Se connecter pour vérifier ses messages privés
Je t'aime moi non plus ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je t'aime moi non plus ...
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 10 Oct 2015 16:25:09 Répondre en citant  

S.A.S. a écrit:
roukine a écrit:
la plupart du monde se bouffent le nez quand il sont pas d'accord au lieu de tolérer l'avis contraire de l'autre,c'est bien triste Sad


Bravo


elle faisait référence à toi et ton copain l'Appendix qui ne tolèrent l'avis contraire des autres Sourcil Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 10 Oct 2015 18:33:21 Répondre en citant  

S.A.S. a écrit:
roukine a écrit:
la plupart du monde se bouffent le nez quand il sont pas d'accord au lieu de tolérer l'avis contraire de l'autre,c'est bien triste Sad


Bravo


Lol.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  S.A.S.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 216
MessagePosté le: 10 Oct 2015 19:09:51 Répondre en citant  

hideo a écrit:
S.A.S. a écrit:
roukine a écrit:
la plupart du monde se bouffent le nez quand il sont pas d'accord au lieu de tolérer l'avis contraire de l'autre,c'est bien triste Sad


Bravo


elle faisait référence à toi et ton copain l'Appendix qui ne tolèrent l'avis contraire des autres Sourcil Tare


Genre j'avais pas compris^^ Non mais c'est fait bien de dire ça...c'est pour ça que tout le monde le dit d'ailleurs^^ Dans tous groupes sociaux, faut toujours des boucs émissaires.

Maintenant, regardez concrètement ce qui se passe : je prends l'initiative de créer des fiches détaillées pour parler du fond, comme les divergences qui existent entre le manga et l'anime.

Premier thème, le profil de Shura qui est un traitre dans le manga, et un Saint trompé par Saga dans l'anime.

Très peu de réactions, tout le monde boycotte, j'apprends même que des membres éminents là depuis 10 ans avec plus de 1100 messages à leur actif n'ont jamais lu le manga.

Alors franchement je comprends mieux tu vois ! j'ai compris que j'étais sur un forum de passionnés de l'anime et des figurines qui en découlent, et pas sur un forum de fans de l'oeuvre originale. OK je suis un puriste, mais plutôt de dire "bon S.A.S t'es un puriste, nous on ne connait pas toutes les répliques des personnages par coeur comme toi" bah je reçois des insultes, des quolibets ou des leçons de morale à chaque message.

Donc quand des gens se sortent les doigts du cul et crée des topics sortant des sempiternelles annonces des figurines à venir, et qu'ils ont 0 réponse ou presque, faut pas s'étonner ensuite que le forum s'éteigne tranquillou... mon appréciation est que les fans se rendent ailleurs pour discuter de Saint Seiya. (d'autres forums sont bien vivaces d'ailleurs, avec quasi 50 nouveaux posts par jour).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  S.A.S.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 216
MessagePosté le: 10 Oct 2015 19:14:22 Répondre en citant  

roukine a écrit:
c'est vrai qu'il y'a presque plus de post sur les forums et en plus la plupart du monde se bouffent le nez quand il sont pas d'accord au lieu de tolérer l'avis contraire de l'autre,c'est bien triste Sad


Roukine, que dirais-tu de participer davantage à la vie des nouveaux topics et donner ton avis ou ton appréciation, plutôt que de mettre l'huile sur le feu inutilement ?

Moi ça me plairait bien de savoir quelles divergences t-ont marqué entre l'anime et le manga par exemple : Appendix en a cité, Megrez aussi, Aquarius Camus aussi, ce serait intéressant d'avoir ton avis là dessus plutôt que des leçons données à "la plupart du monde".

Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 10 Oct 2015 20:34:23 Répondre en citant  

S.A.S. a écrit:
roukine a écrit:
c'est vrai qu'il y'a presque plus de post sur les forums et en plus la plupart du monde se bouffent le nez quand il sont pas d'accord au lieu de tolérer l'avis contraire de l'autre,c'est bien triste Sad


Roukine, que dirais-tu de participer davantage à la vie des nouveaux topics et donner ton avis ou ton appréciation, plutôt que de mettre l'huile sur le feu inutilement ?

Moi ça me plairait bien de savoir quelles divergences t-ont marqué entre l'anime et le manga par exemple : Appendix en a cité, Megrez aussi, Aquarius Camus aussi, ce serait intéressant d'avoir ton avis là dessus plutôt que des leçons données à "la plupart du monde".

Coucou

Surpris
Moi j'y suis pour rien dans vos affaires,ça ne m'intéresse absolument pas et j'ai pas le temps...C'est pas très gentil de me faire passer pour une donneuse de leçon.
je ne met pas de l'huile sur le feu et je ne faisait absolument pas référence a toi et Appendix mais plutôt a une généralité me concernant aussi car on m'a déjà demandé gentiment de la fermer car je radotait avec mes critiques sur les Ex ,donc j'ai compris maintenant je la ferme Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 10 Oct 2015 22:28:33 Répondre en citant  

S.A.S. a écrit:
Roukine, que dirais-tu de participer davantage à la vie des nouveaux topics et donner ton avis ou ton appréciation, plutôt que de mettre l'huile sur le feu inutilement ?


Quand tu auras autant participé à la vie du forum avec tes divers customs, décors et dioramas que la miss, tu auras le droit de l'ouvrir Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  S.A.S.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Pisces
Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 216
MessagePosté le: 10 Oct 2015 22:47:59 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:

Quand tu auras autant participé à la vie du forum avec tes divers customs, décors et dioramas que la miss, tu auras le droit de l'ouvrir Coucou


Trop aimable !!!

Je comprends mieux en fait l'esprit de ce forum : pas de dioramas, pas de chocolat !

Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 952
MessagePosté le: 11 Oct 2015 00:03:02 Répondre en citant  

@ drekasovic, je te dirais sur le temps que c'est qu'il faudrait peut être relever aussi, c'est pas le "quoi" mais le "pourquoi", surtout quand c'est quasi unanime.
Mais si tu préfères, que ce soit dans la vie ou dans une communauté, passés des explications qui ne sont pas entendues (ça, en soit, ca serait presque pas grave, mais après, on est dans le "j'impose et j'ai raison").
Bref, pour résumer, ami drekasovic, ça se limite à :

Ensuite SAS, je vais pas répéter ce que j'ai déjà écris, donc je te conseillerai juste d'aller te faire ........... sur un forum qui appréciera tes folles, incroyables, genialissimes, trucs de malade, ..... rmmmm, prises d'initiatives d'ouvrir des topics pour "kiffer" avec ta moitié qui se reconnaîtra.
Mais, vu que t'es brave et n'attends pas du tout de reconnaissance, j'ai envie de te dire:


En n'omettant pas votre devise Shadock qui nous laisse si admiratif :



Enfin, un grand coucou au l'ami Ghost, content de te lire même si hélas, je crains de rejoindre mon poto siegried39 (que je remercie pour les qqes mots sympas pour moi) et lovely eta, le constat étant que fesse de bouc a pris le pouvoir ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 11 Oct 2015 08:30:16 Répondre en citant  

S.A.S. a écrit:


Maintenant, regardez concrètement ce qui se passe : je prends l'initiative de créer des fiches détaillées pour parler du fond, comme les divergences qui existent entre le manga et l'anime.

Très peu de réactions, tout le monde boycotte



Exactement, on boycotte. Pas parce qu'on n'est pas passionné mais parce que débattre avec toi ou appendix ne mène à rien.

Je ne viens plus que pour les annonces de figurines et les réactions/rumeurs et c'est très bien comme ça.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 11 Oct 2015 08:45:24 Répondre en citant  

Ca fait assez longtemps que je ne participe quasiment plus et que je me contente de venir ici pour me tenir au courant de l'actualité Saint Seiya mais même ça dernièrement, je n'en ai plus trop envie suite à toutes ces disputes de gamins.
Il suffit juste que j'aille sur le sujet sur SOG pour y lire les news et je tombe sur des pages entières de chamailleries infantiles qui me dépasse et qui ne me donne qu'une envie qui est de fermé la fenêtre de la page.

Donc comme je l'ai déjà dit, je ne prends la défense ni ne critique personne en particulier mais arrêtez vos gamineries et le forum ne s'en portera que mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)