Se connecter pour vérifier ses messages privés
25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 22 Juil 2016 18:13:49 Répondre en citant  

lol sacré Hideo,si tu devais te réincarné en myth cloth ,tu serais sûrement Scylla, pour la grosse tête, j'ai remarqué que tu reprend souvent Roukine car soit disant elle aimerait que la gamme EX s'arrête...
Je pense que c'est surtout toi avec la gamme DDP, de plus tes opinions restent que ton avis, c'est loin d'être la vérité absolue, si on est pas assez bien pour toi va sur facebook ou sur ton forum, c'est pas pour quelques photos que tu nous postes qu'on va pleurer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 22 Juil 2016 18:17:04 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
lol sacré Hideo,si tu devais te réincarné en myth cloth ,tu serais sûrement Scylla, pour la grosse tête, j'ai remarqué que tu reprend souvent Roukine car soit disant elle aimerait que la gamme EX s'arrête...
Je pense que c'est surtout toi avec la gamme DDP, de plus tes opinions restent que ton avis, c'est loin d'être la vérité absolue, si on est pas assez bien pour toi va sur facebook ou sur ton forum, c'est pas pour quelques photos que tu nous postes qu'on va pleurer.


sacrée NikosS80, tu m'as bien fais rire Baguette

le mec qui pleure chaque semaine quand il n'y a pas d'info ou image d'un quelconque salon, d'une nouvelle classique ou EX !
Etrange , t'es toujours derrière roukine toi, c'est ta femme ? maîtresse ? elle te paie ? ta femme est au courant ? :/
sinon, non je ne souhaite jamais qu'une gamme s'arrête, contrairement a d'autres, vu qu'il en faut pour tous les goûts, preuve en est, j'ai acheté 2 DDP pour mon neveu ! il est heureux donc si ça continue tant mieux ! c'est juste la qualité qui n'est pas au rendez vous ! et plus de 60% de la populace Saint Seiya pense exactement la même chose sur la qualité, et là c'est une vérité, helas



enfin là n'est pas le sujet, puisque ce n'est qu'un avis, et Likmus l'a bien compris en page précédente ! Wink

likmus a écrit:
Et puis comme tu l'as dit le principal est que ça nous plaise 😉


Dernière édition par hideo le 22 Juil 2016 18:53:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 22 Juil 2016 18:53:30 Répondre en citant  

Il y'a bien longtemps que je ne pleure plus pour un proto de myth cloth, même si je l'admet,Rune je l'attends un jour, après si il y'a une suite tand mieux sinon tand pis,jai d'autres priorités de toute façon.
Et pour ceux qui est des EX, j'en ai rien à foutre, je me suis limité au gold, c'est juste que tu promettais à chaque fois de la nouveauté,il y'a rien eu ... ça me faisait bien rire aussi ça, revoit tes sources.
Petite parenthèse, trop bien mise en valeur tes EX avec de l'ardoise comme décor ,c'est très esprit saint seiya.

Aller hideo sans rancune.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 22 Juil 2016 18:56:32 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
Il y'a bien longtemps que je ne pleure plus pour un proto de myth cloth, même si je l'admet,Rune je l'attends un jour, après si il y'a une suite tand mieux sinon tand pis,jai d'autres priorités de toute façon.
Et pour ceux qui est des EX, j'en ai rien à foutre, je me suis limité au gold, c'est juste que tu promettais à chaque fois de la nouveauté,il y'a rien eu ... ça me faisait bien rire aussi ça, revoit tes sources.
Petite parenthèse, trop bien mise en valeur tes EX avec de l'ardoise comme décor ,c'est très esprit saint seiya.

Aller hideo sans rancune.


le probleme c'est d'une pas mes sources mais les forums jap et chinois !
donc je ne fais que rapporter l'info dans le topic rumeur
je te l'avoue depuis quelques temps je ne mets plus les info rumeurs des jap ou chinois vu que moi même j'ai émis des doutes.

ouaip sans rancune Nikos Clindoeil

ps: merci pour les compliments des ardoises, c'est le seul socle qui peut penser au sanctuaire, les figurines tiennent bien mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 22 Juil 2016 19:58:30 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Citation:
Etrange , t'es toujours derrière roukine toi, c'est ta femme ? maîtresse ? elle te paie ? ta femme est au courant ? :/


Non seulement je suis une femme idiote qui ne comprend rien,qui change d'avis tous les 3 mois,qui veux que Bandai arrête les EX et en plus je suis une garce qui pique les maris des autres pour les payer.
J'ai vraiment tout les défauts du monde. Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16892
MessagePosté le: 22 Juil 2016 20:11:01 Répondre en citant  

tu me fais peur Roukine, tu es sur que ça va ? tu dois avoir de gros problèmes en ce moment dans ta vie personnelle pour agir ainsi ! j'ai pas l'impression de parler à la vrai Roukine ! Surpris Pensif
la Roukine d'avant, revient Pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 22 Juil 2016 20:46:32 Répondre en citant  

Je n'ai pas changer je suis toujours la même Roukine qui dit ce qu'elle pense.On a tous des problèmes et les miens ne regarde que moi.Si j'ai réagi ainsi c'est a cause de ton message qui me paraissait un tantinet prétentieux et méprisant vis a vis de ceux qui collectionnent les DDP.
C'est juste mon ressentis par rapport a ton message,peut être que j'ai mal interprété:

Hidéo a écrit:
Citation:

pour ma part, jamais eu de problème de poids d'armure, ça tient tout seul et sans artifice autour de la taille, aucun bout d'armure qui se barre ! un collectionneur doit être patient, minutieux, et prendre le temps pour donner une pose, se faire plaisir a monter l'objet...ces DDP sont des figurines pour un public lambda, qui se fichent pas mal du plaisir et de la qualité, il en faut vu que Bandai ont fait ce choix d'élargir leur clientèle avec des figurines en plastique non démontables. Very Happy

mes precieux ^^















[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/29/ztpo.jpg][/url

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2536
MessagePosté le: 23 Juil 2016 09:11:45 Répondre en citant  

Laisse tomber Roukine, sa tête est tellement grosse que tu n'atteindra pas son cerveau ... si ça continue on va devoir lui donner une médaille à chaque news posté.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lovely eta
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 32
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 886
MessagePosté le: 23 Juil 2016 14:17:17 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
Il y'a bien longtemps que je ne pleure plus pour un proto de myth cloth, même si je l'admet,Rune je l'attends un jour, après si il y'a une suite tand mieux sinon tand pis,jai d'autres priorités de toute façon.
Et pour ceux qui est des EX, j'en ai rien à foutre, je me suis limité au gold, c'est juste que tu promettais à chaque fois de la nouveauté,il y'a rien eu ... ça me faisait bien rire aussi ça, revoit tes sources.
Petite parenthèse, trop bien mise en valeur tes EX avec de l'ardoise comme décor ,c'est très esprit saint seiya.

Aller hideo sans rancune.


Juste une chose, si Hideo n'était pas là, il n'y aurait plus aucune News et le forum tomberait dans les oubliettes. Après c'est sur qu'il y a d'autres sites ou même groupe Facebook qui véhiculent des nouvelles images, mais sur IKKI63 le seul qui relaie les infos et qui lance des rumeurs, qui se sont souvent révélées vraies quand même, c'est Hideo.
C'est bien beau de critiquer, mais quand ta contribution a la vie du forum est proche de 0, il faut savoir se Contenter du travail des autres.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 23 Juil 2016 15:28:35 Répondre en citant  

lovely eta a écrit:
NiKoS80 a écrit:
Il y'a bien longtemps que je ne pleure plus pour un proto de myth cloth, même si je l'admet,Rune je l'attends un jour, après si il y'a une suite tand mieux sinon tand pis,jai d'autres priorités de toute façon.
Et pour ceux qui est des EX, j'en ai rien à foutre, je me suis limité au gold, c'est juste que tu promettais à chaque fois de la nouveauté,il y'a rien eu ... ça me faisait bien rire aussi ça, revoit tes sources.
Petite parenthèse, trop bien mise en valeur tes EX avec de l'ardoise comme décor ,c'est très esprit saint seiya.

Aller hideo sans rancune.


Juste une chose, si Hideo n'était pas là, il n'y aurait plus aucune News et le forum tomberait dans les oubliettes. Après c'est sur qu'il y a d'autres sites ou même groupe Facebook qui véhiculent des nouvelles images, mais sur IKKI63 le seul qui relaie les infos et qui lance des rumeurs, qui se sont souvent révélées vraies quand même, c'est Hideo.
C'est bien beau de critiquer, mais quand ta contribution a la vie du forum est proche de 0, il faut savoir se Contenter du travail des autres.


+1000 , ca ne sert à rien de descendre ce pauvre hideo , meme si des fois , ces photos peuvent etre repetitives , au moins , ca rallume un peu notre flamme , qui , pour ne pas mentir , était à un niveau bien bas ces derniers temps Clindoeil

apres si ca ne convient pas à certain membres du forum , c'est les plus genés qui s'en vont , et je parle à titre d'experience

en attendant , comme le dit lovely eta , c'est clair que si hideo n'etait pas la , je pense que le forum serait tombé aux oubliettes Anarchiebordel

ne les ecoute pas hideo , pour ma part , ton travail est plus que remarquable , et je me lasse jamais de tes nouveaux post meme si certains produits bandai ne m'interesse pas , ca permet tout de meme de se rincer l'oeil Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 14 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)