Se connecter pour vérifier ses messages privés
Babel du Centaure - Kakaxiliu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Babel du Centaure - Kakaxiliu
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 16 Mar 2016 09:53:05 Répondre en citant  

Je le trouve pas si mal que ça.. les jambes sont certes un peu trop fines, mais quand on y attache les flammes en plastique fournies avec la statue, ca rend plutôt bien, et avec la petite armée de Silver Saints que nous avons pu assemblé à ce jour si on mélange les MC officielles et les statues Tipiak, Babel sera plus ou moins situé derrière d'autres figurines qui ne montreront pas tellement ses petits mollets de poulet.

Cela dit, les photos de lui avec Canis Major Sirius et Musca Dio m'ont vraiment donné envie, et je prend donc les trois Silver sans hésiter, ils s'ajouteront à ma collection grandissante.

Il ne me manque plus que Moses, mais je n'ai jamais été vraiment convaincu par celui-là à ce jour, c'est plus pour l'avoir.... quelqu'un a-t-il pris Moses et était content de son achat? Photo peut être? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 16 Mar 2016 20:23:45 Répondre en citant  

Je possède Moses.

Je n'ai pas de photos à te montrer, mais je peux te dire mon avis.

Il est moyen. Pas moche comme je le craignais initialement mais pas beau non plus.

Parmis les silvers (et autres ajouts de personnages en armures du DA) que je possède voici mon classement

1. Algethi
2. Docrates
3. Aghora
4. Dante
5. Moses
6. Albior
7. Shiva

J'attends Jamian qui est en route.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Balrog
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 170
MessagePosté le: 16 Mar 2016 21:12:29 Répondre en citant  

Je sais que c'est hors sujet mais vu que tu attends Jamian, je peux te donner mon avis, il est vraiment pas mal. La tête est moche mais c'est fidèle à l'animé vu qu'il ne ressemble à rien.. les corbeaux font assez statiques et il y en a un peu trop je pense (6 en tout, 3 paires de corbeaux identiques).

C'est un personnage peu charismastique mais qui a le mérite de nous rappeler les souvenirs d'enfance de notre dessin animé préféré, et il donne quand même son petit effet au milieu de ses camarades, tout seul il ferait un peu bof bof mais quand il commence à y'avoir un petit groupe ça donne tout de suite mieux.

Bref je pense que tu seras plutôt content de ton achat.

Moi je viens de préco Sirius, Dio et Babel, et je rajoute Moses, les dernières photos que j'ai vu et ton avis ont fini de me décider, et je préfère ne pas le regretter plus tard car il deviendra introuvable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 30 Oct 2016 20:17:35 Répondre en citant  

J'ai reçu le Père Babel.

Il est moins pire que je craignais.

Par contre le comprends pas pourquoi Kakaxiliu a abandonné le système d'aimants pour la tête.

Le système de petite boule est trop fragile. D'ailleurs elle s'est cassée immédiatement à la première tentative de montage.

J'ai donc collé la tête à la glue et vais devoir découper le poly pour remettre la fig à l'intérieur de la boîte.

Mon petit classement des silvers/sonata KAKAXILIU :

1. Algethi
2. Docrates
3. Aghora
4. Sirius
5. Jamian
6. Dio
7. Ennetsu
8. Dante
9. Babel
10. Moses
11. Albior
12. Shiva

Vivement les prochains, surtout Capella et Arachné (et je l'espère Astérion et Spartan) pour compléter la partie sanctuaire Pape
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 31 Oct 2016 11:36:21 Répondre en citant  

Pourrais-tu mettre une photo de ce cher Babel et, éventuellement, une autre reprenant tes Silvers Kakaxiliu? Je suis de plus en plus tenté par ces résines mais, finalement, peu d'image concernant ces produits sont visibles...
Merci a toi Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 31 Oct 2016 17:24:53 Répondre en citant  

Ben je peux pas faire de photos, toute ma collection est rangée en boite en attendant mon futur emménagement dans mon appart.

Je n'ai que babel avec moi et il est déjà à nouveau dans sa boite pour aller rejoindre ses copains au garde meuble. Sourcil

Mais tu trouveras sur google ou facebook pleins de photos d'autres collectionneurs.

Sur ce fofo, il y a aussi Balrog qui collectionne et qui a posté des photos. Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 31 Oct 2016 18:24:58 Répondre en citant  

OK merci Cancer-no. Ben en réalité sur Google, j'ai beau chercher, y a pas des masses de photos (hors photos officielles) concernant Babel, Sirius ou même Jamian...Pour les photos de Balrog, j'ai déjà consulté ses (chouettes) photos mais, au dernières nouvelles, celui-ci n'a pas encore reçu l'ami Babel ainsi que Sirius et Dio je crois...
Si tu as des liens (Facebook ou autres), ils sont les bienvenus Clindoeil ...
Thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 31 Oct 2016 19:56:23 Répondre en citant  




Voici 2 photos de ma collection quand elle était encore montée.

Je n'ai pas de photos des sorties suivantes car ma collection était déjà rangée.

Mai comme tu peux le voir avec Docrates, Dante et Albior, elles s'intègrent pas trop mal quand elles sont mises un peu en retrait et noyées dans la masse.

Sur Facebook j'avais vu des photos à jour des silvers (enfin sans Babel). Je vais essayer d'en retrouver.

Edit : j'ai trouvé ça :


_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 31 Oct 2016 23:14:03 Répondre en citant  

Grâce à ces photos de "classe" , on peut réellement se faire une meilleure idée...
Sous ces angles de vue, on remarque que les résines tiennent franchement bien la route!
Elles sont assez bien réalisées et s'intègrent très bien avec les officielles Sourcil

Un grand merci à toi Cancer-no Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jayje
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 339
MessagePosté le: 14 Nov 2016 06:13:41 Répondre en citant  

Magnifique ces photos.Ouai terrible ces résines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)