Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mai 2018 : God Abel/Goddess Athena - Memorial Set (TWshop)
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 12 Juin 2018 21:49:07 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Reçu aussi. Mais pas ouvert pas monté. C'est parti directement au grenier.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


J'ai honte de le dire, mais c'est exactement comme ça que ça se passe chez moi. J'ai tellement de myths que je ne saurais plus les exposer, et j'ai tout monté dans des grands bacs de rangement en pvc (avec couvercle et tout pour éviter la poussière).
Et donc à chaque arrivée elle rejoint la collection à l'étage... Mdr6


Lol, pareil tout dans des grands bacs en plastique.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juin 2018 09:57:33 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Poseidon a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Reçu aussi. Mais pas ouvert pas monté. C'est parti directement au grenier.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


J'ai honte de le dire, mais c'est exactement comme ça que ça se passe chez moi. J'ai tellement de myths que je ne saurais plus les exposer, et j'ai tout monté dans des grands bacs de rangement en pvc (avec couvercle et tout pour éviter la poussière).
Et donc à chaque arrivée elle rejoint la collection à l'étage... Mdr6


Lol, pareil tout dans des grands bacs en plastique.


Ma femme me maudit car tout ce que je ne peux pas mettre en vitrine me bouffe 2 placard immenses avec les boites... Seuls les vieux machins (classiques remplacés par des ex : golds, bronzes V2 et 2 marinas) sont dans des grands box pvc à la cave.

C'est envahissant comme collection quand même Corde
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 13 Juin 2018 13:00:35 Répondre en citant  

J'avoue que je suis un peu choqué en lisant que vous ne pouvez pas exposer vos figurines, et malgré tout vous continuez la collection?

Vous pensez un jour déménager et profiter à ce moment là de les exposer ?
Ou ces figurines resteront dans ces boites pvc à vie?

Pour ma part, cela me prend tout un mur de ma chambre et une petite partie d'un autre mur (ma femme me maudit également).

Si je ne pouvais pas les exposer, cela ferait longtemps que j'aurai arrêté et tout revendu. Aucun intérêt de les laisser au grenier.

D'ailleurs, je vais pouvoir revendre mes Golds classiques car j'ai acheté au final le pope EX, la boite de Saga classique sera donc complète. Et sûrement les 3 juges aussi lorsque Eaque sera sorti. J'hésite également à revendre les bustes, ils sont exposés mais je vais devoir trouver un peu de place pour les nouvelles MC classiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 13 Juin 2018 16:22:11 Répondre en citant  

Oui j'espère pouvoir un jour les exposer à nouveau.

J'avoue ma collection me manque. Ca me manque de ne pas pouvoir regarder ma vitrine. Mais pour le moment ce n'est pas possible, donc tout est précieusement stocké en attendant le bon moment.

Je me console de temps en temps en regardant des photos ou vidéo de ma collection du temps ou elle était encore exposée (c'est à dire il y a 4 ans de cela déjà. Comme le temps passe vite).
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2146
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 13 Juin 2018 16:29:05 Répondre en citant  

Je ne sais absolument pas ce que j'en ferai à l'avenir. Hu-hu

Mais oui, je continue à les acheter. Mais bon, je n'en achète plus des masses...

Les EX je n'ai pris que les bronzes v2, les golds, Loki et les 3 juges.

Pas de marinas ni guerriers divins ni éventuels remakes d'Hades, Hypnos ou Thanatos...

Donc là je n'achète plus que les classiques ou nouveautés... Abel, Dante, Moses, Queen, le Seiya Tenkai...
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 13 Juin 2018 16:39:29 Répondre en citant  

Perso mon astuce est de switcher les persos du placard aux vitrines tous les 4 à 8 mois, en plus l'avantage c'est que ça rend la collection vivante.

Depuis 15 ans je ne calcule pas le nombre de remontage / démontage de figs. C'est pour moi le principal attrait de collectionner des figs articulées et non pas des statues. Sutout qu'en plus on peut alterner mode sur perso / socle Anarchiebordel

C'est pour ça que je kiffe, avec tout ce qui est sorti et toutes les possibilités, impossible de se lasser.

Mais mon objectif final pour 1/soulager ma femme et 2/ profiter plus pleinement toutes les figs (sachant que j'ai aussi quelques figs d'autres séries + pas mal de légo star wars et DC comics...) c'est d'avoir dans le prochain logement une 4e salle pour exposer. Pas forcément une chambre, même un cagibi assez grand me comblerait Bravo
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"


Dernière édition par mimehagen le 13 Juin 2018 17:01:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 13 Juin 2018 16:57:10 Répondre en citant  

Pareil, mon prochain logement devra avoir une pièce supplémentaire pour ma collection.

Idéalement une chambre, mais ça peut être aussi un bureau. Je veux que ma collection soit plus espacée et plus mise en valeur que ce que j'avais avant. En plus je compte faire réaliser une vitrine sur mesure pas un ami ébéniste.

Je compte donc prévoir des emplacements pour les prochains silvers/spectres et personnages de film. J'espère vivement que Atlas, Jao et Berenice vont sortir afin d'accompagner le père Abel, sinon il va se sentir bien seul.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3687
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 13 Juin 2018 17:05:57 Répondre en citant  

J'en monte quelques une pour faire des photos et je les remets en boîte...Certaines en double, jamais ouvertes..Et pour mes autres collections Vintage en boîtes scellées, tout est dans des cartons scotchés, remplis de copeaux de polystyrène , chaque boîte enveloppée dans du papier bulles, le tout rangé sur des étagères métalliques dans une ancienne salle d'archives d'une entreprise où mon père est le gardien...Il me faut impérativement un logement avec un grenier ou un sous sol aménageable , voire carrément une dépendance pour exposer toutes ces collections.... Help
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 13 Juin 2018 19:06:13 Répondre en citant  

Moi j'ai 3 vitrines de 2m x 1 m au salon remlies de Saint Seiya, et ma femme est très heureuse de les voir. Fallait juste trouver la bonne! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 13 Juin 2018 19:19:14 Répondre en citant  

Balrog a écrit:
Fallait juste trouver la bonne! Very Happy


Vitrine ? ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 22 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)