Se connecter pour vérifier ses messages privés
Bons plans pour acheter des panoramations ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Bons plans pour acheter des panoramations ?
  Dem
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 14 Fév 2018
Messages: 7
MessagePosté le: 01 Mar 2018 22:55:12 Répondre en citant  

Hello,

même si l'avenir de la série est un peu incertain, je souhaiterai débuter une collection de panoramation pour mes enfants et moi Smile

Dans le topic ""Vos collections / dioramas DDP" j'ai vu que certains évoquaient des "bons plans" tels que des promos sur hlj et mandarake.

Je suis allé faire un tour sur ces 2 sites et mandarake a l'air intéressant mais les prix n'intégrant pas les frais de port, j'ai du mal à me faire une idée du coût final !

J'ai bien essayé de faire une commande mais j'ai l'impression qu'il faut valider la commande avant de pouvoir connaitre le prix final/total.

Sur un autre site (https://quelimbroglio.wordpress.com/2014/12/03/importer-du-japon-quand-on-est-radin-explication/), j'avais lu qu'il existait plusieurs méthodes (dont les SAL, EMS etc) avec des techniques de sioux comme la sous-évaluation pour payer moins cher etc ...

Cela dit, la recherche/prospection de figurines me prenant déjà pas mal de temps, je dois reconnaitre que je n'ai pas trop le courage de me lancer dans un master sur les différents modes d'expéditions depuis le japon (mon dieu, cela voudrait-il dire que je serais à la fois radin & fainéant ??!! Hoho).

Aussi je fais appel aux bonnes âmes de ce forum (encore une fois ! Help) pour me faire part de leurs conseils et expériences dans le domaine .

J'ai vu notamment dans le topic "Où acheter vos figurines : la bible" qu'il fallait compter environ 1680 yens pour une myth en "Sal reg" (Reg ?) et que mandarake envoie "en gift" (je ne sais pas ce que cela implique ?) mais ne sous évalue pas (ca j'ai compris ! Smile).

Au final, faut-il compter le même prix pour une panoramation et est-il préférable de grouper ses commandes ou de commander en plusieurs fois ?

Par ailleurs, confirmez-vous que mandarake ne vend que de l'occasion ?

Enfin, j'ai cru lire sur leur site que les conditions d'envoi avaient changé depuis Décembre dernier et en particulier pour la france (ie : un mode d'expédition ne serait plus possible apparemment) mais je n'ai pas réussit à remettre la main dessus : est-ce que cela change la donne finalement ?

Merci d'avance pour vos retours et félicitation aux courageux qui ont lu ce pavé jusqu'au bout Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-ita-K
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Gemini
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 736
Localisation: IDF
MessagePosté le: 01 Mar 2018 23:36:24 Répondre en citant  

Salut,
Moi aussi c'est prou le fiston je surveilles les promo sur nin-nin game ou mythclothfactoryshop.
Après il y a eu des bon plans là à Micromania / zing pendant les soldes j'en ai touché à 20€.
_________________
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Mar 2018 04:20:42 Répondre en citant  

mandarake ne vend pas que de l'occaz ! je persiste et signe

ensuite, effectivement, les envoi en SAL sont supendu ppur le moment , tu n'auras d'autre choix que EMS ou DHL , autant dire à éviter Pasglop

il y'a quelques jours, chez micromania , tu avais cancer, dragon pour 9,90 pièces ! , et sagittaire pour moins de 30 euro
je sais pas si c'est encore le cas Idee

faut regarder de temp à autre sur hlj ,pour les promos ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Dem
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 14 Fév 2018
Messages: 7
MessagePosté le: 02 Mar 2018 10:05:53 Répondre en citant  

Sur micromania, plus rien d'intéressant pour le moment Sad

Pour nin nin, j'avais déjà jeté un coup d'oeil et même si les prix semblaient imbattables de prime abord, l'ajout des fdp changent rapidement la donne selon moi.

Ex : seiya = 24 euros + 12 euros de fdp.

Bon ceci dit, ca fait actuellement la vierge et le gemeau à 30 euros, fdp inclus donc c'est quand même déjà pas mal mais avec le risque de douane en plus, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Par ailleurs, en regardant nin nin sur google, j'avais eu l'impression que ce site posait pas mal de problème mais peut-être que ca datait un peu.

Pour hlj, la encore les fdp avec un minimum à 16 euros me semblent annuler tout l'intérêt de l'opération.

Enfin j'ai du mal à évaluer les risques à la douane : j'ai cru lire une limite à 20 euros au delà de laquelle les produits peuvent être taxés à hauteur de la tva + des frais fixes de douane de 30 euros. C'est bien cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 02 Mar 2018 10:39:52 Répondre en citant  

Dem a écrit:


même si l'avenir de la série est un peu incertain, je souhaiterai débuter une collection de panoramation pour mes enfants et moi Smile


L'avenir de la gamme n'est pas vraiment incertain, Bandai va y mettre un terme. Ils ne l'ont pas dit clairement pour continuer d'écouler un peu de stock mais ça ne devrait pas aller plus loin.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 02 Mar 2018 13:35:05 Répondre en citant  

Dem a écrit:
Sur micromania, plus rien d'intéressant pour le moment Sad

Pour nin nin, j'avais déjà jeté un coup d'oeil et même si les prix semblaient imbattables de prime abord, l'ajout des fdp changent rapidement la donne selon moi.

Ex : seiya = 24 euros + 12 euros de fdp.

Bon ceci dit, ca fait actuellement la vierge et le gemeau à 30 euros, fdp inclus donc c'est quand même déjà pas mal mais avec le risque de douane en plus, je me demande si le jeu en vaut la chandelle.

Par ailleurs, en regardant nin nin sur google, j'avais eu l'impression que ce site posait pas mal de problème mais peut-être que ca datait un peu.

Pour hlj, la encore les fdp avec un minimum à 16 euros me semblent annuler tout l'intérêt de l'opération.

Enfin j'ai du mal à évaluer les risques à la douane : j'ai cru lire une limite à 20 euros au delà de laquelle les produits peuvent être taxés à hauteur de la tva + des frais fixes de douane de 30 euros. C'est bien cela ?


Oui nini nin , je te déconseil cette boutique Pasglop
Je t'envoi un mp , j'ai quelques doubles si tu veux Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-ita-K
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Gemini
Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 736
Localisation: IDF
MessagePosté le: 05 Mar 2018 21:24:37 Répondre en citant  

Salut,
Meilleurs prix que j'ai trouvé sur le net : https://www.imagineres.fr/recherche?controller=search&orderby=date_add&orderway=desc&search_query=Saint%20seiya&submit_search

Prix bas, boutique française et frais d'envoi raisonnables! (6.90€ pour 2 figurines à l'instant), plus qu'à espérer que le service soit également au rdv.

Edit : livré en 2 jours sans problème.
_________________
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Dem
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 14 Fév 2018
Messages: 7
MessagePosté le: 13 Mar 2018 22:41:17 Répondre en citant  

De mon côté, je n'ai rien trouvé d'intéressant sauf peut-être Shaka sur Yesasia à 25€ :
https://www.yesasia.com/global/saint-seiya-d-d-panoramation-virgo-shaka-virgo/1048723656-0-0-0-en/info.html

En plus les frais de port sont gratuits ... mais sous réserve d'acheter pour 39$ Sad

Bon ceci dit, au vu de mon budget cible (pas plus de 25 euros/figurine), je cherche finalement plutôt du côté de l'occasion pour glaner quelques figurines pour les enfants Smile

Merci en tout cas pour l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)