|
Posté le: 21 Déc 2015 19:41:06 |
|
|
Comme annoncé il y a quelques temps, voici Jamian version Kakaxiliu :
SSF _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2015 21:04:36 |
|
|
Je trouve la sculpture tres belle a part les cheveux et les corbeaux qui font playmobil.
Je pense que je vais me le prendre celui-ci et repeindre le visage,car j'adore Jamian et je craint que Bandai ne le sortira jamais. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 10:48:30 |
|
|
C'est comment la qualité de Kakaxiliu?
J'hésite à me prendre Ophiuchus ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 11:05:38 |
|
|
Faut pas t'attendre à du Bandai c'est certain, mais objectivement ça va du moyen au bon.
Il faut pas être trop à cheval sur les visages, mais dans ton cas avec Ophiuchus tu n'auras pas ce problème.
Niveau sculpture des armures c'est plutôt bien voir très bien. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2015 11:33:06 |
|
|
Ok, merci Cancer
Je me tâte et vais y réfléchir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2016 15:43:52 |
|
|
Ayez, j'ai recu mon Jamian et bonne surprise par rapport aux photos du proto, il a bien les bras noir comme dans l'anime. Autre nouveauté, la tête n'est plus aimantée, mais s'emboîte façon myth cloth classique d'où une certaine précaution à prendre quand on lui emboîte la tête. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2016 16:20:33 |
|
|
Je l'ai reçu également.
Je le trouve vraiment bien fait et je trouve qu'il s'intègre assez bien avec les myth.
+1 pour les bras. Je craignais qu'ils ne soient couleur chair, mais ils ont bien corrigé le tir.
Par contre un gros -1 pour la tête qui s'emboite au lieu d'être aimantée. Sachant que les résines sont fragiles, c'est un grand pas en arrière  _________________
|
 |
|
 |