Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nippon Yassan
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nippon Yassan
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 17 Nov 2016 21:07:35 Répondre en citant  

hideo a écrit:

le sujet n'est pas de démolir une société mais d'aider au mieux celui qui a demandé des renseignements.


oui mais quoi apporter puisqu'ils refusent de lui répondre pour changer son mode d'envoi.... il l'avait trouvé tout seul la soluce ... demander un arrangement... mais ils ne le sont pas... et un jour... ça en sera fini pour eux... car ça fini par se casser la gueule avec une si mauvaise réputation... suffit qu'une boutique similaire s'ouvre avec un vrai service commercial... et hop fini pour eux..
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 17 Nov 2016 22:43:53 Répondre en citant  

hideo a écrit:
siegfried39 a écrit:
Sylvain (le boss) c'est un enfoiré de première, il l'a fait à l'envers à pas mal de monde quand y a fallu faire connaître sa boutique et une fois lancé, les promesses se sont vite envolés... on avait commencé un partenariat qui devait être très bons pour nos membres de SSMD au final tout est tombé à l'eau, il se sert de tout ce qui se passe et se fout royalement de perdre un client car il sait qu'à un moment ou un autre il en récupérera un autre...


Si je me souviens...

Il s'est rendu compte de son erreur de partenariat avec ton forum quelques semaines après. Yohan, l'associé travaillant avec, l'avait dit ! il te l'a fait a l'envers du fait que de part ce pseudo partenariat, tu demandais en échange de quelques publicités, 1 ou plusieurs myth cloth gratuites (le gratuit n'existant pas, ce n'était pas équitable ni envisageable au vu de tes insultes mis sur leur pas facebook, et également une perte pour eux). Tare
or tu n'as rien eu, aucune myth cloth, et depuis 4/5 ans tu es remonté contre cette boutique.

le sujet n'est pas de démolir une société mais d'aider au mieux celui qui a demandé des renseignements.

pour en revenir au sujet, Seiyapegasus, pourquoi ne prends tu pas le mode d'envoi air mail registered, tres fiables sans douane + suivi, et il n'est pas cher, ça doit marcher en Belgique.
ça t'éviterais sans doute quelques ennuis Smile




Greg on va remettre les choses en place une à une car y a pas mal de choses complètement erronées, c'est Spip et Nicoviking qui à l'époque ont lancé le partenariat...

La charte nous liant à cette boutique était très claire, parfaitement établie point par point par Nicoviking et tu étais d'accord pour ce partenariat car tu faisais encore partie du staff.

On avait établit une liste des membres SSMD qui postaient ou qui passaient le plus sur le forum (20 personnes).

Tu étais aussi dans cette liste pour bénéficier d'une réduction sur une commande mensuelle... (Chaque membre bénéficiait de la réduction mensuelle). Tu lui as préparé les bannières graphiques pour le partenariat aussi.

Sauf que Sylvain s'est servi de SSMD pour se faire de la pub en France en se mettant avec le forum francophone qui marchait le mieux afin de lancer sa boutique et se faire connaître "gratuitement".

Et oui j'ai parlé en mal de sa boutique lors de certains événements mais bien après le partenariat.

Ce qui n'a pas eu d'incidence pour le partenariat vu que celui ci était déjà enterré et même sur son fb quand il nous l'a fait à l'envers et qu'il mettait en cause le Tsunami au Japon alors qu'il avait pas mal de gens qui avaient commandé (console de jeu ou autres).

Ces clients sans nouvelle de leurs commandes avait eu la bonne idée de venir sur SSMD pensant que comme on avait eu leurs bannière/logo, on pouvait joindre le dirigeant en tant que partenaire (on l'était plus)...

Il n'a jamais été question qu'on ait des myths gratuites pour les membres du Staff, je ne sais pas où tu vas chercher ça, on avait une réduction comme les membres que le staff avait choisit pour avoir des réductions mensuelles.

Tu te trompes surement avec la myth qu'il devait offrir à chaque tombola (on avait tablé à l'époque pour en faire une tout les 6 mois et gratuite pour les membres), je te rappelle aussi qu'il était d'accord sur tout au niveau du partenariat.

Le partenariat s'effectuant à travers les publicités où on devait mettre systématiquement notre partenaire de manière bien visible à l'aide du logo de sa société et lien sur les divers tombolas, newsletters, email de masse...

Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai passé l'éponge depuis bien longtemps sur ce faux partenariat.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm


Dernière édition par siegfried39 le 18 Nov 2016 21:31:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Cancer
Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 1720
Localisation: Asgard
MessagePosté le: 17 Nov 2016 23:39:10 Répondre en citant  

Les mecs j'ai pas voulu foutre la merde avec ces histoires , de mon coté ça s'est arrangé ils ont supprimés mes preco par contre j'ignorais toute cette fâcheuse histoire à leurs sujets Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 18 Nov 2016 00:53:58 Répondre en citant  

tu ne fous aucunement la merde, tu expliques que tu as un soucis avec cette boutique, la conversation emmène ensuite à ça, c'est tout.

Au contraire tu fais bien de dire que tu as des soucis, après ça reste sur les moteurs de recherche et les gens peuvent avoir des soucis comme toi et tomber sur ton topic, ce qui les fera réfléchir sur la conduite à tenir face à cette boutique.

Perso j'ai jamais apprécié leur mentalité, vis à vis de ce qu'ils ont fait avec le fofo où je suis dans le staff et le partenariat où il était d'accord sur tout... pour nous la faire à l'envers ensuite.

et j'ai jamais apprécié ces changements de prix pour les précos, mettre 4/5 pièces à bon prix, impossibilité de faire son panier, et quand la préco revient t'as 15/20 euros de plus, j'ai trouvé ça plus que petit de leur part. je préfère me tourner vers des boutiques comme AE et ce depuis un petit moment, même si j'ai pas commandé depuis des lustres un produit officiel (Trèmy de la Flèche)
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)