|
Posté le: 16 Nov 2016 14:29:30 |
|
|
J'ai par le passé fait 4 pré commandes chez eux ( Taureau SOG , Transformers starscream takara re issue , Transformers Soundwave re issue Takara et Le dernier Megatron Takara , mais après réflexion pour éviter les frais excessifs des douanes j’ai refais les mêmes préco avec un mode d’envois différent , le transilogistic qui calcule directement les frais de TVA , je leurs envois donc un mail leurs demandant de supprimer mes 4 premières pré orders chez eux et de ne tenir compte que des nouvelles en mode transilogistic , j’ai déjà reçu un mail de payement pour les deux taureau mais je ne veux qu’en payer un , logique ! Il ne me réponde pas vous en pensez quoi ?
Je suis un bon client chez eux, et lors de la demande de payement du taureau SOG ils me disent dans le mail que si on ne paye pas la pre oder que la commande sera annulée ça c’est ok mais que mon compte sera supprimé alors que j’ai déjà payé des pré orders ou le payement était obligatoirement payant !
Quelqu’un ici à déjà eu un problème similaire au mien ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 2016 17:05:42 |
|
|
Je ne comprends pas ta démarche,
Je n'ai jamais eu de frais de douanes en commandant "normalement" shipping international avec assurance et suivi ( le moins cher avec suivi)
alors pourquoi choisir le transi logic qui te rajoute la TVA, et gonfle la note...?
Je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre, surtout si tu ne paies pas les premières préco, cela dépendra surement de leur humeur....
pourquoi n'avoir pas annulé tes 1ères précos avant d'en faire des nouvelles,
la formule de la commande annulée et du compte supprimé est dans toutes les demandes de paiement,
comme c'est parti tu devras honorer les 2... |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 2016 18:40:06 |
|
|
Nippon Yasan, ils sont raides de chez raides... ils ne sont pas commerciaux pour un sou.
j'ai préco une figurine, que j'ai zappé de payer... à 1 journée près je me suis rappelé "merde ma préco c'était hier je crois"... je leur demande gentiment s'il est possible de me donner la possibilité de payer et d'honorer ma préco... leur réponse ok on vous la rouvre, sauf que là où ils sont fort... c'est qu'ils ne m'ont pas laissé le temps,je reçois un mail vers 11h le lendemain, il est déjà trop tard, c'est le mail d'annulation... bah forcément entre 4h du matin et 10h on dort et on va bosser.
Si mes souvenirs sont bon, ils m'avaient rouvert ma préco pendant seulement 6h !!! en bref j'ai pas eu le temps... abusé... mais faut croire qu'ils s 'en foutent..
avec tout ce que j'ai acheté chez eux... n'empêche que d'être aussi raide, ça peut donner envie de se barrer ... bah c'est ce que j'ai fait. ils ont perdu un client, bravo les gars
cerise sur le gateau... je leur avais envoyé un mail pour leur dire gentiment toujours, que de ne m'avoir laissé que 6h pour payer... c'était un peu juste.... réponse de Nippon Yasan... bah aucune réponse !!! ... mépris quand tu nous tiens
donc nippon yasan _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 2016 19:33:40 |
|
|
ça fait bien longtemps que je n'achète plus chez ces escrocs... |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 2016 22:44:09 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | Je ne comprends pas ta démarche,
Je n'ai jamais eu de frais de douanes en commandant "normalement" shipping international avec assurance et suivi ( le moins cher avec suivi)
alors pourquoi choisir le transi logic qui te rajoute la TVA, et gonfle la note...?
Je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre, surtout si tu ne paies pas les premières préco, cela dépendra surement de leur humeur....
pourquoi n'avoir pas annulé tes 1ères précos avant d'en faire des nouvelles,
la formule de la commande annulée et du compte supprimé est dans toutes les demandes de paiement,
comme c'est parti tu devras honorer les 2... |
EN Belgique tu payes car tu dois prouver ta facture ils ne se basent pas sur le papier sur le colis , et surtout aucunes manip. ne permets à l'annulation d'une preco. |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Nov 2016 23:54:47 |
|
|
Sylvain (le boss) c'est un enfoiré de première, il l'a fait à l'envers à pas mal de monde quand y a fallu faire connaître sa boutique et une fois lancé, les promesses se sont vite envolés... on avait commencé un partenariat qui devait être très bons pour nos membres de SSMD au final tout est tombé à l'eau, il se sert de tout ce qui se passe et se fout royalement de perdre un client car il sait qu'à un moment ou un autre il en récupérera un autre... _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2016 08:06:44 |
|
|
siegfried39 a écrit: | Sylvain (le boss) c'est un enfoiré de première, il l'a fait à l'envers à pas mal de monde quand y a fallu faire connaître sa boutique et une fois lancé, les promesses se sont vite envolés... on avait commencé un partenariat qui devait être très bons pour nos membres de SSMD au final tout est tombé à l'eau, il se sert de tout ce qui se passe et se fout royalement de perdre un client car il sait qu'à un moment ou un autre il en récupérera un autre... |
Le Boss de Nippon Yassan est Français ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2016 10:49:36 |
|
|
siegfried39 a écrit: | Sylvain (le boss) c'est un enfoiré de première, il l'a fait à l'envers à pas mal de monde quand y a fallu faire connaître sa boutique et une fois lancé, les promesses se sont vite envolés... on avait commencé un partenariat qui devait être très bons pour nos membres de SSMD au final tout est tombé à l'eau, il se sert de tout ce qui se passe et se fout royalement de perdre un client car il sait qu'à un moment ou un autre il en récupérera un autre... |
Si je me souviens...
Il s'est rendu compte de son erreur de partenariat avec ton forum quelques semaines après. Yohan, l'associé travaillant avec, l'avait dit ! il te l'a fait a l'envers du fait que de part ce pseudo partenariat, tu demandais en échange de quelques publicités, 1 ou plusieurs myth cloth gratuites (le gratuit n'existant pas, ce n'était pas équitable ni envisageable au vu de tes insultes mis sur leur pas facebook, et également une perte pour eux).
or tu n'as rien eu, aucune myth cloth, et depuis 4/5 ans tu es remonté contre cette boutique.
le sujet n'est pas de démolir une société mais d'aider au mieux celui qui a demandé des renseignements.
pour en revenir au sujet, Seiyapegasus, pourquoi ne prends tu pas le mode d'envoi air mail registered, tres fiables sans douane + suivi, et il n'est pas cher, ça doit marcher en Belgique.
ça t'éviterais sans doute quelques ennuis
Dernière édition par hideo le 17 Nov 2016 12:45:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2016 12:27:00 |
|
|
il l'a expliqué, il est de Belgique et non pas d'Asgard, et là bas les douanes se fient à la facture pas au bordereau de déclaration.... |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Nov 2016 13:12:17 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | il l'a expliqué, il est de Belgique et non pas d'Asgard, et là bas les douanes se fient à la facture pas au bordereau de déclaration.... |
+1 |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|