Se connecter pour vérifier ses messages privés
15 ans ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans .... Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

15 ans ...
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 18 Juil 2017 10:18:59 Répondre en citant  

Le soucis c'est que sur Facebook les intervenants ne sont pas les mêmes qu'ici j'ai l'impression.

On a tous vieilli et des vies bien plus prenantes maintenant qu'il y a 15 ans et il faut du temps pour mettre en place tout ça et se structurer à plusieurs.

Moi j'aime bien le format du fofo tel qu'il est aujourd'hui avec des petites participations régulières sans être noyés d'infos comme sur les réseaux actuels.

Bon après 80% des infos viennent de Hideo, je ne saurais jamais trop le remercier Anarchiebordel
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 18 Juil 2017 10:30:52 Répondre en citant  

Je suis inscrit sur plusieurs groupes Facebook, mais je ne participe jamais.

Trop fouilli et impersonnel. Je préfère 1.000.000 de fois le forum, même si tous les sujets ne sont pas débattus.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 18 Juil 2017 13:04:59 Répondre en citant  

Fb n aurait pas pour but de débattre mais juste de véhiculer les photos vidéos des nouvelles sorties, le forum est là pour discuter des News justement ... Hideo prend ses News des differents outils justement fb, forums, ... Qui eux même les piochent sur Twitter, Instagram, YouTube...il est gentil de prendre le temps de les relayer ici, sans lui le forum serait mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 18 Juil 2017 17:32:19 Répondre en citant  

Soldier, oui je suis d accord concernant le fait qu il faudrait un coup de "jeune " mais sans trop dénaturer l'âme de ce forum ^^
Pour les vidéo , c est une bonne idée , mais il faut trouver la personne qui ai le temps et veuille le faire et c est pas si évident que ça Clindoeil

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Je suis inscrit sur plusieurs groupes Facebook, mais je ne participe jamais.

Trop fouilli et impersonnel. Je préfère 1.000.000 de fois le forum, même si tous les sujets ne sont pas débattus.


Je partage cet avis , je comprend vraiment pas en quoi facebook serait mieux que un forum , c est vraiment trop bizarre Pensif
La structure même d un forum n a rien à voir avec facebook ,
Sur facebook , on a l impression de revenir fin 90 avec les vieux forum ou il fallait faire défiler tout sur une page , enfin bref c est nul Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 19 Juil 2017 10:59:22 Répondre en citant  

nergal a écrit:


Je partage cet avis , je comprend vraiment pas en quoi facebook serait mieux que un forum , c est vraiment trop bizarre Pensif
La structure même d un forum n a rien à voir avec facebook ,
Sur facebook , on a l impression de revenir fin 90 avec les vieux forum ou il fallait faire défiler tout sur une page , enfin bref c est nul Pasglop


Entièrement d'accord, je ne comprends toujours pas comment les réseaux sociaux ont pu supplanter à ce point les forums. Ce sont deux choses différentes qui peuvent se compléter mais l'un ne devrait pas prendre le pas sur l'autre. C'est dommage que les forums aient presque disparu mais peut-être que leur utilité sera de nouveau perçue dans le futur et qu'ils reviendront en force.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4285
Localisation: lille
MessagePosté le: 19 Juil 2017 14:08:40 Répondre en citant  

MF a écrit:
nergal a écrit:


Je partage cet avis , je comprend vraiment pas en quoi facebook serait mieux que un forum , c est vraiment trop bizarre Pensif
La structure même d un forum n a rien à voir avec facebook ,
Sur facebook , on a l impression de revenir fin 90 avec les vieux forum ou il fallait faire défiler tout sur une page , enfin bref c est nul Pasglop


Entièrement d'accord, je ne comprends toujours pas comment les réseaux sociaux ont pu supplanter à ce point les forums. Ce sont deux choses différentes qui peuvent se compléter mais l'un ne devrait pas prendre le pas sur l'autre. C'est dommage que les forums aient presque disparu mais peut-être que leur utilité sera de nouveau perçue dans le futur et qu'ils reviendront en force.


avis partagé, les réseaux sociaux permettent de suivre l'actu à travers des news fraîches, mais c’est trop compliqué de reprendre un ancien sujet. Un forum permet de faire évoluer une conversation sur un thème au fil des mois et des années. Un forum c'est comme un classeur avec ses archives.
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:14:17 Répondre en citant  

MF a écrit:
peut-être que leur utilité sera de nouveau perçue dans le futur et qu'ils reviendront en force.


J en suis convaincu pour ma part ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 19 Juil 2017 18:28:29 Répondre en citant  

l'un n'est pas incompatible avec l'autre, il reste complémentaire tout simplement et un petit coup de jeune ne ferai pas de mal c'est sur ! Wink
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 03 Aoû 2017 14:08:39 Répondre en citant  

À Nergal. Je suis toujours au Japon mon ami.
Trois enfants, plus toutes mes dents, mais toujours tous mes vintage et mes MC.
Clindoeil Anarchiebordel
Concernant un rafraîchissement du forum pour rebooster son activité, je crois que c'est un vain combat.
C'est un vieux forum, les gens qui l'ont fait vivre au début ne viennent quasiment plus, comme moi d'ailleurs.
Mais revenir ici de temps en temps c'est comme revenir à la maison.
C'est ce que je ressens en tous cas.
Facebouc et toutes ces conneries soient disantes sociales, non merci..... Pasglop
Ça manque aux bouts des doigts quand même ces flame qu'on avait quasi journellement.....

Corde Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 04 Aoû 2017 14:11:48 Répondre en citant  

Yop peac ^^
Vraiment content de te lire !
Si tout se passe bien pour toi c est cool ^^ , trois enfants fiou , ça doit pas être de tout repos Tare

Oui c est vrai , concernant le forum , c est notre bonne vieille maison Icon_mrgreen
Quand tu dis :" Ça manque aux bouts des doigts quand même ces flame qu'on avait quasi journellement..... "
C est tellement vrai Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » 20 ans ....

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)