|
Posté le: 26 Avr 2015 01:00:11 |
|
|
Un bootleg plutôt original et qui aurait dû être inclus dans la myth :
|
|
|
Posté le: 26 Avr 2015 20:02:03 |
|
|
En voilà une excellente idée!
Dommage, je n'ai jamais pu trouver hilda à un bon prix... |
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Avr 2015 21:48:52 |
|
|
sympa mais volumineux,
Ca laisse le choix de présenter sa collection de guerriers divin dans la salle du trône ou en marche à côté du cheval pour reproduire la scène du début de la partie d'asguard. _________________ pffuuu! |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 18:40:25 |
|
|
Je l'ai reçu hier!
Et franchement, j'ai hésité une demi heure devant mon écran avant de valider mon achat, mais maintenant je ne regrette absolument pas de l'avoir pris!
Il est vraiment bien fait je trouve (pour un produit pirate)... On peut glisser les pieds dans les étriers, et les rennes sont bien souples (pour être mises aux mains de la myth)
Vraiment il est chouette, grand (à la bonne taille quoi) et assez lourd.
Moi qui regardais à chaque passage dans un magasin de jouets s'il n'y avait pas par hasard un cheval en plastique à la taille adéquate, c'est encore mieux comme ça... au moins il est déjà décoré et aux bonnes couleurs _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 19:38:40 |
|
|
Une photo? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 22:37:51 |
|
|
Un prix? |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 22:43:48 |
|
|
un don ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 22:45:56 |
|
|
Un tic tac ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Sep 2015 23:32:00 |
|
|
j'ai une 205 eventuellement à vendre , diesel , ouaip un lien quoi |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 2015 15:06:02 |
|
|
Quelques photos vite fait (désolé c'est pas génial, c'est fait avec ma tablette)
mais ça donne une idée...
En fait, le seul reproche qu'on pourrait lui faire, c'est que les accessoires (selle, rennes, etc) ne sont pas retirables, mais c'est une "sculpture", pas une figurine démontable...
Et je l'ai payée 59.29€ par paypal (fdp compris)
J'ai fait l'achat le 26/08 et il est arrivé le 09/09 (15 jours quoi)
_________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|