof ça passera vu les sommes"... Carton

En tout cas merci pour les conseils Clindoeil


par contre mettre un message facebook et twitter ne servira a rien puisque Nin Nin pourront les effacer ! tu seras meme blacklisté si ils trouvent que tu deviens insistant ! (meme si tu as raison à 100% Help)

ceci dit Nin Nin game sont quand meme de mauvaise fois, c'est eux les fautif ! je me rappelle quand j'avais acheté le 12 septembre 2016 une figurine Variable Action Heroes de Zoro, en EMS ! donc supposé arriver en 3 jours.

et bien figure toi que j'ai recu cette figurine 3 semaines plus tard pour le prix d'un envoi EMS !
De plus je me suis payé la douane, ils s'était trompé sur l'inscription de ma ville ! Nancy au lieu de Annecy ! le paquet a fait toute la France, et pour eux c'était catégorique "ils ne s'étaient pas trompé" !
j'ai scanné la preuve du bordereau erroné.... jamais eu de nouvelle concernant mon message montrant la preuve, et pas de remboursement ni avoir pour le préjudice reçu...

bref j'ai depuis cette date plus commandé chez eux


En effet il ne servira a rien de mettre des messages sur LEURS pages facebook Twitter car ils peuvent etre effacés, mais cependant il est plus interessant des poster des messages facebook sur ta page facebook et sur les autres pages facebook , internet etc pour faire la publicité qui convient sur cette boutique ! En tout cas, vous avez 100% raison d'insister , même rien que pour le principe , car ce qu'ils font est illégal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 01 Aoû 2017 11:24:39 Répondre en citant  

Tiens tiens, j'ai essayé de précommander la balance SOG chez eux, vu le prix attractif, et comme de part hasard ils m'ont supprimé l'option paiement par paypal Sourcil . Ils sont malins, mon litige à dû les embêter. Mais bon, ca prouve leur malhonnêteté quand même....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)