Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Réclamation Nin nin games: refus de remboursement
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 13 Juil 2017 18:37:57 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
Une boîte à éviter comme la peste quoi...

En gros nippon yasan, malgré leur politique naze de prix qui enflent, restent sérieux dans le suivi... Quoiqu'une fois un colis à été volé avant que je ne le réceptionne et ne m'a jamais été remboursé.

Bon ben finalement je crois que je vais attendre les sorties fr vu qu'il y en a de moins en moins qui m'intéressent finalement le prix payé en plus vaut le coup rapporté aux soucis qu'on peut rencontrer en commandant aussi loin...


Nippon Yasan avaient quelques soucis il y a 7 ans au moment de leur ouverture, (comme toutes sociétés qui débute c'est certains...lol)
et meme si par moment leur politique de vente est à décrier, c'est une bonne boutique ! j'ai d'ailleurs acheté toutes mes figurines One Piece VAH et la figurine Jack Sparrow et sur le point de partir et tout arrive dans les temps ! Bravo

en tout cas mimehagen compte tenu du fait que tu achètes que des classiques, vaut mieux attendre la Version Fr ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 14 Juil 2017 14:44:01 Répondre en citant  

Ha comme quoi en haussant le ton des solutions miracles se trouvent...

Je viens de recevoir un nouvel email qui me propose le remboursement contre un RIB.

Je viens de leur envoyer, allez j'y crois ils ont l'air sérieux finalement ( ou en tout cas ils ont tenté de refourguer leur carottes à défaut de pas avoir de patates)
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 15 Juil 2017 10:41:38 Répondre en citant  

le vendeur m'a également répondu avec un mail pré-conçu en me parlant de son problème de stock et de son bon d'achat majoré de 10€. Sauf que moi je ne veux plus commander dans cette boutique. Je lui ai donc demandé un remboursement, mais aucune réponse (la demande a été faite jeudi).

J'ai lancé un litige Paypal, on verra ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant. Mais si rien est fait je leur pourrirai leur page Facebook. Ca servira peut être a rien, mais ça me soulagera...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 15 Juil 2017 16:27:23 Répondre en citant  

hideo a écrit:
mimehagen a écrit:
Une boîte à éviter comme la peste quoi...

En gros nippon yasan, malgré leur politique naze de prix qui enflent, restent sérieux dans le suivi... Quoiqu'une fois un colis à été volé avant que je ne le réceptionne et ne m'a jamais été remboursé.

Bon ben finalement je crois que je vais attendre les sorties fr vu qu'il y en a de moins en moins qui m'intéressent finalement le prix payé en plus vaut le coup rapporté aux soucis qu'on peut rencontrer en commandant aussi loin...


Nippon Yasan avaient quelques soucis il y a 7 ans au moment de leur ouverture, (comme toutes sociétés qui débute c'est certains...lol)
et meme si par moment leur politique de vente est à décrier, c'est une bonne boutique ! j'ai d'ailleurs acheté toutes mes figurines One Piece VAH et la figurine Jack Sparrow et sur le point de partir et tout arrive dans les temps ! Bravo

en tout cas mimehagen compte tenu du fait que tu achètes que des classiques, vaut mieux attendre la Version Fr ! Smile




Assez d'accord concernant Nippon Yassan. Les problèmes sont très rares avec eux. Rapide, jamais de dommage, frais de douane 1 fois sur 20...seule leur communication est moyenne mais comme les problèmes sont rares...par contre cette inflation des prix Pensif .

En ce sens, je voulais passer par Figurines Mania pour me prendre le set de Rune ...Quelqu'un ayant déjà commandé chez eux, peut- il me dire si cette boîte est sérieuse ? Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Souimanga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 502
MessagePosté le: 15 Juil 2017 17:24:34 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:

J'ai lancé un litige Paypal, on verra ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant. Mais si rien est fait je leur pourrirai leur page Facebook. Ca servira peut être a rien, mais ça me soulagera...


Je pense que la meilleure solution pour ceux qui ont payé par Paypal est en effet d'ouvrir un litige chez eux, ils sont efficaces et ça devrait marcher. A partir du moment où le vendeur n'a pas expédié l'objet, le litige ira en faveur du client et vous serez remboursés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 15 Juil 2017 20:26:24 Répondre en citant  

Je ne sais pas ce qu'il en est de ces boutiques, mais les quelques fois où j'ai eu des articles achetés sur ebay prétendument envoyés et jamais reçus (dont récemment un Dinobot FansToys à $140), Paypal m'a remboursé sur le champ dès que j'ai ouvert un litige.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 16 Juil 2017 12:04:51 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est de ces boutiques, mais les quelques fois où j'ai eu des articles achetés sur ebay prétendument envoyés et jamais reçus (dont récemment un Dinobot FansToys à $140), Paypal m'a remboursé sur le champ dès que j'ai ouvert un litige.


Pareil, ça m'est arrivé deux fois et Paypal a très bien réagi.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 16 Juil 2017 12:28:10 Répondre en citant  

v a écrit:


En ce sens, je voulais passer par Figurines Mania pour me prendre le set de Rune ...Quelqu'un ayant déjà commandé chez eux, peut- il me dire si cette boîte est sérieuse ? Bonjour


tu peux y aller sans soucis, il n'y a que des bons retours sur cette société
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 17 Juil 2017 16:10:37 Répondre en citant  

Bon bah je confirme ce qu'a dit Megrez sur Paypal, je viens d'etre remboursé alors que j'ai lancé le litige seulement vendredi! Bravo
Par contre, zéro pointé pour Nin in, qui n'a pas voulu me rembourser prétextant que ma commande était trop anciennce.... alors que c'était une précommande et que la figurine est sortie il y a quelques semaines... Du coup j'attends le scorpion SOG que j'ai aussi commande chez eux (et avec regrets!) en espérant ne pas subir la même galère.... Par contre ils n'auront plus 1 centime de ma part, et je ne me priverai pas de leur faire une mauvaise publicité!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 17 Juil 2017 20:21:34 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
Bon bah je confirme ce qu'a dit Megrez sur Paypal, je viens d'etre remboursé alors que j'ai lancé le litige seulement vendredi! Bravo
Par contre, zéro pointé pour Nin in, qui n'a pas voulu me rembourser prétextant que ma commande était trop anciennce.... alors que c'était une précommande et que la figurine est sortie il y a quelques semaines... Du coup j'attends le scorpion SOG que j'ai aussi commande chez eux (et avec regrets!) en espérant ne pas subir la même galère.... Par contre ils n'auront plus 1 centime de ma part, et je ne me priverai pas de leur faire une mauvaise publicité!
Personnellement j'ai aussi annulé ma précommande du Scorpion SOG chez Nin-Nin, et comme j'ai réglé par chèque , il n'ont qu'à supprimer celui-ci....
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)