Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nin nin game cancellation wave

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nin nin game cancellation wave
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 09 Juin 2017 13:18:22 Répondre en citant  

Je viens de recevoir le message suivant et prends peur pour lune ( car je crois passe par bandai premium?) et la suite de mes myth cloths commandées chez eux. S ils étaient au courant depuis avril pourquoi ne pas m'avoir prévenu immédiatement pour que je puisse me retourner et trouver mes produits ailleurs ?

____________________
Dear Customer,

Your are one of our many trusted clients buying Bandai Premium items from us, and we thank you always for your patronage.

We regret to have to inform you that Bandai Premium has recently restricted the sale of its items to all of his resellers -including us at Nin-Nin Game- for various reasons: in order to keep the control of their distribution channels by territory / zone, and to prevent the reselling of licensed items outside of Japan.

Consequently, Bandai Premium has taken the arbitrary decision to cancel a great part of our orders from April / May / June 2017. We have initiated a negotiation with them in order to retain our pending orders and honor at all costs our Customers pre-orders.
We have reached an agreement for all future Bandai Premium products, which will be released in the following months.

Unfortunately, Bandai Premium item production being initiated months before release, this agreement did not allow us to salvage all of our orders from the months of April / May / June 2017.
Consequently we are very sorry to have to inform you that we are unable to honor Sailor Moon - Pretty soldier Sailor moon Dark 7 Pack BOX Limited Edition [Petit Chara] and have no other choice than to proceed to its cancellation.

Please find here a Voucher equivalent to the amount of your order, with a bonus of +1000JPY as a compensation:
**********
(this voucher is valid on all of our online shop catalog)

Please accept our most sincere and deepest apologies for this inconvenience, which was very unexpected for us, and incredibly unfortunate. Please believe that we are always and will always do our very best to satisfy our Customers, and to deserve your trust. Thank you very much for your understanding.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2418
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 09 Juin 2017 13:42:26 Répondre en citant  

Oh purée comment je flippe là, pas touche à mon Balrog : Carton
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 1998
MessagePosté le: 09 Juin 2017 15:02:57 Répondre en citant  

J'espère que vous ne serez pas impactés et que cette vague ne va pas toucher d'autres boutiques.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 09 Juin 2017 19:23:50 Répondre en citant  

A mon avis, ils la font à l'envers à pas mal de monde, vu que ça se vérifie ils ont annulé des précos payé pour le pack gémeaux sog Saga revival et grand pope afin de les vendre en lot séparé...

http://www.saintseiyamythdreams.com/t13651p250-soul-of-gold-ex-saga-des-gemeaux-mai-2017

franchement je foutrais pas mes billes dans cette boîte maintenant...
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)