Se connecter pour vérifier ses messages privés
Scorpion Milo SOG Great Toys (pirate)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Scorpion Milo SOG Great Toys (pirate)
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Avr 2016 11:35:03 Répondre en citant  

Erreur de proportions pas plus que Bandai je trouve, même moins,jambières et cuissardes plus fines....bras plus fin...pas d'aiguilles disproportionnées aux bout des pieds comme sur la Bandai

Quant a la taille ,sur cette photo Shaka est nettement plus en avant que les autres et il ne faut pas compter les antennes de sont casques.
Milo a environ la même taille que Aiolia.
J'ai hâte de le recevoir comme ça je pourrais comparer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 20 Avr 2016 12:51:27 Répondre en citant  

J'ai hâte de le recevoir celui-là.


Aiolia m'avait bien plus. Shaka pas terrible. Mais Milo est terrible Exorbite


J'espère que Great Toys n'a pas abandonné Mû et Deathmask SOG et qu'ils feront aussi Shura et Camus. Pape
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Avr 2016 13:03:11 Répondre en citant  

Tout comme toi pour le classement,Pour Shaka il y'a que le casque et les jambes que j'aime bien,après les pans de la jupes sont trop grands et moches.
Pour Mü et Deathmask j'y crois pas de trop car ils sont sortis chez Metal club qui est supérieur en qualité par rapport Great toys et il y'a en plus le totem... en plus ils sont en préco nul part donc je crois pas qu'il sortiront.
Les pirates sortent ce qui va bien se vendre,c'est pour ça qu'ils ont fait Milo et Aiolios avant que Bandai ne les sortent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 20 Avr 2016 13:42:03 Répondre en citant  

C'est ça le problème avec ses figurines pirates: on n'est pas sûr qu'elles sortent toutes.

Le seul truc que j'aimerais, c'est qu'ils sortent un set avec les visages, cous et bras gauche avec la marque Einherjar pour mettre sur les officielles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  licorne_de_bronze
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 48
MessagePosté le: 20 Avr 2016 17:25:17 Répondre en citant  

roukine a écrit:
Tout comme toi pour le classement,Pour Shaka il y'a que le casque et les jambes que j'aime bien,après les pans de la jupes sont trop grands et moches.
Pour Mü et Deathmask j'y crois pas de trop car ils sont sortis chez Metal club qui est supérieur en qualité par rapport Great toys et il y'a en plus le totem... en plus ils sont en préco nul part donc je crois pas qu'il sortiront.
Les pirates sortent ce qui va bien se vendre,c'est pour ça qu'ils ont fait Milo et Aiolios avant que Bandai ne les sortent.

Deathmask SOG est sorti chez Metal Club ???????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Avr 2016 17:33:15 Répondre en citant  

licorne_de_bronze a écrit:
roukine a écrit:
Tout comme toi pour le classement,Pour Shaka il y'a que le casque et les jambes que j'aime bien,après les pans de la jupes sont trop grands et moches.
Pour Mü et Deathmask j'y crois pas de trop car ils sont sortis chez Metal club qui est supérieur en qualité par rapport Great toys et il y'a en plus le totem... en plus ils sont en préco nul part donc je crois pas qu'il sortiront.
Les pirates sortent ce qui va bien se vendre,c'est pour ça qu'ils ont fait Milo et Aiolios avant que Bandai ne les sortent.

Deathmask SOG est sorti chez Metal Club ???????


Désolée j'ai confondu,non il n'est pas encore sorti c'est Metal club,mais chez AE qui n'est vraiment pas du tout terrible en qualité.

Chez Métal club il y'a que Mü ,Aiolia et Shaka de disponible pour l'instant.vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 20 Avr 2016 17:45:39 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
C'est ça le problème avec ses figurines pirates: on n'est pas sûr qu'elles sortent toutes.

Le seul truc que j'aimerais, c'est qu'ils sortent un set avec les visages, cous et bras gauche avec la marque Einherjar pour mettre sur les officielles.


Comme avec Bandai finalement.

Après je ne tiens pas particulièrement à avoir tout du même fabricant.

Une fois exposé on ne se rend plus compte des différences.

Donc si Great Toys ne sort pas tout, ben tant pis, je prendrais chez Metal Club ou au pire chez Bandai.

J'aime bien les Great Toys, car ils améliorent les proportions des versions Bandai. C'est pourquoi je voudrais bien avoir Deathmask chez eux (pour avoir des épaulettes moins grandes).

Concernant Mû, la version Metal Club m'ira parfaitement.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 20 Avr 2016 18:13:37 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
C'est ça le problème avec ses figurines pirates: on n'est pas sûr qu'elles sortent toutes.


et avec Bandai aussi on est pas sur Drible ... les appendix casual cloth... les appendix des myths... et surement d'autres...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 20 Avr 2016 19:07:09 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:
Exar Kun a écrit:
C'est ça le problème avec ses figurines pirates: on n'est pas sûr qu'elles sortent toutes.


et avec Bandai aussi on est pas sur Drible ... les appendix casual cloth... les appendix des myths... et surement d'autres...


Les marinas Ex...Les juges et surplis Ex...Les Omega...Les LOS... Les Crowns et bientôt peut-être les DDP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Proche Orléans
MessagePosté le: 20 Avr 2016 19:55:42 Répondre en citant  

roukine a écrit:
shiryu the best a écrit:
Exar Kun a écrit:
C'est ça le problème avec ses figurines pirates: on n'est pas sûr qu'elles sortent toutes.


et avec Bandai aussi on est pas sur Drible ... les appendix casual cloth... les appendix des myths... et surement d'autres...


Les marinas Ex...Les juges et surplis Ex...Les Omega...Les LOS... Les Crowns et bientôt peut-être les DDP...


voila quoi Drible donc les pirates copient tout même la rythme de distribution et de création (enfin copiage en règle lol)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)