Se connecter pour vérifier ses messages privés
20 Janvier 2017 : D.D Panoramation Shiryu Dragon - Bronze V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

20 Janvier 2017 : D.D Panoramation Shiryu Dragon - Bronze V1
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Juil 2016 16:25:50 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
hideo a écrit:
Cancer et Dragon pour clôturer l'année 2016


la plus nulle année en myth cloth ! Corde Help


Ca il y aaucun doute.

Une année à te dégouter de la collection. Heureusement pour moi, il y avait les résines pour entretenir la flamme.


Moi rien du tout depuis novembre 2015
Je me suis lancé dans les one piece variable donc ça compense
Et puis bon comme je sais que 2017 il y aura le retour de pisces aquarius surplis, kraken ça me va Anarchiebordel Bravo


Hideo, tu as l'air sûr de toi, tu as des contacts dans le milieu?

Même si c'est vraiment prévu aujourd'hui, avec Bandai il vaut mieux se méfier car le planning va sûrement changer en 2017...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1456
MessagePosté le: 08 Juil 2016 16:53:35 Répondre en citant  

Et dire qu'il y en a qui rêve des GW EX...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 08 Juil 2016 17:16:57 Répondre en citant  

Angelseb59 a écrit:
Même si c'est vraiment prévu aujourd'hui, avec Bandai il vaut mieux se méfier car le planning va sûrement changer en 2017...


Oui 2017 sera différente de cette année,
plusieurs personnes ayant interviewé des représentants Tamashii Nations, que ce soit à Barcelone (Tamashii in caravan) ou au Japon par deux fois (Tamashii Features, et Compte Works of Saint Seiya) ont confirmé la même chose, les mêmes dires.

Bandai ont fait le choix de miser sur les Soul of Gold et les DDP en 2016, et ont décidé de laisser de coté provisoirement la gamme classique et EX.

D'une, le temps de confectionner les nouveaux prototypes EX, une figurine Classique (apparemment Docrate est envisagé ?!), de deux, accélérer le mouvement Soul of Gold, afin d'éviter un lassitude, et trois, élargir sa clientèle avec les D.D.Panoramation, mais en aucun cas ont abandonné la ligne des surplis EX et Marinas EX qui reviennent en 2017 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 08 Juil 2016 18:02:12 Répondre en citant  

En SOG il reste encore: Gémeaux,Balance,Scorpion,Poissons et peux être Loki ...
En DDP Il reste:
Bélier,Taureau,Balance,Scorpion,Sagittaire,Capricorne,Verseau/Hyoga,Poissons/Andromède.

Ce qui fait au total 12 sorties a moins qu'il sortent certains gold par deux.

Et il y'aussi les éventuels marinas ddp

Donc si il y'a de nouveau EX il vont les caser où?

Et je croyait qu'il devait y'avoir une 2 eme saison de SOG car la premiere avait super bien marcher....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 08 Juil 2016 18:11:21 Répondre en citant  

Roukine la femme qui souhaite que Bandai arrêtent les figurines ! une des personnes qui le dit et le colporte assez souvent ! Surpris Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 08 Juil 2016 18:25:06 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Roukine la femme qui souhaite que Bandai arrêtent les figurines ! une des personnes qui le dit et le colporte assez souvent ! Surpris Baguette


Bien au contraire je souhaite que Bandai continue sinon je ne serais pas ici,mais pour l'instant on a eu le droit qu'a des rumeurs non fondées.
Où sont sont les fabuleuses surprises qu'on devait avoir aux salons de cette année?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 08 Juil 2016 18:27:16 Répondre en citant  

roukine a écrit:
hideo a écrit:
Roukine la femme qui souhaite que Bandai arrêtent les figurines ! une des personnes qui le dit et le colporte assez souvent ! Surpris Baguette


Bien au contraire je souhaite que Bandai continue sinon je ne serais pas ici,mais pour l'instant on a eu le droit qu'a des rumeurs non fondées.
Où sont sont les fabuleuses surprises qu'on devait avoir aux salons de cette année?


tu les as eu Roukine ! les surprises ! Soul Of Gold, DDPanoramation, 12 Gold echelle 1 !
c'est sur ce n'est pas ce que tu cherches mais pour d'autres, peut être que oui.

ce qui renvoie le message plus haut sur ce que souhaitaient Bandai en 2016 ! miser sur Soul of Gold, et élargir clientèle en faisant de nouvelles figurines D.D.Panoramation. On ne peut pas dire cette fois que ce sont des rumeurs vu que ce sont des interview officielle, contrairement aux forums japonais ou chinois qui mettent des informations sous forme de rumeurs. ne sachant plus le vrai du faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 08 Juil 2016 18:41:39 Répondre en citant  

hideo a écrit:
roukine a écrit:
hideo a écrit:
Roukine la femme qui souhaite que Bandai arrêtent les figurines ! une des personnes qui le dit et le colporte assez souvent ! Surpris Baguette


Bien au contraire je souhaite que Bandai continue sinon je ne serais pas ici,mais pour l'instant on a eu le droit qu'a des rumeurs non fondées.
Où sont sont les fabuleuses surprises qu'on devait avoir aux salons de cette année?


tu les as eu Roukine ! les surprises ! Soul Of Gold, DDPanoramation, 12 Gold echelle 1 !
c'est sur ce n'est pas ce que tu cherches mais pour d'autres, peut être que oui.

ce qui renvoie le message plus haut sur ce que souhaitaient Bandai en 2016 ! miser sur Soul of Gold, et élargir clientèle en faisant de nouvelles figurines D.D.Panoramation. On ne peut pas dire cette fois que ce sont des rumeurs vu que ce sont des interview officielle, contrairement aux forums japonais ou chinois qui mettent des informations sous forme de rumeurs. ne sachant plus le vrai du faux.


Ok donc si DDP marche bien où vont ils caser les nouvelles EX marinas et classique puisqu'on sait déjà ce qui va sortir cette année?
Et puis c'est pas parce que c'est des interviews officielles qui ne peuvent pas changer de programme,ils font aussi en fonction des ventes...
Mais bon ont verra bien,pour moi tant qu'il y'a pas de protos et de date préco ça reste a l'état de rumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 29 Juil 2016 17:26:24 Répondre en citant  







Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 29 Juil 2016 23:57:44 Répondre en citant  

Il a perdu plus que la vue shiryu là nan ? (^^)
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)