Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

probleme mythworld
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 1976
Localisation: Brive la gaillarde
MessagePosté le: 18 Juin 2015 00:11:59 Répondre en citant  

Laisse pisser Patrice;

Comme le dit bien l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde"; en plus apres ces 4 pages, tu cumules avec le "quart d'heure de gloire" de warhol...lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8740
MessagePosté le: 18 Juin 2015 08:31:00 Répondre en citant  

T'es complètement à côté de la plaque.

C'était justement pour pas qu'il se fasse descendre encore que je l'ai mis en garde. Ses précédentes annonces "concoctées" ayant souvent eu l'effet contraire ici. Sourcil
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 18 Juin 2015 08:44:17 Répondre en citant  

nico19 a écrit:
Laisse pisser Patrice;

Comme le dit bien l'expression "on ne peut pas plaire à tout le monde";


Oui, t'as bien raison, tous les clients lésés par Mythworld, on s'en tape.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 18 Juin 2015 10:37:00 Répondre en citant  

Moi j'ai jamais eut aucun soucis avec cette boutique mais bon j'ai jamais rien commandé non plus là bas!! Hu-hu Hu-hu
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3547
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 18 Juin 2015 16:43:05 Répondre en citant  

Ceci n'est que mon avis personnel et vaut ce qu'il vaut, mais je n'ai pas trop à me plaindre de Mythworld.

Certes, j'ai eu à deux reprises de petits soucis, mais rien de bien grave. La première fois c'est un Shaka EX préco et payé depuis plus de 6 mois qui a été zappé au moment des envois, mais Patrice s'est confondu en excuses et à fait un geste commercial. Finalement je ne voulais plus de Shaka, donc dans un sens ça tombait bien, je l'ai remplacé par Shura EX avec une petite ristourne en prime.

La deuxième fois, ce fut pour Pharaoh, 2 chiffres de mon code postal ont été inversés et le colis a mis un peu plus de temps que prévu à arriver, mais je l'ai eu au final, donc tout va bien.

Pour mes autres commandes, tout s'est passé nickel, donc je ne vais pas me plaindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 18 Juin 2015 17:05:16 Répondre en citant  

Je reviens là dessus mais en n'affichant pas de prix publiquement, tu ne penses pas restreindre ta fourchette de clientèle ? Bizarre comme raisonnement...

Comme je n'achète jamais en boutique je ne suis pas concerné (sauf le bazar du bizarre qui pratiquait de BONNES promos auparavant)
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 18 Juin 2015 19:34:45 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
petit dragon a écrit:

Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare Corde


A chaque fois que tu annonces un truc exceptionnel niveau tarif on est toujours déçus... Cette fois-ci sois sûr de ton coup avant de faire de telles annonces.

Tu sais qu'ici les clients sont exigeants niveau rapport qualité/prix/rapidité.

Si tu viens pour nous annoncer des myth plus chères qu'en import ou que t'es concurrents français, c'est pas la peine de t'embêter. Nous ne faisons pas partie de ce genre d'acheteurs.


Tu sais tres bien qu'actuellement je ne pourrai jamais etre moins cher que l'import... de toute facon, d'apres ce que j'ai lu, vous ne commandez plus chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sangocarp
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 1056
Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
MessagePosté le: 18 Juin 2015 19:56:17 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
petit dragon a écrit:

Ceux qui sont inscrits chez moi n'ont pas a se plaindre surtout avec ce que je leur prepare Corde


A chaque fois que tu annonces un truc exceptionnel niveau tarif on est toujours déçus... Cette fois-ci sois sûr de ton coup avant de faire de telles annonces.

Tu sais qu'ici les clients sont exigeants niveau rapport qualité/prix/rapidité.

Si tu viens pour nous annoncer des myth plus chères qu'en import ou que t'es concurrents français, c'est pas la peine de t'embêter. Nous ne faisons pas partie de ce genre d'acheteurs.


Tu sais tres bien qu'actuellement je ne pourrai jamais etre moins cher que l'import... de toute facon, d'apres ce que j'ai lu, vous ne commandez plus chez moi...


et bien c'est parfait ; d'apres le nombres de post , tu as plus de soucis que de congratulations , donc plus la peine de faire de pub , pour d'eventuelles "superbes affaires" sur le topic de ta boutique , te prends pas la tete , change direct de forum , t'as cote de popularité est plus que grillée ..... Corde bonne continuation tout de meme Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 18 Juin 2015 21:00:50 Répondre en citant  

je parle des 4 ou 5 membres du forum pas contents d'apres le topic qui d'apres ce que je vois ne veulent pas revenir, mais qui j'espere reviendront Ouichef..., ca va...si ca peut te faire plaisir, je lance une newletter sur facebook pour demander a poster les avis positifs sur MW sur ikki et c'est ok Corde
je remarque que tu generalises beaucoup, tu es comme jesus toi, tu multiplies les petits pains... quelques avis negatifs, deviennent tous les avis et hop degage de ikki...

10 ans de ikki depuis mon inscription et tu veux que je parte pour deux trois echanges vifs...c'est pas mon premier, c'est pas mon dernier... comme disaient certains ailleurs, on pense pas comme toi, on rentre pas dans les cases et hop, c'est le bucher... Carton


Dernière édition par petit dragon le 18 Juin 2015 21:26:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 18 Juin 2015 21:26:08 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
je parle des 4 ou 5 membres du forum pas contents d'apres le topic qui d'apres ce que je vois ne veulent pas revenir, mais qui j'espere reviendront Ouichef..., ca va...si ca peut te faire plaisir, je lance une newletter sur facebook pour demander a poster les avis positifs sur MW sur ikki et c'est ok Corde
je remarque que tu generalises beaucoup, tu es comme jesus toi, quelques avis negatifs, deviennent tous les avis et hop degage de ikki...

10 ans de ikki depuis mon inscription et tu veux que je parte pour deux trois echanges vifs... comme disaient certains ailleurs, on pense pas comme toi, ca devient de l'extremisme, on rentre pas dans les cases et hop, c'est le bucher... Carton


Rien que sur ce topic, il y a 9 membres qui expriment un avis négatif. Sangocarp est peut-être Jésus qui multiplie mais toi tu minimises étrangement quand même hein.

Moi je suis l'un des plus vieux membres ici (12 ans) et aussi au tout début sur Wars Seiya, ça change quoi ? on s'en fout de cette donnée.

Par contre, Sangocarp est un peu trop extrême c'est vrai, tu as tout à fait ta place ici comme n'importe quel membre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)